Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36

Aller en bas 
+124
pikaplume
Almalexan
Sabryna
Skala
Lyssandrei
Lalouve
Lux
carolyn
Ayaline
Blah
Psalm
Nyaowniii
Presea
Poukraaam
Shiru'
Alixir
Belin
Griottyne
Jahyra
Le Bazar de Seraphine
Aki
sunstar
clemychi
Chachouxmad
Selfie
Asako
choow
cesspit
Liiva
Rainb0w
melyzande
Junjun
Eris
Naya
Ninoscerem
Anwen
Poulette
PsychedolliK
Dollink_
Raindream
Ebony Dragon
Chise
Andromede
Koikokoro
Cassiel
Lee
kokeshi
Ayame25
Inaka
kaléa-chan
Grenat
Darkdaisy
Minuit
Iamabanana
Chiisa
Moringa
HeikAllana
Eglantine
lithaelandane
Misslou
Zeem
Arsile
Tsukimi
Tibidou
Saphir
Ephemere
Lay
Lili Rush
Tchouck
Calimello
Sunshine
ladynarutochan
melu
carity
Amboise
karasu
IsilTintallë
Kikyô
Myria
Calisla
Muriel
nekomoi
nathy1317
Misstica
Poison
CreepyBunnYy
framboisie
Darek Donnfhlaidh
Kai
Clairehime
Lady Jabberwock
Lili-Cupcake
Lilly-Rose
KiraYuki
Lylyesp
Agathe
Laure677
Shimiro
Blablette
Ben-Chan
ithilienne
BlackFiriel
Bababaloo
miss_yu
rose thé
Liberty.
Daiya
Zorha
Nyu.
lucilia
Nellphrael
Malouguette
vanyli
Sjota
Alia Zanetsu
Lady Coco
Kurage
racoonims
Tigrou.v
Keliane
Ladicius
Amarylis
Luka
Sendell
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:48

C'est vraiment une belle famille.

Pour ma part je pense comme toi, je pense que c'est du au fait que les autres miss soit en rose/violet/mauve et qu'elle soit plus petite et moins menus que ces consœurs après ce n'est que mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:04

Qu'elle belle photo de famille !

Oh bah mince c'est fort dommage que tu sois obliger d'en vendre une !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:38

C´est une belle famille colorée que tu as là.
A choisir je passerai une de tes Fairyland en vente. Elle ne sont pas limitées et même si tu aimes beaucoup leur customisation, ca se refait.
Chilalys est certes celles qui se fond le moins dans le groupe mais c´est une petite merveille, ca serait vraiment dommage de s´en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:21

Pour moi, c'est la toute bleue qui sort un peu du lot.
Rhalala, quelle jolie étagère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:22

Hum, je virerais la littlefee pour ma part. Elle est sublime et c'est chiant, mais ça me semble un bon ratio prix de vente/difficulté à retrouver la custo et le modèle :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:45


Je suis plutôt de l'avis de Sjota et Alia Zanetsu, les fairyland sont très belles, mais ce sont des modèles qui se retrouvent facilement, puis bon la custo ça se refait, même si je sais c'est chiant parce qu'il faut le faire refaire tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:42

Un grand merci pour vos avis. Je ne suis bien entendu pas encore décidée, c'est un sujet qui mérite réflexion et je compte mettre à profit le temps de vie qui reste à mon PC pour réfléchir à toutes mes options. Une chose est sûre, je ne vendrai pas ma Littlefée, j'ai vraiment un projet très particulier avec, et c'est une demoiselle qui a pris une place toute particulière dans mon cœur puisque c'est la première de mes poupées à avoir une marraine. J'ai été très touchée par cette demande, et rien que pour ça je ne me vois pas vendre la petite, qui en plus comble toutes mes attentes.

En attendant, Chilalys est encore là pour un moment (espérons pour toujours !), et je ne prendrai pas ma décision avant d'avoir reçu ma Raspberry.

Et puis, deux petites photos, parce qu'elle est trop belle, et qu'elle sait faire ça :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 13725097245_a983883e2b_z

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 13725138603_d459ab756f_z
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:13

Elles sont toutes très jolies, c'est dommage que tu doives te séparer de l'une d'entre elles. Je trouve aussi que c'est Chilalys qui sort un peu du lot, mais ce n'est que mon avis. Elle semble plus "fragile" que les autres, un peu plus tristounette aussi. J'ai hâte de voir ce que tu feras de la Littlefee  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:14

Oh les presques pointes de danseuse  amour 
(Même si la custo est importante je pense qu'il est plus raisonnable de vendre une non limitée..il est sans doute plus facile de refaire une custo que de retrouver un moule ultra rare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:21

Elle est mimi !

Moi je pense plutôt que celle qui sort de ta famille c'est la petite soom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:44


Hum je n'avais pas commenté la photo de famille...C'est chouette,mais moi j'aimerai bien une photo de TOUTE la famille,du coup =3

Et perso,je pense que tu ne devrais pas prendre en compte des avis extérieurs quant à une possible vente ; un oeil extérieur peut aider,je ne le nie pas,mais les personnes étrangères à ta collection,à toi,ne peuvent en aucun cas se mettre à ta place et te donner un avis qu'il faut prendre pour argent comptant.Les goûts et les couleurs de chacun peuvent te parasiter - sans compter que,définitivement,ce n'est pas nos oignons,c'est à toi seule que revient la réflexion & la décision.
Moi aussi,j'aurai mon mot à dire si je le voulais,sur qui se démarque le plus dans ta collection,mais je ne vois absolument pas ce que ça peut t'apporter,sachant que même si nous nous rejoignons sur plusieurs points,nous avons tout de même des goûts différents (et qu'en plus,je suis certaine que tu ne voudra pas la vendre de sitôt,la poupée à laquelle je pense,ce qui prouve bien que je n'ai pas mon mot à dire !)

Par contre,pour répondre à ce qui a été dit plus haut ; non,une custo,ça ne se refait pas nécessairement en claquant des doigts,et là je parle pour n'importe quelle poupée ou maquilleuse.Il ne suffit pas de demander et de payer pour que ce soit fait,il y a beaucoup de maquilleuses qui refusent de se transformer en photocopieur.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:17

Perso je plussois Ladicius. Même si une doll n'est pas rare ce n'est peut être pas simple de refaire une custo. Je vois pour ma supia. Je pourrais me dire tiens je la revends et j'en racheté une plus tard. Mais refaire la custo serait je pense impossible voir très difficile.
Le mieux pour toi et de voir si tel ou tel doll ne t'apporte plus ce que tu souhaites.
Bon courage en tout cas. C'est très dur tout ça ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:21

Quelle belle petite bande, toute en couleurs, j'adore!

Chylalis est sublime, et puis la pose est superbe, c'est très gracieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:26

Elle est vraiment superbe et les poses qu'elle prend lui donne un air de danseuse etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:12

Merci pour vos avis, encore une fois Smile

Ladicius, merci pour ma petite famille ! Une photo de toute la famille pour l'instant c'est compliqué, j'en ai un qui n'a plus de visage et Lincoln est toujours chez la make-upeuse ET j'ai vendu son corps XD Mais promis, un jour je ferai une photo de tout le groupe ^^ Pour ce qui est des avis, rassure-toi, je ne compte pas suivre aveuglément ce qu'on me dit, disons que je les prends plus comme des aides à la réflexion, à la fin mon choix sera le mien uniquement Smile Et je te plussoie pour la custo : la plupart des make-upeuses précisent bien dans leurs sujets qu'elles ne refont pas deux fois la même chose, donc si je vendais une doll avec une custo particulière, ce serait définitif.
Pour la doll que tu me conseillerais de vendre, mon petit doigt me dit que tu partirais sur Shota ou Nenya ^^

Merci pour ton soutien lucilia, et pour vos gentils commentaires Nyu et Lady Midori !

Et comme du coup je la manipule beaucoup ces derniers jours, j'ai eu envie de retenter un peu de couture pour faire une petite Robe à Chilalys, j'adore son fullset mais je voulais quelque chose de plus habillé. Voici une petite photo, avec ses merveilleuses ailes en prime, j'ai eu envie de lui remettre :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 13784472455_60551d3d30_z

Bon, c'est pas de la haute couture, mais comme je l'ai fait en freestyle, je suis plutôt contente du résultat ^^

Et puis, d'autres nouveautés en images :

♥ D'abord, Fluttershy a eu sa nouvelle wig, j'ai voulu tenter du Leeke malgré les coupes foireuses qu'on peut recevoir parfois. Je ne me suis pas trompée, ça lui va beaucoup mieux que la fur, elle est parfaite ainsi je trouve :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 13784488783_5fa48f3991_z

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 13784470865_ce039f70a8_z

♥ Dans le même thème, j'ai tenté une nouvelle wig pour Lily, Leeke toujours, cette fois-ci il a fallu la retravailler un peu (tailler la frange ultra longue). Je ne sais pas encore si elle gardera celle-là ou la Napidoll bicolore, j'attends sa robe pour me décider :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 13784475395_74969974b7_z

♥ Pas de nouveauté pour elle, mais j'avais juste envie de partager une petite photo de Shota, parce que je l'aime fort !

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 13784466155_44a180e6b0_z


♥ Et enfin, une nouvelle petite photo de groupe, parce que la dernière était faite avec une lumière pourrie et à la va-vite :

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 13784484173_5bcfa9795c_c

Et merci à vous d'être passé  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche neige... (IMPLDOLL Fantasia)
» [DIM] Happy Fantasia
» [IMPLDOLL] Fantasia
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: