Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)

Aller en bas 
+5
Narsha
Laure677
Lily Evans
Calimello
Rusha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:58

Calimello a écrit:

Et pour finir... on a le même mini dragon !

ce dragon c'est mon caprice Ikea XD
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:08

Pareil xD Je voulais plus l'enlever de mon doigt après !
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:07



Je suis contente que ça t'ai plu! Very Happy J'en referais un, ou peut etre quelque chose d'encore différent, quand l'envie me prendra ^^

En même temps... DAT DRAGON! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:37

" style="width: 900px;">
Inner.Asylum





"Il va pas trop tarder, ton pote?"

Elle soupire, ferme les yeux un instant. Elle prend une voix calme et assurée pour me répondre:

"Arrête de stresser, ok? Tu me fais confiance, nan? J'tai dit qu'on était tranquilles, pour le moment. Ils peuvent pas avoir repérer un anomalie aussi rapidement. Aucune machine ne le peut.

-Et comment tu peux le savoir?

-Je suis chasseuse d'anomalie."


Plus le temps passe, et mieux j'arrive à comprendre Lana. J'ai l'impression de davantage la connaitre, cette sensation est encore plus forte depuis qu'elle m'a embarqué dans son monde. On doit y être depuis quelques heures, mais tout ce qu'on y a fait, c'est se faufiler discrètement d'angle mort en angle mort, se tenant à l'abri de l'objectif des caméras. C'est une pro pour ça, c'est dingue. Je crois qu'elle a fait ça toute sa vie.
Son monde est bien différent du mien... Et elle aussi elle est bien différente de moi.

"Une chasseuse de quoi?

-D'anomalie. Ce monde là est sans cesse infecté par d'autres mondes, qui dégueulent leurs saletés, qui ravagent ensuite tout ici. Je fais partie des personnes qui chassent ces saloperies, que l'on appelle des anomalies, pour les prévenir de faire des dégâts humains en plus de leurs dégâts matériels.

-Wow..."


Elle me jette un bref regard, elle a presque un sourire amusé. Il lui arrive de sourire, mais il faut avoir l'oeil, c'est presque imperceptible.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1329

"J't'ai déjà paumé?

-Est-ce que je suis sensé être une...anomalie?

-Il y a plusieurs niveaux de gravité. Je dirais que tu es un niveau 2."


Je hoche la tête.

"Pour en revenir à LUI, fais moi confiance. Il fera rien qui pourra nous nuire. Et il traîne avec des gens susceptibles de nous aider.

-Dis, si tu savais qu'on serait traqué dans ce monde, alors pourquoi tu m'y as emmené?"



[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1327

Elle reconnait d'une voix renfrognée.

"Je n'ai pas accès à toutes les dimensions, tu sais. Elles nécessitent des "clés".


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1328


-Mais il n'y a aucune porte qui ne peut être forcée, pas vrai?"


Elle semble surprise par mes mots. Elle se renfrogne encore davantage.
Elle répond simplement d'une voix sombre.

"Parfois je me dis que je t'ai sûrement trop bien conçu."

Cette réponse m'intrigue. Qu'est-ce qu'elle veut dire par là?
Je n'ose pas l'interroger cependant. Je sens qu'elle ne m'en dira pas plus.




[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1331

Nous entendons des pas et distinguons une silhouette s'approcher de l'endroit où nous l'attendions. Le type semble regarder un peu partout pour nous chercher, avant de nous voir. Il a un pas léger malgré toute la ferraille qu'il arbore.

Et sa voix me surprend. J'ai trop pris l'habitude de celle de Lana, sombre, grognon. Lui, il a une voix haut perchée qui m'a hérissé le poil, me faisant douter de la fiabilité de ce plan.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1332

"Hola, Chiquita! Et avec toi, c'est la copine dont tu m'as parlé? Kim, c'est ça? Naïsse tou mite youuuu!"

Lana lui saute presque dessus pour couvrir ses lèvres noires avec sa main, lui enjoignant de se taire avant qu'on se fasse repérer pour de bon. Lorsqu'il semble avoir compris la situation, haussant les épaules d'un air navré en lui souriant maladroitement, elle s'en écarte.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1333

"C'est Kim. Et contrairement aux apparences, c'est pas une gonzesse. Il a des ennuis.

-Ooh... Bah ça tombe bien, nous aussi on en a plein des ennuis! Alors on va se serrer les coui-

-On dit les COUDES, Valentin. Bordel..."
elle lâche en soupirant d'un air désespéré.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1335

"J'ai dit à Malik que tu allais venir avec ta copine moi du coup... Bah, il saura se montrer compréhensif! Il est gentil, même si il en a pas l'air! Bon, venez, on se gèle les coudes ici! La planque est pas très loin, pis c'est super cozy comme qui dirait l'autre!"

Il a une voix de benêt comme pas permis, tellement que ça en est intimidant...
Il a forcément fumer quelque chose. Enfin... Je sais pas comment ils se font planer, ici, mais il est pas clair en tout cas, ça c'est sûr.

Pas du tout en confiance, je les regarde partir tous les deux, désemparé. Quand Lana s'aperçoit que je suis resté derrière, elle se tourne, soupire, revient vers moi, me chope par la main et m'impose de la suivre en grognant à voix basse:

"Je fais un effort monumental, alors tâche d'en faire autant. Ta vie est en jeu. Et je veille sur toi."

Je sens une chaleur se développer dans ma poitrine alors qu'elle essaye de me rassurer. J'essaye de ne pas me mettre à rougir, et pour détendre l'ambiance je balance d'une voix niaise:

"Tu me serreras contre ta poitrine ce soir pour que je fasse de beaux rêves?"


Elle lâche ma main et me colle une beigne derrière la tête.


____________________________________________________________________








Dernière édition par Rusha le Sam 6 Déc 2014 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:14

OLAVACHE!!!! xDD

Valentiiiin!! Il m'avait tellement manqué celui là xDDD Il est trop choupet <3 Et puis, tu l'as mis avec ma musique quoi!! Celle des ptits robooooots! amour

Ca veut dire qu'au prochain chapitre tu m'chourres Malik? XDD Hinlalalala j'ai vraiment hate de voir tout ce qui va suivre x)

En tout cas génial ce chapitre! comme d'hab! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:29

Lily Evans a écrit:
OLAVACHE!!!! xDD

Valentiiiin!! Il m'avait tellement manqué celui là xDDD Il est trop choupet <3 Et puis, tu l'as mis avec ma musique quoi!! Celle des ptits robooooots! amour

Ca veut dire qu'au prochain chapitre tu m'chourres Malik? XDD Hinlalalala j'ai vraiment hate de voir tout ce qui va suivre x)

En tout cas génial ce chapitre! comme d'hab! x)

héhé! :3

Oui, Val m'avait manqué aussi...Ça faisait une paye que je l'avais plus pris en photo, et que je l'avais plus fait intervenir dans une story...

Contente que ça t'ai plu! Very Happy

Hey oui, c'est très fort probable, que je te prenne Malik en otage pour le chapitre d'après... Mais j'en met pas ma main à couper, vu que je change tout le temps d'avis pour la suite de la story xD

Merci beaucoup en tout cas... Comme d'hab! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:42

Valentiiiiin ! Toujours aussi high celui-là xD J'adore son incapacité totale à maîtriser les expressions courantes^^
Bon, Kim commence à s'attacher à Lana, là... c'est mignon de voir qu'ils commencent à mieux se connaître l'un l'autre, et à se surprendre (en bien xD).
Du coup, j'ai hâte d'avoir la suite ! (oui enfin, ça je le dis à chaque fois ><)
Et c'est très chouette de découvrir petit à petit le background de Lana sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:27

Calimello a écrit:
Valentiiiiin ! Toujours aussi high celui-là xD J'adore son incapacité totale à maîtriser les expressions courantes^^
Bon, Kim commence à s'attacher à Lana, là... c'est mignon de voir qu'ils commencent à mieux se connaître l'un l'autre, et à se surprendre (en bien xD).
Du coup, j'ai hâte d'avoir la suite ! (oui enfin, ça je le dis à chaque fois ><)
Et c'est très chouette de découvrir petit à petit le background de Lana sinon^^


Si Valentin n'était plus High, franchement...pourrait-on encore parler de lui comme étant Valentin? XD
Voui, hein? :3
Mais pas de soucis, ta fidélité fait chaud au coeur! Razz
Merci beaucoup! Very Happy
J'espère continuer à faire de bonnes choses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:13

... Rusha. Que dire ? En tant que Rusha, tu ne PEUX PAS faire autrement que de faire des bonnes choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:16

Calimello a écrit:
... Rusha. Que dire ? En tant que Rusha, tu ne PEUX PAS faire autrement que de faire des bonnes choses xD

... Oh mon dieu c'est trop gentil! Arrête!! >///<"
Bah, merci! ^//^" ça fait plaisir! *gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:12

Rusha a écrit:


héhé! :3

Oui, Val m'avait manqué aussi...Ça faisait une paye que je l'avais plus pris en photo, et que je l'avais plus fait intervenir dans une story...

Contente que ça t'ai plu! Very Happy

Hey oui, c'est très fort probable, que je te prenne Malik en otage pour le chapitre d'après... Mais j'en met pas ma main à couper, vu que je change tout le temps d'avis pour la suite de la story xD

Merci beaucoup en tout cas... Comme d'hab! Razz

Hahaha 8'D **Balance Malik tel un kamikaze**
VOLE MALIIIIIK DJIHAD IS IN YOUUUU!!

Malik: Putain dégage!! t'es raciste et pourrie de clichés nazes en plus!!... me touche pas!!...
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:12

" style="width: 900px;">
Inner.Asylum







[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1510

"Maliiik! C'est moi! Valentin!

-Bien sûr que c'est toi. Personne d'autre au monde n'a une voix aussi insupportable.

-T'es encore grognon? Baah, on a de la compagnie, fais un effort!"


Voilà donc le fameux Malik, dont Valentin n'a fait que de nous parler pendant tout le trajet jusqu'à leur planque. J'ai pas vraiment compris tout, mais... Apparemment, Valentin est son frangin adoptif, et ils se quittent plus. Et ils font un buisness bizarre aussi, mais c'était plein de mot de leur monde et j'ai pas capté la moitié.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1511

Il a des yeux et une voix fatiguées. Il parle avec lassitude. Il me dévisage un peu, tousse un peu, puis demande.

"C'est Kim, c'est ça?

-Ouais! Par contre désolé, j'avais mal compris, c'est pas une fille en fait! Encore désolé, vieux! En plus c'est vrai, t'as un peu une coupe de fille!..."


Je ne relève pas.  Malik semble vouloir se lever, avec peine, mais Lana lui fais signe de rester là.

"T'embête pas." elle l'assure.
Il semble soulagé de ne pas avoir à se lever. On s'assoit en face de lui, et Valentin à côté de lui.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1512

"Dites, vous voulez prendre quelque chose? J'ai envie de faire chauffer l'arsilane!!

-On sort pas l'arsilane maintenant, Valentin.

-Rooh, allez! T'es pas partageur Malik!... Ils ont fait beaucoup de chemin quand même!

-Non merci ,
tranche Lana , On s'en passera.

-Rooh, vous avez pas le sens de la fête!..."



Sans vraiment écouter ni Malik, ni Lana, Valentin s'est quand même lever. Il n'a pas ramener le truc qu'il avait proposer, mais une bouteille énorme et quatre verres. Il nous a servi  pendant que Lana exposait à Malik les évênements de ces derniers jours. Buvant un peu de ce truc (qui pue, mais vraiment très fort), j'écoutais Lana raconter que je venais d'une autre dimension, qu'elle était venu me chercher parce que j'avais des ennuis (première nouvelle...Quels ennuis? ) mais qu'elle avait Lucky à ses trousses (quoi? Mais...je croyais qu'elle l'avait tué? Ah non, c'est vrai, y avait cette histoire de clones. Il faudra qu'elle m'explique, d'ailleurs...) et...la boisson a fait effet très vite. J'ai senti ma tête devenir lourde, et quelques minutes plus tard je comprenais davantage ce que me disait Valentin que ce que se racontait Lana et Malik.

Finalement, j'ai fini par m'écrouler et m'endormir je suppose.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1513

Aux premiers rayons de soleil, je me suis réveillé.
Mais je n'ai rien dit, car j'entendais encore la voix de Malik et Lana, derrière moi.
J'ai écouté.


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1514

"Moi je pense que tu as fait une belle connerie.

-Merci, Malik. Ca, j'ai eu largement le temps de m'en rendre compte après.

-Je ne te condamne pas. On sait tous à quel point tu t'es sentie coupable quand il est mort. Pourtant, c'est pas de ta faute. Même Lucky t'a pardonné.

-Il ne m'a jamais pardonné."



[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1515


Malik soupire.

"Bien sûr que si. Tu sais bien que les choses n'ont pas été faciles pour lui pendant cette période. Juste avant, il avait perdu Rêve. Perdre Kim juste après... l'a changé, c'est sûr.

-Changé? Il est devenu complêtement malade!...

-Tu as fait exactement la même chose que lui, au final.

-Quoi?

-Tu as re-créer Kim dans une autre dimension."


J'écarquille les yeux. J'essaye de retenir mes tremblements. Elle soupire et répond.

"Je ne l'ai pas fait pour les même putain de raisons que Lucky!...

-C'est quoi la différence?

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1516


-Il était amoureux de Rêve. Moi je suis pas amoureuse de Kim!... Et je l'ai re-créer tel quel! C'est une copie tellement parfaite qu'il...Il a exactement les même foutus propos d'irresponsables dégueulasses que l'original!"



Malik ricane légèrement. Il tousse ensuite.


"Tu joues sur les mots. Ca reste mal. Lucky a été sévèrement puni pour ce qu'il a fait avec Rêve. Et comme tu l'as dit, il a perdu les pédales, il te fera sûrement vivre la même chose qu'on lui a fait vivre."



"Je le laisserais pas avoir Kim.

-Alors tu comptes faire quoi? Fuir toute ta vie avec le faux-Kim? Dans quel but?

-Je sais pas, putain!!

-Crie pas. Il dort juste à côté.

-J'ai fait ça sans réfléchir, mais je peux plus le...Je peux pas le laisser tomber maintenant!... Je sais que j'ai tout fait foiré, mais j'ai plus le choix!"


Lana soupire d'un air excédé. J'ai presque senti des larmes dans sa voix. Je pressens parfois une fragilité en elle que je n'avais jamais ne serait-ce qu'envisagé avant... C'était juste une furie à mes yeux. Mais en fait...

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1517


"Bref, on va arrêter de parler de moi, hein. Toi, tu l'as dit à Val', que t'es malade?

-Nan.

-Et tu comptes lui dire?

-Nan.

-Tu veux qu'il le découvre par lui même quand tu seras plus là? En mode "surpriiise, en fait je crevais à petit feu et je me droguais pour pas souffrir"?

-Val' est comme un gosse. Comment tu veux que je lui dise?"


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1518

"J'ai pas envie de baisser les bras. Peut être qu'ils vont trouver un remède bientôt.

-Ouais, bien sûr."


Malik change de sujet pour le ramener à nouveau sur Lana.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1519

"Tu sais que tu es plutôt connue dans le coin. Faut pas oublier que t'es une chasseuse d'anomalie, avant d'être une... comment on pourrait appeler ça? Je sais même pas comment décrire ton bordel... Comment tu vas faire pour vivre? Si tu te fais repérer, vu que c'est clair et net que Lucky est à ta recherche,  comment tu feras?"

Lana grogne dans sa barbe.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1520

"Tss...Commandant Lucky... Commandant Casse-burne ouais. Commandant "faites-ce-que-je-dis-et-pas-c'que-j'fais"...!"



Je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre de ce foutu monde parallèle.


*********************************

Je suis resté encore longtemps à faire semblant de dormir, mais ils n'ont plus parler après ça. Ils sont resté une heure dans le silence le plus total, j'ai même cru qu'ils s'étaient endormis... Puis j'ai entendu Malik se lever, quitter la pièce lentement.
J'ai trouvé le courage de me lever enfin, me tournant vers Lana. Elle ne m'a pas remarqué, elle était perdue dans ses pensées. C'est moi qui l'en sors.


"Ahem... Lana."

Elle sursaute un peu, se tournant vers moi.


[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1521


"Oh. Ca fait longtemps que t'es réveillé? " elle me demande un peu inquiète

-Nan nan, juste.... à l'instant."

Je crois que j'ai pas encore le cran d'affronter l'étendu du mensonge qu'elle a tissé autour de moi.

"Ok. Cool."

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Img_1523

Elle se lève et quitte la pièce. Je crois qu'elle a pas envie de me parler. Elle est trop...Perdue. Je respecte sa pudeur et reste là, un peu attristé tout de même qu'elle ne se confie pas à moi. Bien que je conçois qu'elle ne parlera pas de ses problèmes à...la source de ses problèmes...

Quel intérêt d'avoir recréer un individu aussi inutile que moi? Qu'est-ce qui est arrivé au...Kim original?  
J'ai trop de questions à lui poser. Si seulement elle n'était pas un vrai coffre-fort blindé.


____________________________________________________________________








Dernière édition par Rusha le Jeu 11 Déc 2014 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:52

Ce chapitre est GODDAMN PERFECT!....

C'est vraiment le lancement de l'intrigue pour moi. J'aime vraiment beaucoup. Et franchement, j'adore comment t'as fait interagir Malik!.... C'est vrai que je le photographie pas souvent qu'il a qu'une seule tenue et que je lui montre jamais mais je l'aime fort mon ptit Malik!.... Rhalalalalala....! C'est trop génial! Et pour le coup c'est clair qu'on voit pas du tout la différence de taille entre Malik et Lana xDDD

En tout cas j'ai eu vla les feels en lisant... Et puis la theme song est vachement cool!....
Chapeau bas pour ce chapitre qui est encore plus qualitatif que les précédents!..... Quand ta story sera terminée je l'editerai sur les trucs de merde photobox bordel de fuck!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:02


WAOUH, merci ma chérie! >//<"
C'est vrai que l'intrigue a mis du temps à se mettre vraiment en place, j'espère que c'était pas trop maladroit, je suis pas entièrement satisfaite de mes deux derniers chapitres à vrai dire ><"
Merci merci merci pour toutes les gentilles choses que tu as dit! ^^ Ca me motive pour continuer, de savoir que ça plait!

Mais pas la peine d'en faire un truc photobox quand même x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:11

SIIIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Asylum~ Cours sur les ruines d'un monde infini p.43
» ♥Sweet Asylum♥ Les psychopat' [principessa,kirs,suig,hash]
» Les coloc. Chapitre 7 page 4 (12 juillet)
» Une histoire de fée - Chapitre 12: La vie continue (P5)
» CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: