Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2

Aller en bas 
+15
rokidyal
framboisie
ladynarutochan
Bababaloo
Tenrai
Shimiro
Nyu.
Nyo
Agathe
racoonims
Junjun
EchoUndine
Lyly Pie
Zorha
Secret
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:56

Spoiler:


(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 443264Untitled1



    Avant, quand il était là, c'était silencieux.
    C'était sombre, mais notre noirceur nous enveloppait dans une brume voluptueuse.
    On s'enfonçait dans l'obscurité de l'autre, on y retrouvait nos démons, et j'abandonnais
    mes problèmes pour tomber dans les siens.
    Il y avait des moments irréels, flous comme des rêves, car la réalité ne voulait pas les accepter.
    Et brutalement, je me réveillais, et je questionnais mon passé, car je ne cessais de confondre
    la réalité et mes rêves. La réalité était tellement peu à la hauteur de mes espérances que je m'enfuyais
    dans un monde que je créais de toute pièce. Et quand il m'arrivait quelque chose de beau,
    je ne savais pas si je l'avais inventé, ou s'il avait réellement eu lieu.

    La réalité ne voulait pas de moi,
    et moi je ne voulais pas d'elle.


    Anya

    We must be killers - Mikky Ekko





(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 940859aleks
(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39ovz8XZO1tv6hylo1_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39ovz8XZO1tv6hylo6_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39ovz8XZO1tv6hylo3_1280



(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 270768anastasia
(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p0hz3vm1tv6hylo1_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p0hz3vm1tv6hylo6_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p0hz3vm1tv6hylo7_1280


Dernière édition par Secret le Mer 16 Avr 2014 - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 27
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:31

L'entrée que tu nous propose dans l'histoire des tes deux Sd est superbe, le texte me parle beaucoup. Confondre rêve et réalité est une des problématiques que j'aime traiter, alors la voir aborder sous un autre angle est vraiment intéressant ^^
Anastasia est sublime, elle semble porter en elle un trop plein de chose qu'il me tarde de découvrir. Quant à ton dollshe saint je trouve le modèle, déjà charismatique, très bien mis en valeur par ce make-up.

Je suis vraiment impatiente d'en savoir plus sur eux~
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:57

Yayyy tu lui as trouvé une wig vachement bien à Aleksandr!
Et tu prends de chouettes photos de lui ça fait plaisir plaisir  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
EchoUndine

EchoUndine


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Italie
Date d'inscription : 20/04/2010

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:31

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:14

    Zorha : Merci ! Les rêves c'est passionant, on assume qu'ils sont l'opposé de la réalité mais ils y sont fortement liés. En effet Anya est un personnage assez imposant, autant par son style que par son histoire, tout est archi developpé chez elle, elle a vraiment de la matière pour des projets de photos :)

    Lyly Pie : Ouiii ! C'est une 8/9 un peu grande que Indobabe m'a gentiment prêté, mais elle tient assez bien avec un headcap... et de la motivation. Merci, je suis trop contente qu'elles te plaisent ♥♥

    EchoUndine : Merci !



Notre histoire était parsemée de moments, éloignés, il fallait les mériter pour pouvoir les vivre.
L'attente était interminable car la fin n'en existait pas, c'est le contexte et nous même qui la créions à notre insu.
Pendant ces parcelles de temps, je ne me sentais plus en contact avec le monde.
J'en était isolée car je me réfugiais en lui ; il devenait mon univers,
et dans ses yeux j'en voyais les constellations.

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 270768anastasia



(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p0hz3vm1tv6hylo5_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p0hz3vm1tv6hylo4_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p9xQOVC1tv6hylo4_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p335NKS1tv6hylo1_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p0hz3vm1tv6hylo3_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p0hz3vm1tv6hylo8_r1_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p335NKS1tv6hylo3_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p335NKS1tv6hylo2_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p335NKS1tv6hylo4_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p335NKS1tv6hylo5_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p335NKS1tv6hylo6_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p335NKS1tv6hylo7_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p335NKS1tv6hylo8_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p335NKS1tv6hylo9_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p335NKS1tv6hylo10_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p5zJbht1tv6hylo1_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p5zJbht1tv6hylo2_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p5zJbht1tv6hylo3_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p5zJbht1tv6hylo4_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p5zJbht1tv6hylo5_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p5zJbht1tv6hylo6_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Tumblr_n39p5zJbht1tv6hylo7_1280



Et en bonus les super jolies photos de Indobabe ♥

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 13584723773_0af0f6ef96_c

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 13516975955_11aaac0edf_b
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:15

Ils font rêver i___i ! Je suis amoureuse de tes dernières séances avec eux vraiment amour .

Les couleurs, l'ambiance et les poupées, c'est magique ♥.
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:54

wow, wow, superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:32

Rah! j'ai loupé l'ouverture du topic!
Je te le redis, ce qu'ils sont mignon ensemble ^3^
J'aime vraiment le contraste des 2 personnages ( entre la fille tatouée et le gars plus simple )
Et puis surtout, qu'est ce qu'ils sont beaux.
J'aime beaucoup tes retouches, ça donne un petit coté nostalgique/mélancolique qui se marient bien aux textes


D'ailleurs j'ai trouvé d'où venait le short et le pull de la miss, c'est des Alice collection. Désolé je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter le pull >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:55

HEY! Il est pas mal ce grand machin Razz
*un peu fière en fait*

Il te va tellement bien! tes photos sont superbes, et il est vachement bien mit en valeur alors c'est trop cool!
Et cette jeune demoiselle au cuissot Tardis ne semble pas y être indifférente 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:22

Je suis impressionnée par vos photos à toutes les deux ! Ils sont magnifiques et ont l'air tellement "vrais"... *o*
Leurs poses ensemble font très naturelles et réelles, c'est beau !

J'adore la tenue d'Anya !  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:55

Ils sont fantastiques tout les deux ♥0♥
Leurs custos sont superbes et peu communes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:42

On dirait les images d'un film, où d'un clip.. c'est superbe.
Et puis le nez de ce Saint quoi !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:59

Cette série de clichés est particulièrement réussie !
Déjà tes 2 personnages sont superbes (leurs custo, leurs faceup, les tattoos d'Anya,...) mais alors l'osmose qui se dégage des deux est juste hallucinante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:00

Ils sont vraiment très mignon ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:33

Ils sont vraiment très touchants tous les deux, très beaux ensemble, tellement complices. J'aime beaucoup les couleurs des photos qui donnent un côté rétro et mélancolique, comme des souvenirs heureux avant quelque chose de triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLSHE Saint] Saint-Juste : up p.2 !
» THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
» [Dollshe Saint] Joseph P.2
» [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D
» [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: