Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Une entrée...pénible] Falling to the Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube.

Aube.


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2014

[Une entrée...pénible] Falling to the Sky Empty
MessageSujet: [Une entrée...pénible] Falling to the Sky   [Une entrée...pénible] Falling to the Sky EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:48

Bonsoir/bonjour

J'ai enfin le plaisir d'ouvrir mon premier topic de photostory ! Alors pour la petite histoire, Sky ne fut pas une bjd facile au départ. Je l'ai achetée sur anibis à une compatriote suisse qui l'avait acquise sur ce forum, c'est une mayfair si je me rappelle bien. Je l'ai reçue le 14 février et j'ai eu deux mauvaises surprises u_u' La première est qu'elle lui a fait subir des traces de vernis à ongle et un make-up vraiment pas top. J'ai dû donc commencer par enlever le tout ce qui a eu pour effet d'enlever le blush des mains… Ô joie. Ma seconde mauvaise surprise que la vendeuse s'est bien gardée de me dire, c'est que la doll a une différence non négligeable de taille entre ses jambes ce qui fait qu'elle ne tient absolument PAS debout toute seule *soupire* Donc voilà… Néanmoins je la trouve vraiment superbe et cet handicape de résine m'a permis de donner naissance à ce personnage particulier ! J'devrais pas trop m'en plaindre mais pour première bjd j'aurai espéré avoir plus simple xD Donc pour le moment elle n'a aucun make-up puisque je la trouve belle et donc je n'ose pas encore la modifier >_>' Alors s'il vous plaît soyez indulgent(e)s avec moi car vous aller vite remarquer (notamment dans la fabrication de son cache poitrine, heureusement qu'elle m'a fourni le short) que je suis une grande newbie ! Sachez aussi que le deuxième protagoniste ne risque pas d'être visible avant que mes moyens financiers ne me permettent un second achat ^^'' Voilà mon speech est fini, j'espère que vous apprécierez !

_________________________________________________________________________________________________________________________________


Prénom > Sky (prénom choisi par elle-même lors de son arrivée dans notre monde)
Âge > 183 ans ( Ce qui correspond à 18 ans dans son propre univers)
Origines > Draënei, peuple semblable aux elfes que nous connaissons mais ces derniers existent dans un univers parallèle dont le fonctionnement n'a absolument rien à voir avec le nôtre.
Particularités > Ancienne archère d'exception et paralysie des jambes



[Une entrée...pénible] Falling to the Sky 908555IMG0599
- Oh aller Sky arrête de tirer c'te tête ! Ok j'te l'accorde on a tombé dans un monde qu'on ne connaît pas mais cette fille a été assez gentille pour nous ramasser au milieu de cette route !

Spoiler:


BONUS
Spoiler:

That's all  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Une entrée...pénible] Falling to the Sky Empty
MessageSujet: Re: [Une entrée...pénible] Falling to the Sky   [Une entrée...pénible] Falling to the Sky EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:56

Tu as eu l'excellente idée de tirer avantage de son déséquilibre. C'est bien parti! J'espère qu'il y aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
 
[Une entrée...pénible] Falling to the Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus pénible quand on collectionne les BJD?
» [Dita] Cranberry fait son entrée
» +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<-
» .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: