Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36

Aller en bas 
+124
pikaplume
Almalexan
Sabryna
Skala
Lyssandrei
Lalouve
Lux
carolyn
Ayaline
Blah
Psalm
Nyaowniii
Presea
Poukraaam
Shiru'
Alixir
Belin
Griottyne
Jahyra
Le Bazar de Seraphine
Aki
sunstar
clemychi
Chachouxmad
Selfie
Asako
choow
cesspit
Liiva
Rainb0w
melyzande
Junjun
Eris
Naya
Ninoscerem
Anwen
Poulette
PsychedolliK
Dollink_
Raindream
Ebony Dragon
Chise
Andromede
Koikokoro
Cassiel
Lee
kokeshi
Ayame25
Inaka
kaléa-chan
Grenat
Darkdaisy
Minuit
Iamabanana
Chiisa
Moringa
HeikAllana
Eglantine
lithaelandane
Misslou
Zeem
Arsile
Tsukimi
Tibidou
Saphir
Ephemere
Lay
Lili Rush
Tchouck
Calimello
Sunshine
ladynarutochan
melu
carity
Amboise
karasu
IsilTintallë
Kikyô
Myria
Calisla
Muriel
nekomoi
nathy1317
Misstica
Poison
CreepyBunnYy
framboisie
Darek Donnfhlaidh
Kai
Clairehime
Lady Jabberwock
Lili-Cupcake
Lilly-Rose
KiraYuki
Lylyesp
Agathe
Laure677
Shimiro
Blablette
Ben-Chan
ithilienne
BlackFiriel
Bababaloo
miss_yu
rose thé
Liberty.
Daiya
Zorha
Nyu.
lucilia
Nellphrael
Malouguette
vanyli
Sjota
Alia Zanetsu
Lady Coco
Kurage
racoonims
Tigrou.v
Keliane
Ladicius
Amarylis
Luka
Sendell
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:12

Je suis totalement scotchée par le réalisme qui émane de son face-up. J'ai l'impression qu'il va se mettre à me parler daisy
Quand en plus on sait la taille réelle de sa frimousse, le travail de make-up n'en est que plus remarquable respect priere
Je pense en effet qu'il va lui falloir un corps bien à lui maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:00

Merci Nathy, c'est super gentil ce que tu me dis-là, ça me touche beaucoup, d'autant que je ne me considère pas DU TOUT douée en face-up ^^

Effectivement, Pips a gagné, je viens de lui commander un corps bien à lui. J'ai été me promener au dessus de chez moi aujourd'hui, pour faire des photos des magnifiques couleurs d'automne qu'on peut admirer ici en Maurienne. Et j'en ai profité pour faire des photos de Pips et Monsieur Tumnus. Inutile de dire que c'est pas commode de changer de jambes, faceplate, et couvre-chef, d'où ma décision Very Happy du coup j'ai hâte de pouvoir les photographier ensemble !

Bref, je vous fais partager les petites photos des créatures dans leur milieu naturel :


~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 21453929033_7598daaf78_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 21453932873_0c9278e212_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 22062616302_c05a5cb375_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 22085071091_69479fe7e7_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 21453931033_71c3d64a6c_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 21887181878_aebe949225_c

~

Merci d'être passé nous voir gentleman
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:30

Je suis trop fan du pano!!! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptyDim 11 Oct 2015 - 2:21

Ils sont vraiment superbes tous les deux. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptyDim 11 Oct 2015 - 6:56

Tes clichés sont tellement merveilleux, ces 3 petits êtres sont parfaits dans cet environnement, j'aime beaucoup l'effet de lumière, ça donne un côté magique !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:29

Et bien si tout les "pas DU TOUT douée en face-up" étaient aussi pas doué que toi Laughing on aurait plein de beau make-up partout.
Certes il y en a qui font des boulots de malade, à faire baver extase mais ce que j'aime sur les tiens (et recherche aussi à faire) c'est le côté réaliste. Je trouve toujours émouvant, en voyant un petit bout de résine d'avoir l'impression qu'il prend "vie".
Au passage je préfère ta petite faune (avec ton face-up) à celle présenté sur le site de Fairyland. Pourtant ils font de sacré face-up mais.... ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:16

Ils sont terribles tout les deux! ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 514347
Je suis gaga de ton petit faune ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:25

Très jolies acquisitions !! Et j'adore ce que tu en as fait...Surtout avec ta Realfee Pano ^^
Trop mignon
daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:35

Un très grand merci à vous pour vos gentils petit mots, ça me fait plaisir que vous aimiez mes Realfées ! J'ai depuis reçu le corps de Pips (arrivé en un éclair, 19 jours après ma commande), ils sont donc deux pour de vrai, j'espère pouvoir vous proposer des photos en duo rapidement.

Grenat : magique, c'est exactement l'atmosphère que j'essaie de donner à mes photos de ces deux petits gars, et quel bonheur d'habiter dans un endroit qui s'y prête parfaitement !

nathy1317 : Embarassed ce que tu me dis là me touche beaucoup, c'est trop gentil. J'essaie de donner un air naturel à mes make-up, parce que je ne suis pas du tout douée pour les trucs très marqués, je préfère jouer sur le relief du visage avec les ombres. Bon j'ai encore beaucoup de travail avant d'atteindre le niveau de certaines ^^"

Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite miss qui n'était pas duuuu touuuut prévue. Un soir une certaine personne (Lucilia pour ne pas la citer Twisted Evil ) m'a envoyé un lien vers un sujet de vente où les poupettes étaient tellement peu cher, qu'il m'a fallu bien peu de choses pour me convaincre de craquer pour cette petite, que j'avais déjà possédé mais uniquement en version hybride, et n'avais pas pu garder.
Elle est arrivée très vite, et j'étais dubitative. Je n'avais rien de prévu pour elle, pas de nom, de custo, etc. Je me suis occupée d'elle : démontage, nettoyage, démaquillage, blush, restring, nouveau maquillage. Et puis, je n'étais toujours pas sûre. Dans le doute, j'ai commencé à coudre pour elle, histoire de voir. Depuis, je ne me suis toujours pas arrêtée Mr.Red
Elle a volé mon cœur, tout en douceur, exactement de la façon dont je m'imagine les Unoa Lusis.
Je vous présente donc Rose. Son make-up est de moi, ses vêtements aussi (sauf la jupe). Elle porte une wig Monique et des yeux Iplehouse.


~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 22611694455_6783f61119_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 22622947321_262ce6622f_c

Et un petit bonus, un petit gars qu'on ne voit jamais, et qui a eu un an le 18 octobre:


~

Merci d'être passé salut
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:54

Rose est jolie comme tout!
Et je trouve sa tenue vraiment cool! amour

Contente de voir le petit Sostène, il est si mignon ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:10

Bienvenue à cette jolie fleur nommée Rose, tu as réalisé un make-up tout en douceur complètement inspiré par l'expansion de ta relation avec elle ! J'aime beaucoup son style vestimentaire, décontracté et moderne !

Joyeux anniversaire au petit lapinou complètement craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptySam 7 Nov 2015 - 17:46

Un grand merci à vous pour vos gentils petits mots, et désolée de ne répondre que maintenant, je viens enfin de récupérer un accès internet ADSL, ce sera plus simple pour venir sur le fofo maintenant ! Je me rends compte que les photos retouchées via mon chromebook sont un peu verdâtres, je pense que je le referai sur mon PC maintenant qu'il y a internet dessus.

Mais aujourd'hui je viens vous montrer de nouvelles photos de mon petit duo de créatures, vu que maintenant les deux ont leur propre corps j'ai pu en profiter. D'autant que nous venons d'avoir les clés de notre maison, alors j'ai pu profiter du jardin pour faire évoluer mes petits gars !

Je vous laisse en leur compagnie, vous verrez que Pips a un peu changé puisque ses cheveux ont poussé ^^


~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 22459272609_abfaba4e45_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 22862521261_6131d3067f_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 22825419406_f7f66cf02d_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 22230266933_19db9a5740_c

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 22459199279_0d3a198e05_c

~

Voilà, merci d'être passé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptySam 7 Nov 2015 - 18:38

Raaah je suis ravie de revoir leur deux frimousses taquines ! Ils font un beau duo, je suis sûre qu'ils font pleins de bêtises et de découvertes ! J'adore la mise en scène de l'acrobatie dans les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:31

Ils sont trop mignons, et leur ptites bouille à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 EmptySam 7 Nov 2015 - 22:06

J'adore leur coté malicieux ils sont juste trop choux et se fondent bien dans le décor ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36   ~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fantasia ~ [DTD Follow Me] Uneuh souris verteuh p.36
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche neige... (IMPLDOLL Fantasia)
» [DIM] Happy Fantasia
» [IMPLDOLL] Fantasia
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: