Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -

Aller en bas 
+39
nathy1317
Brie
kaléa-chan
Lalouve
Presea
Ayaline
Tigrou.v
MamzelleCulotte
Almalexan
Mini-Boy
Sunshine
Leelewine
miss_yu
clemychi
Korumi
Axolotl
Anne-Laure
Hologramme
melu
Muriel
IsilTintallë
Shimiro
Lady Jabberwock
Moino
Bababaloo
Soelle
BakaYuki
mimicha
Ladicius
Coriolis
Junjun
CreepyBunnYy
Nyu.
nekomoi
framboisie
Lylyesp
Tsuruki
hydrocoma
haylicia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:44

haylicia a écrit:
|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 14686028346_2acd62fd66_c
2 par †~Loveless~†, sur Flickr

Le 2ème portrait est génial !
J'adore sa gueule de psychopathe et ses yeux sont et son faceup, piercings inclus, sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:12

fu fu fu fureeeeeet /o/


j'aime trop son sourire de psychopathe sur la deuxième ^^ bon euh va falloir l'habiller maintenant hein (hahahahahahaha -> sors)
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:42

Merci pour lui x)


Hier j'ai enfin reçu ma GO Dollclans, j'en ai profité pour shooter vite fait Draven et Samaël histoire de montrer les jolies bagues qu'ils ont eu.

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 14545539107_901882bebb_c
IMG_3336 par †~Loveless~†, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 14708991636_33d366f06a_c
IMG_3340 par †~Loveless~†, sur Flickr


Bonus xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:23

Mouarf le cache-téton... X'D

Elles sont super cool leurs bagues !
J'adore l'expression de Samaël, il fait assez "badass" je trouve ! =D
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:34

Bordel le cache-téton, j'ai trop ris xD
Sinon je ne me lasse réellement pas de ton furet, il est superbe *^*
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:00

Merchi merchi x)

J'avoue que je ne m'en lasse pas non plus, il en profite même l'enfoiré, ça va paraître con mais j'ai un truc qui m'énerve un peu beaucoup depuis qu'il est revenu c'est que j'ai l'impression d'un peu le favoriser...

Genre les bagues, quand j'ai commandé c'était bien la pointue pour Sam et l'autre pour lui... et pendant que j'attendais de les recevoir, plusieurs fois j'ai pensé qu'au final les 2 pourraient être pour lui...
Celle de Sam est trop grande et j'ai l'impression que c'est juste pour ça qu'il a bien pu la récupérer sinan c'est l'autre trouduk qui en aurait hérité >__<

Pareil pour les bracelets à pics qu'il porte, à la base y'en avait un pour Sam... XD au final Draven a piqué les deux.

Bon je me dis que c'est une période à passer, je l'ai attendu un an et demi et c'est un projet qui me tient énormément a coeur et tout mais voilà XD y'a des moments ça me saoule ><


Dernière édition par haylicia le Lun 28 Juil 2014 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:02

Tu sais, Saru est ma dreamdoll, mon chouchou, mon favori sur TOUS les plans (non j'ai même pas honte de le dire 8D) et pourtant, depuis qu'Izhari est arrivé, y en a que pour le bronzé x)
Puis Draven, si j'ai bien compris, a sentimentalement une grande importance pour toi. C'est l'effet "sentimentalisme" couplé au "tout nouveau tout beau" qui fonctionne encore. Mais culpabilise pas, Sam aura son moment de gloire aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:18

je tombe sur ton topic et OMG j'adore ton draken  |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 514347  il a un sourire de "je vais t'en mettre plein la tronche" j'adore
et tkt, on a tous une doll qu'on favorise, mais lui à en plus l'air d'être du genre à tout s'approprier sans scrupule XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:39

Bah Sam a eu son moment de gloire les années précédentes j'achetais que des trucs pour lui XD je pense que ça reviendra ^^
Et oui c'est un sale jeune qui s'approprie tout, d'ailleurs là il a piqué le PC que Sam a eu en cadeau par login lors d'un swap x)

Quelques modestes photos, j'ai tenté de faire une pseudo mise en scène, c'est mieux que rien.
Monsieur découvre les joies d'Internet, j'ai limite envie de lui faire une page FB pour le fun, mais j'en avais déja fait d'autres pour mes autres locataires et au final j'y vais jamais x_x il ne s'y passe rien d'intéressant.

Monsieur a daigné s'habiller (si on peut appeler ça s'habiller xD)
Et toujours des photos devant mon ptit meuble noir x__x pour le moment j'ai que cet endroit que je trouve bien pour les photos ^^"

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 14607895717_237ce152e3_c
Surfing par †~Loveless~†, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 14791277721_d6f78c2e03_c
Surfing par †~Loveless~†, sur Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 14607694370_436374ed31_c
? par †~Loveless~†, sur Flickr

Bon je pouvais pas m'empêcher d'encore prendre sa tronche en gros plan x__x sorry !

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 14607754418_a0f5f696e5_c
Face par †~Loveless~†, sur Flickr

Je les avais reçues avant lui mais je viens seulement de penser à lui mettre XD
Je songe a ajouter des sortes de mini ceintures avec des pics et des chaines dessus ^^

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 14792019624_8a03baa180_c
Boots par †~Loveless~†, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:55

Naaaan mais il a pas besoin de s'habiller plus hein *v*
C'est épique, même en surfant sur le net il a un air vicelard xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:20

je plussoie nekomoi, il a pas franchement l'air de trainer sur "Ma Petite Mercerie"............. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:36

Mooh j'adore sa wig!
J'suis pas fan du moule, mais franchement, il est beau gosse ^^
La custo est vachement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:46

Ne sois surtout pas désolée de faire des gros plans, il est tellement classe ton bonhomme !  admiration 
Je suis fan des bottes, il a style vestimentaire qui promet ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:57

Le site il commencerait pas par un Y (et finirait par un N) ? xDDD *sort*
J'aime la première où il est ultra concentré sur son PC et son portrait aussi ! xD
Encore /o/ Encore /o/ Encore /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:52

xD merci pour lui ^^

Mais non rhoooo c'est pas son genre de visionner ce genre de sites >___>
Il est tout pur et n'innocent !!! >_<

Voilà quelques photos pour montrer qu'il n'est pas mort XD
Je pensais que le chapeau à carreaux ferait too much, mais ça passe. Bon, il est taille SD, et donc un poil trop grand (d'ailleurs trop grand aussi pour les SD je trouve... )

Hat

Hat

down

down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alex' BJD] Victor (School A) - Tendance p.73
» Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: