Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)

Aller en bas 
+5
Narsha
Laure677
Lily Evans
Calimello
Rusha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:26

*o* lucky est trop un badass bordel... On prendrait presque pitié de Lana didonc!...
Comme je lis méga lentement la musique s'est terminée quand j'ai lu la derniere phrase ! xD j'ai adoré en tout cas...
Mais y'a encore trop de suspense!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:35

Lily Evans a écrit:
*o* lucky est trop un badass bordel... On prendrait presque pitié de Lana didonc!...
Comme je lis méga lentement la musique s'est terminée quand j'ai lu la derniere phrase ! xD j'ai adoré en tout cas...
Mais y'a encore trop de suspense!! >_<

Ah ça y est? La balance s'est inversée? XD
A Lana de faire pitié? XD

Merci beaucoup pour ton commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:38

Sublime.
Je suis conquise et donc impatiente de connaître la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:43

Nataraj a écrit:
Sublime.
Je suis conquise et donc impatiente de connaître la suite!

Je suis contente si ça te plait! Very Happy
Merci beaucoup! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:01

Je trouve que c'est bien mis-en-scène et haletant côté suspens. Ton Otaku victime, on l'aime tout de suite! Pauvre chose...

Sinon prépare-toi psychologiquement... parce que je peux être vraiment casse-pieds quand je veux lire une suite... Juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:14

Nataraj a écrit:
Je trouve que c'est bien mis-en-scène et haletant côté suspens. Ton Otaku victime, on l'aime tout de suite! Pauvre chose...

Sinon prépare-toi psychologiquement... parce que je peux être vraiment casse-pieds quand je veux lire une suite... Juste un peu...

hahaha un peu comme moi xD Sauf que j'ai un atout majeur, je vis chez elle donc je la fais chier JOUR ET NUIT pour la suite xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:15

Hey, hey! Twisted Evil
Toi et moi on va s'entendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:19

Nataraj a écrit:
Je trouve que c'est bien mis-en-scène et haletant côté suspens. Ton Otaku victime, on l'aime tout de suite! Pauvre chose...

Sinon prépare-toi psychologiquement... parce que je peux être vraiment casse-pieds quand je veux lire une suite... Juste un peu...

Hahaha, pas de soucis! J'aiiiime qu'on me harcèle! Twisted Evil
Et ça me motive à sortir vite la suite! xD


Lily Evans a écrit:

hahaha un peu comme moi xD Sauf que j'ai un atout majeur, je vis chez elle donc je la fais chier JOUR ET NUIT pour la suite xDDD


Ouais bah commencez pas une mutinerie toutes les deux! xD
fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 11:21

Haaanw, j'avais pas vu ce nouveau chapitre T____T Lucky, tu gères un max ! Il est tellement badass !
Kim s'est fait un super ami du coup xD
J'ai hâte d'avoir la suite, c'est de plus en plus intriguant et accrochant !
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:56

Calimello a écrit:
Haaanw, j'avais pas vu ce nouveau chapitre T____T Lucky, tu gères un max ! Il est tellement badass !
Kim s'est fait un super ami du coup xD
J'ai hâte d'avoir la suite, c'est de plus en plus intriguant et accrochant !

Pas grave, haha xD T'as pas pris trop de retard!
A qui le dis-tu! 8D Il a un don pour se mettre dans de ces emmerdements...
Merci encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:33

" style="width: 900px;">
Inner.Asylum






[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Img_1220

Quinzième jour.
Le sujet ne semble pas particulièrement remué par l'intervention de Lana. Il n'a jamais plus reparler de son expérience à partir du moment où j'ai refuser de croire ses dires.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Img_1222

Il est probablement trop soucieux de ne pas passer pour un mythomane une seconde fois.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Img_1221


J'ai vérifié, il n'a pas transmis son expérience à qui que ce soit d'autre qu'à moi à mon arrivée, pourtant il en a eu l'occasion dès que nous avons éjecté Lana de sa réalité à son insu. Aucune complication, à priori.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Img_1223
Malgré tout, pour être certain qu'il ne nous causera pas de soucis, je préconise la destruction du sujet avant que Lana Hikaru ne réapparaisse.

Fin du rapport.




************************************

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Img_1224

J'ai du mal à dormir depuis un moment. Je suis plus chamboulé que je ne le laisse voir...
Je ne sais plus quoi penser. Mais je pense tout le temps quand même. Est-ce que j'ai vraiment rêver tout ce qui concerne Lana? Je suis sûr de ce que j'ai vécu. Mais je suis le seul à y croire.


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Img_1225

Impossible d'en parler à Lucky. Il a pas voulu me croire la première fois, quand on cherchait Lana en vain après que je lui ai expliqué ce qui m'était arrivé, et j'ai pas envie qu'il me balance encore une fois que c'est dur de me croire à cause du mytho d'il y a un an...

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Img_1226

Il m'a dit qu'il était déçu que je recommence à mentir pour attirer l'attention sur moi. Sauf que j'ai pas menti cette fois. Il y avait bel et bien cette Lana d'un autre monde chez moi.

Alors que je remue mes pensées en long, en large et en travers, j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir. Je me redresse un peu et attend. Comme personne ne se fait connaitre, mon coeur se met à accélerer.

Je tente :
"Lucky?"
Aucune réponse. J'essaye alors:
"Lana?"
Pas mieux.

Je veux allumer la lampe de ma chambre mais on me bondit dessus. On enserre mon cou d'une poigne ferme, sans hésitation. Je me débat. Ca ne change rien. Je m'accroche désespérément au bras au bout duquel je suis. Je manque de souffle. Je m'accroche désespérément à ma petite vie minable et entièrement fausse...

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Img_1227

Je crois encore Lana, même si elle a tout détruit autour de moi...
Je vais finir comme ça? Sans avoir rien accompli?
Pourquoi est ce que le mérite va toujours aux autres? Ils ont quoi de plus que moi les autres?


Bang.



[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Img_1228

Mon assaillant s'écroule sur le sol. Du sang s'étale sur le sol. Je me retrouve incapable de bouger, comme un con.
Je distingue peu de choses dans la pénombre. Mais maintenant je réalise toutes les choses autour de moi. Je me met à trembler en voyant le visage de mon agresseur. Je ne peux pas croire mes yeux. Je les écarquille plus encore.

Lucky est au sol. Lana range son arme.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Img_1310

"Faut pas rester là. Ils vont rappliquer quand ils sauront que je suis venu là."

Je balbutie quelque chose d'inaudible, puis enfin retrouve l'usage de la parole.

"Mais...T'es malade!! Tu...Tu l'as tué!!

-Calme ta joie. C'est pas le vrai. C'est qu'un foutu clone. Mais le vrai est pas mieux."


Voyant que je ne décolle pas d'un centimètre et que je la regarde d'un air hébété, elle m'empresse:

"Putain mais qu'est-ce que t'as pas compris dans ma phrase?? On a pas le temps de trainer!! Ils vont débarquer d'un instant à l'autre! Si tu veux pas crever bouge ton cul, sale foutu puceau de merde!!!"

Elle lâche un soupir exaspéré et me tend la main. La mienne vient pour la saisir, je tremble toujours comme une feuille.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Img_1311

"Ca va être super désagréable. Mais on s'en accomode au bout de plusieurs voyages. Ok?
-De...De quoi?"



Elle a un léger sourire en fermant les yeux. Elle essaye de ne pas rire.

J'ai la sensation, alors, de me désintégrer dans un éclair de lumière aveuglant.

____________________________________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:22

Rhooo bordel de fuck!! C'est trop trop trop trop chou!!!....
Ce qui me fait rire c'est que ces personnages là je les connais de fond en comble.... Mais cet univers c'est absolument pas celui que je leur connais alors c'est génial!....
Je veux vite une suite! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:31

Lily Evans a écrit:
Rhooo bordel de fuck!! C'est trop trop trop trop chou!!!....
Ce qui me fait rire c'est que ces personnages là je les connais de fond en comble.... Mais cet univers c'est absolument pas celui que je leur connais alors c'est génial!....
Je veux vite une suite! >w<

Nyéhéhé! Very Happy oui, même à moi ça me fait ça quand j'écris cette histoire là... Surtout vu que c'est de l'impro totale à chaque nouveau chapitre, et que l'univers se construit lentement mais sûrement à chaque fois...
J'espère que tu apprécieras tout autant la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:34

Rusha a écrit:

J'espère que tu apprécieras tout autant la suite! Smile
j'espere que tu posteras tout autant vite la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:46

Rusha a écrit:

Nyéhéhé! Very Happy oui, même à moi ça me fait ça quand j'écris cette histoire là... Surtout vu que c'est de l'impro totale à chaque nouveau chapitre, et que l'univers se construit lentement mais sûrement à chaque fois...

Plait-il?
Tu improvises cette story?! TU TE FOUS DE MOI?!?! OoO

J'aime toujours autant, pis encore plus avec ce mystère de clones qui s'ajoute au reste.
Né veux la souite! Siouplè. [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 514347

Ps: T'as vu? Pas de vanne moisie dans ce commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire de fée - Chapitre 12: La vie continue (P5)
» ♥Sweet Asylum♥ Les psychopat' [principessa,kirs,suig,hash]
» Les coloc. Chapitre 7 page 4 (12 juillet)
» [ Gaïa ] Chapitre 1 : Un nouveau vent
» CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: