Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2

Aller en bas 
+15
rokidyal
framboisie
ladynarutochan
Bababaloo
Tenrai
Shimiro
Nyu.
Nyo
Agathe
racoonims
Junjun
EchoUndine
Lyly Pie
Zorha
Secret
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:45

    Junjun : Merci beaucoup ! Ils me font rêver aussi, je décharge mes fantasmes sur eux x)
    racoonims : Merci !
    Indobabe : C'est ça qui est intéressant chez eux, leur incompatibilité physique fait qu'ils se complètent et ils sont bien ensembles. Merci, c'est exactement l'ambiance que je voulais donner :)
    Pas de soucis pour le tshirt hein, ça me fait même plaisir qu'on aies les mêmes ! (au fait faudrait que je te rende tous les fringues que je t'ai usurpés, Aleks a reçu sa propre tenue y a pas longtemps^^)
    Nyo : Ho ho je pensais qu'il allait pas te plaire :p J'suis super contente que mes photos te plaisent et que tu n'es pas deçue, le pire ce sera de décevoir l'ancienne propriétaire et de la faire regretter son choix x)
    Bah baaah c'est évident ça, même moi j'en suis pas indifférente, dommage qu'il soit en résine et qu'ils fasse pas 1 mètre de plus ;)
    Nyu. : Merci ! C'est super dur de faire faire des poses naturelles à ces brins de résines erratiques, je suis super contente d'avoir réussis à créer l'illusion de vraies personne pour toi. Anya c'est une fashion victime ah ah :p
    Shimiro : Merciiii ♥
    Tenrai : Trobien ! j'aimerais trop trop faire un film/clip avec mes bjds mais ce serait hardcore. Son nez... son nez c'est le nez ultime ♥♥
    Bababaloo : Merci !
    ladynarutochan : Héhé merci ♥
    framboisie : Waow c'est exactement ça, ce sont des souvenirs du passé un peu idéalisés par Anya. Merci ♥

    Cette séance a été un peu improvisée, elle est en intérieur donc la luminosité et la qualité ne sont pas top, la prochaine faudrait que je la refasse en extérieur. Je fais souvent mes séances en musique, et si la musique n'est pas présente réellement elle l'est dans ma tête. Pour celle ci j'ai été inspirée par Ekki Mukk de Sigur Ros, la prochaine elle sera très dark et sur Rains Of Castamere (merci GoT ♥)


Ekki múkk (pas un bruit)

Óraunverulegur
Irréel
Þú birtist mér
Tu m’es apparu
Engum öðrum
A moi et à personne d’autre
Og verður að engu
Et tu t’es volatilisé

Við höldum andanum
Nous retenons notre souffle
Eins lengi og
Aussi longtemps
Við getum náð
Que nous y parvenons
Við lokum augunum
Nous fermons les yeux
Höldum fyrir eyrun
Nous nous bouchons les oreilles
Heyrist ekki múkk
N’entendons pas un bruit

Andardráttur
Respiration
Hjartasláttur
Battements de cœur
Andann köfum niður
Respire, plonge
Og leggjumst
Et allonge-toi



(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nmq3D8h1tv6hylo1_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nmq3D8h1tv6hylo2_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nmq3D8h1tv6hylo4_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nmq3D8h1tv6hylo3_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nmq3D8h1tv6hylo5_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nmq3D8h1tv6hylo7_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nmq3D8h1tv6hylo6_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nmq3D8h1tv6hylo8_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nmq3D8h1tv6hylo9_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nmq3D8h1tv6hylo10_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nptNYab1tv6hylo2_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nptNYab1tv6hylo3_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nptNYab1tv6hylo4_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nptNYab1tv6hylo5_1280

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Tumblr_n44nptNYab1tv6hylo6_1280
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:24

Super belle séance  amour  et ta verna est juste  evanouissement 
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:31

ces séance photos sont juste sublime (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 514347 elles sont touchante et pas besoin de mots, on ressent toute de suite la complicité entre tes 2 poupée amour 
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:34

Tes photos sont vraiment magnifiques je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:14

... waow... c'est super émouvant. Tes photos sont très fines, sensibles, délicates.
On ressent un amour très fort entre tes deux protagonistes tellement charmants. Comme deux adolescents.
Vraiment j'adore beaucoup. Le noir et blanc et cette ambiance! C'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:54

Waw je fonds, c est vraiment un beau couple. Et ka série en noir et blanc est parfaite, elle me laisse toute chose.. c est magnifique, j espère que tu vas refaire une série très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2   (dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dollchateau verna et dollshe saint) Ekki Múkk, p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DOLLSHE Saint] Saint-Juste : up p.2 !
» THIBA'S BJD : Malvina (Doll Chateau Matthew) p. 47
» [Dollshe Saint] Joseph P.2
» [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D
» [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: