Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*

Aller en bas 
+14
Lergahin
Baiken
Fallen_Angel
carolyn
Nighty
Coratsuki
Ulli
Allya
canelle
Darkitty
Valandra
Anne-Laure
ObsceneBlue
Alessa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*   [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:30

moi jadore sa bouille la couleur de ses yeux! le make up va trés bien avec! trés trés mignon ton bout de choux!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*   [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:57

AAaaaaah ! XD trop mignon son costume de prince ! amour
......
.......
*regarde Daisuke*


Iezalel : *vois le coup venir* .... meme pas en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*   [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:32

Ha il est super ténébreux ^^ j'adore !!! bravo à Cycy!
C'est dommage on a du se rater car on était a droite de Cycy au fond, on a bien vu un p'ti gars se faire décapiter mais pas fait attention.
Encore bravo à Cycy !
Revenir en haut Aller en bas
Alessa

Alessa


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*   [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:29

J'ai reçu la wig de Baiken, elle est sublime!*3* On dirait de vrai cheveux humains!XD Je vous poste quelques photos assez sombres du p'tit baby!
Photos prises à l'instant même à côté du PC!XD

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 DSC00667

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 DSC00669

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 DSC00685

Super longue cette wig:
[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 DSC00676

Comme en plus je suis à fond dans Ames perdues de Poppy Z. Brite, et bien je trouve qu'il a davantage le physique d'un vampire comme ça, en plus de son makeup! Mais hum... Il a un regard quelque peu dérangeant qand même par moment, non?

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 DSC00670
Revenir en haut Aller en bas
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*   [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:29

Elle lui va très bien la wig, admiration !!

Il est beau et très mystique avec, un petit vampire? daisy . Je suis contente qu'elle te plaise^^. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*   [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:34

j'adore son costume, il est super beau avec cete wig aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Liaze

Liaze


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2005

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*   [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:07

huhu ^^ qu'il est beauuu Wink

poppy hum..... a quel personnage penses tu en voyant ce petit la? Je dirais presque qu'il me ferait penser a Zillah en blondinet extase

Oulala..... *retourne lire pour la 20 e fois ames perdues*
Revenir en haut Aller en bas
http://klipsa.free.fr
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*   [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:03

Alessa a écrit:
J'ai reçu la wig de Baiken, elle est sublime!*3* On dirait de vrai cheveux humains!XD

Ben c'est possible, non ? ^^

En tout cas oui on dirait bien un vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa

Alessa


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*   [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:55

Rooh merci beaucoup pour ces compliments ça fait plaisir! (à Edward aussi, même si ça se voit pas sur sa frimousse je suis sure que son p'tit coeur en résine en est tout réchauffé!Smile

Merci encore Baiken!! kiss Et pis oui oui sois en sure, elle me plait vraiment cette wig! amour

Lergahin, merchii!XD

Rooh Liaze , je pensais aussi à Zillah comme ça!XDDD ( j'espère avoir une autre MSD plus tard, un vrai petit vampire avec les dents!XP Quand j'aurai plus de sous!) J'adore ce livre et j'adore aussi ce perso (et la relation qu'il entretient avec Nothing!*3* <= mon livre de chevet, MDR)! Je suis contente de voir qu'il y a une fan de ce livre de Poppy sur MC!XDDD Sankyuu!Smile

Eldrith, c'est vrai que ça existe des wigs avec des cheveux humains, enfin là, pour l'occasion je pense pas que ce soit le cas, quoiqueuuuuuuh... Justement il font tellement soyeux que... mmmh...!lol En tout cas, merciii!*u*
Revenir en haut Aller en bas
Liaze

Liaze


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2005

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*   [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:33

Alessa: Nothinnnnggggg ahhhhhhhhhhhh ..... *ouh désolée* .... ah oui c'est ma Bible comme je dis ^^ Et puis ce livre a un histoire mais bon je vais pas étaler ma vie non plus lol (si tu veux retrouver Ghost et Steven je sais pas si tu as lu "les contes de la fée verte" mais hummmm je te conseil ^^)

Ah oui avec des petites dents extase pardon..... la prochaine tu nous fais Nothing??? hein dis?dis? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://klipsa.free.fr
Alessa

Alessa


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*   [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:30

Raaaah Nothing!>n< La prochaine fois, il faut vraiment que je le fasse!XD Faudrait que je m'achète une p'tite MSD vampire pour Nöel! extase En plus, j'ai l'impression que Edward se sent un peu seul sur son p'tit coussin!!lol
J'adore ce livre aussi, il est l'un de mes livres préférés, j'adore en relire quelques pages avant de me coucher!*3*
Oh oui j'ai vu qu'on retrouvait Ghost et Steven dans les contes de la fée verte, mais aussi dans self-made man( que je te conseille au cas où, y'a une histoire avec un(e) prostitué(e) qui m'a marquée!>n<;Wink et dans Sang d'encre (géniiial!!!) également, assez furtivement. J'adore Poppy Z.Brite!Smile amour
Yeah une fan de Poppy!!! amis
Revenir en haut Aller en bas
Garçon

Garçon


Nombre de messages : 171
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2005

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*   [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:37

Megi est un de mes modèles préférés ^^ D'où vient le beau costume ?
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*   [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:27

Oh je connaissais pas ce Meigi, honte sur moi !
Il est vraiment trop beau ton Edward, surtout avec sa nouvelle wig ! amour
(mais ca doit être un sacré entretien une wig si longue O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*   [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)
» [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun.
» [Dollzone Megi] Un manteau... [p4]
» [ Roderich/Megi/Pang Ju] L'Anniversaiiiire p.2
» Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: