Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 La famille de TOx Doll

Aller en bas 
+4
Zorha
Nightmare
ploufidoll
Tox Doll
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: La famille de TOx Doll   La famille de TOx Doll EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:25

Bonjour tout le monde! ^_^

je prend le "risque" de poster ici! En effet j'ai un style bien à moi! Les gens aiment ou n'aiment pas du tout, mais les gouts et les couleurs hein Wink !
Bref je commence avec ma dernière en date, sculptée au dremel et make-up par moi!


Il s'agit d'une princesse blessée nommée Amère !














Thelma Middie Blythe FC (make-up par moi mais le sculpt est de Nouchka doll)










Holly Dreams hujoo yomi FC par moi ! (make-up inspiré d'un make-up de marylin manson donc pas de sourcils c'est normal ^-^)









Cafard dal FC par moi! Il s'agit de la fille de Beetlejuice et Lydia <3















Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: Re: La famille de TOx Doll   La famille de TOx Doll EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:31

c'est vrai qu'il s'agit d'un style assez particulier mais franchement j'adore^^ tes poupée sorte vraiment du commun ont elles ont chacunes leurs petites personnalités:) et mention spécial pou la blythe que j'aime énormément, elle est vraiment chou admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: Re: La famille de TOx Doll   La famille de TOx Doll EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:57

merci oui c'est spécial (je préviens toujours ahaha xD) Alors non j'ai pas spécialement des personnalités établies ni d'histoires pour chacune... j'ai envie de dire que Thelma ma middie blythe est peut-etre une petite poupée perdue et abandonnée mais qui arrive à s'amuser seul, j'imagine bien un décors un peu glauque (inspiration de Burton pour beaucoup de chose chez moi) daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 14/05/2013

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: Re: La famille de TOx Doll   La famille de TOx Doll EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:59

Oh j'adore ton style ! *-*
J'aime un peux moins la pullip que tes autres dolls ( à cause de la bouche sur laquelle je n'accroche pas trop) , mais par contre j'adore ta blythe ! Le corps est génial avec les grosse main, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: Re: La famille de TOx Doll   La famille de TOx Doll EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:03

merci  daisy  et merci pour ta franchise! je comprend pour la bouche beaucoup n'aiment pas je comprend tout a fait (enfin moi j'adore et je compte changer la wig enfin jvais faire un perso plus abouti *3* bref)

oui ma middie blythe a son succès on dirait ^_^ ! le corps est un picco neemo de la marque Azone c'est un pure neemo mais de petite taille avec des mains énormes que j'ai blushé tout simplement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: La famille de Tox doll 2iem partie!   La famille de TOx Doll EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:14

Je vais commencer avec un peu de soft...
Les dolls au make-up stock ^-^


Voici Tox - Pullip Jaldet ici en sorcière pour le thème d'Halloween



Voici Grenade - Pullip Kiyomi - je voulais une doll avec du peps et un make-up léger!


Passons maintenant à la suite, qui va vous piquer les yeux - je suis consciente qu'on ne peut pas aimer forcément, mais chacun ses gouts j'ai envie de dire, je vous fais confiance pour rester gentil(le)s même si vous n'aimez pas forcément  daisy  simplement parce que moi je les aimes énormément!

mes FC

voici Sajaskyll qui est un anagrame de Jack et Sally... il s'agit de leur fille que j'ai créer de mon esprit et dont je suis très fière, ce projet est basé sur une histoire encore (et toujours car j'ai pas trop le temps) en court d'écriture ! je dois encore faire des modifs au niveau de l'obi mais se sera plus tard et elle devrait recevoir une nouvelle wig bientôt!





Dernière édition par Tox Doll le Mar 18 Mar 2014 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: tox doll family 2iem partie bis   La famille de TOx Doll EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:20

On continue sur les dolls FC par mes soins ^_^

Sadness Lol - le mélange entre la tristesse et la joie 2 sentiments qui se croisent et qui ne peuvent pas exister l'un sans l'autre!






Jokie - la fille du Joker ! On est la fille du Joker ou on l'est pas!

Je vous cache pas que c'est ma chouchoute (même si vous risquez de pas aimer du tout mais tant pis je risque!) amour 







Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: Re: La famille de TOx Doll   La famille de TOx Doll EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:29

en tout cas thelma est vraiment mimi même si elle n'a pas vraiment d'histoire ou autres (même j'aime beaucoup l'idée de la poupée glauque qui s'amuse seule^^)
et puis je me rappelle de tes poupée, je les ai déjà vu il y a plusieurs mois sur internet et j'avais été épaté par les make up .et surtout j'avais vraiment eu un gros coup de coeur pour Sajaskyll (je l'adore admiration )
en tout cas j'aime beaucoup ton style et ton travail thumleft (mais Jokie n'avait pas les lèvre rouge avant?)
Revenir en haut Aller en bas
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: Re: La famille de TOx Doll   La famille de TOx Doll EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:20

a flute je suis captée on me connait déja xDD ! tant mieux si je t'ai marquée ! merci pour Thelma et Sajaskyll! alors non Jokie a toujours eu la bouche noir mais avant moins prononcée en fait et noir genre vernis noir foncé sans aucun effet...et les joues étaient roses pailletées ! merci pour tous tes compliments en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: Re: La famille de TOx Doll   La famille de TOx Doll EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:56

*mince, ton sujet est tout bugué chez moi, c'est le seul en plus, je ne vois que le premier post...mon ordi me trolle surement encore T_T*

Mais je peux avoir un aperçu de ta famille avec ton premier post et les messages que je vois en écrivant ici Smile
Ce que tu fais est très spécial, c'est sur, mais justement je trouve ça formidable ! Je ne dis pas qu'une doll à custo classique ne vaut rien, au contraire les miennes en sont, mais voir ce genre de chose me fait vraiment plaisir, ça change totalement de d'habitude. Tu sembles avoir ton univers et t'éclater dedans alors si jamais tu reçois des critiques infondées ou méchantes n'y prête pas attention vit juste ton truc Wink

J'ai un gros coup de cœur pour Cafard, elle a une expression incroyable et correspond tout à fait au personnage Surprised
Quant à Sadness Lol je trouve l'idée vraiment bien et tu as su merveilleusement l'exploiter. Mêler ces deux sentiments n'a pas du être simple >.<

Enfin j'aime beaucoup ce que tu fais et j'espère pouvoir encore suivre tes photos (sans bug x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: Re: La famille de TOx Doll   La famille de TOx Doll EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:09

merci!!!! j'avoue que je m'attendais pas au moindre commentaires sympa en fait ._. ! je pensais que les gens allaient nier ou me dire que j'ai pas ma place ici j'ai pris le risque en pensant ça! néanmoins tu as vu, que effectivement je m'éclate dans mon "truc" je vis mes choses, j'étale sur mes dolls ce que je ressens, bon ok ça peut paraitre noir et déprimant mais je peux jurer que non en fait...ce sont juste des sentiments humains que je ressens et que beaucoup peuvent ressentir aussi, j'aime bien les dolls roses et jolie en mode bisounours mais c'est pas ma réalité...et ça l'a jamais été du coup je pense que je le fais ressentir dans ce que je fais, et bon c'est hors sujet mais les dessins, c'est un peu pareil chez moi...je fais ce qui m'éclate sans me poser de question et il en ressort des choses, étranges ! en tout cas merci ça me fait très plaisir et ça renforce la confiance en soi Wink  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: Re: La famille de TOx Doll   La famille de TOx Doll EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:38

j'ai vraiment du mal avec les couleur moi (je suis en étude d'art et je confond le rouge et le noir^^).
enfin bref je me doutais bien quelle avait changer ces lèvres^^
mais sinon tous les collectionneurs de poupées ont leur place sur ce forum quel que soit le style et surtout avec des poupée comme ça ( encore une fois ton travail est vraiment incroyable amour ). en tout cas continue comme ça et j'espère que tu mettra d'autres photos (et d'autres de Sajaskyll Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: Re: La famille de TOx Doll   La famille de TOx Doll EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:47

merci tu es adorable  admiration  !!! Oui j'en mettrais d'autre! ah je ne savais pas pour les couleurs qu'on pouvait avoir ce genre de soucis j'ai fait aussi des études d'arts mais ça fait longtemps (mais j'ai jamais laché quand même ce coté chez moi l'art c'est important )

encore merciii  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: Re: La famille de TOx Doll   La famille de TOx Doll EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:42

mais de rien^^ niveau couleur c'est surtout que je suis ultra distraite et si je ne fais pas gaffe j'ai tendance à les confondre très souvent argh (j'ai une mauvaise mémoire visuelle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: Re: La famille de TOx Doll   La famille de TOx Doll EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:49

Sympathique univers!  pirat 
Enfin, sympathique n'est peut-être pas l'épithète le mieux approprié, mais bon... Ça a l'air asses cohérent et réfléchit, au delà de l'aspect torturé et burtonien. Et donc tu fores dans la masse au Dremel? J'aurais trop peur de me foirer perso. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La famille de TOx Doll Empty
MessageSujet: Re: La famille de TOx Doll   La famille de TOx Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille de TOx Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» famille pullips et blythes
» [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2
» Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis
» Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis
» Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: