Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

Aller en bas 
+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:29

Dans trois joooooours ? Mais pourquoi cette torture atroce, ma pauvre ?

Revenir en haut Aller en bas
silia

silia


Nombre de messages : 135
Age : 72
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/04/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:53

Coriolis a écrit:
Dans trois joooooours ? Mais pourquoi cette torture atroce, ma pauvre ?

 Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
silia

silia


Nombre de messages : 135
Age : 72
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/04/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:13

ploufidoll a écrit:
je suis rentré super tard aujourd'hui, bon demain je vais poster le colis (comme sa j'aurais le temps d'acheter un petit paquet de bonbon pour mettre dans le colis^^).
et aujourd'hui j'ai été étonné de voir le facteur avec un énorme colis dans les bras Razz je suis vraiment presser de l'ouvrir dans 3 jours Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 107660253 
si tu veux ouvrir avant,demande une dérogation à la chefdeswap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:47

T_T Mon colis a toujours pas quitté Montpellier ! Mais que font iiils >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:19

le mien à été poster ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:21

Bwahaha comment ça Ploufidoll, y'a écrit un truc du genre "ne pas ouvrir avant noël" ? XD
Bon, allez j'ai réussi à poster ce matin !! Ouf, pas trop trop de retard ^^' (quand même)
La liste a été mise à jour en post 2, n'hésitez pas à m'informer de l'avancée de votre envoi !

Bon, ben maintenant on attend...  verifie 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:26

...

Ouvreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

On veut des photos nous !!!!!!

Ça nous fait patienter en attendant les nôtres comme ça Very Happy

Moi j'ai bien posté hier !!!!!
Me tarde la réception !!!!!!!!!!!! Very Happy

Alors, par contre, je vais faire comme Lee  tongue , j'ai des consignes précises pour ma swappée :

IMPORTANT !!!

Tout d'abord, lire la carte en premier, avant de déballer.

Ensuite déballer en premier le paquet qui n'a pas de nœud autour.
(Il est sur le dessus du paquet, assez gros par rapport aux autres.)

Ce paquet contient lui-même 3 petits paquets. Déballer en premier le plus gros des 3.

Pourquoi tout ça ? Parce que j'ai un peu honte de ce cadeau là  Embarassed et que s'il est déballé en premier, le reste devrait rattraper...
En fait, c'est un robe que j'ai fini 10 minutes avant de filer pour la poste....
Du coup, je n'ai pas eu le temps de rattraper mon erreur : la façon dont j'ai placé mes crochets fermoirs dans le dos font que ça va bailler gros juste sous les fesses de la doll.... Pas terrible pour le coup...  Sad 
Bon, je me dis que de devant la robe devrait être bien sympa, mais de dos... voilà quoi...

Bref...

MAIS, le bon côté, pour me rattraper du fait d'avoir "bacler" un article pour envoyer dans les temps, ben je me suis dit, soyons folle, envoyons-lui son colis en Express...
Donc NORMALEMENT (avec Postes Canada, voilà quoi....), normalement donc, ma swappé aura son colis cette semaine elle aussi !!!! Dans 5 jours, donc samedi...

J'espère vraiment qu'ils vont assurer sur ce coup là.....

Voilà voilà......

Bref, on attend les photos de celles qui ont déjà reçu !!!!!!!!!!

(Et moi je commence à barrer des noms de la liste pour arriver par élimination à trouver ma swappée LOLOL tongue :
Donc, ce n'est pas Silia, et ce n'est pas non plus Lee , vu que son carton de colissimo était marqué pour la France... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:56

Pfiu, après moults péripéties et beaucoup de stress, mon colis est enfin parti (de justesse !) avec la levée du jour. Enfin je crois. ><" J'suis carrément aller l'amener au centre de tri postal de mon coin, mais la réponse fort insouciante de mon interlocutrice m'a mis le stress donc... on verra bien T_T

alors, d'avance, toutes mes excuses à ma gentille swappée pour le mot mal écrit (sur une jolie carte, me suis appliquée quand même sur la déco !) et le mini carton vide (bouuh pas bien !) qui m'a servi à caler le colis. d'habitude, je recoupe le carton à taille mais là je manquais de temps..

Et moi qui me targue toujours de pas manquer de cartons (merci le boulot) ni de papier bulle (merci les colis et le boulot :p) ben là, j'ai puisé dans mes derniers stocks, idem pour le papier de soie... mais au moins il bougera plus ce colis !

Donc voilà, chère swappée mystère, quand tu recevras ce carton tout en long, dépaquète déééélicatement la bestiole et pas de gros coup de cutter en plein milieu surtout ! ^^
j'ai tenté de bien emmailloter mais y a un précieux petit paquet sur le dessus,juste en dessous du premier papier bulle, ca serait dommage, un coup de canif dedans Wink
Et hésite pas à te resservir du calage, du papier bulle et des cartons XD, c'est là aussi pour ca ! (pis ouvre bien tout pour rien rater ^^)

Et je me dis, que décidemment, ce swap de trois semaines sera le dernier, le délai est bien trop court pour mon rythme "créatif" perso...
A voir si pendant mes vacances d'été, je me laisse tenter ou pas !

Sur ce, je file faire une sieste bien méritée, je donnerais le numero du colis à Lorelei plus tard n_n.

(et pardon les filles pour le manque de teasers T_T)

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:57

Loreleï a écrit:
Bwahaha comment ça Ploufidoll, y'a écrit un truc du genre "ne pas ouvrir avant noël" ? XD
Bon, allez j'ai réussi à poster ce matin !! Ouf, pas trop trop de retard ^^' (quand même)
La liste a été mise à jour en post 2, n'hésitez pas à m'informer de l'avancée de votre envoi !

Bon, ben maintenant on attend...  verifie 
*Je t'avais pas reconnue avec ton nouvel avatar XD*
Tu peux me dire si le tien à bougé de Montpellier ? Je pensais qu'ils bougeaient le courrier le matin où a 16h maximum, mais le mien est toujours au bureau de poste o_o *parano*
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:59

...

Je vois qu'on est toutes des stressées du déballage  tongue , pour différentes raisons, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule flippée....

Euh Xialine, il a fait 4 semaines ce swap LOLOL ...
Mais je ne me rappelle plus de tout, tu as peut-être eu une semaine où tu n'as pas pu bosser dessus, c'est peut-être ça que tu veux dire...

Mais bref, moi aussi j'aurais bien pris du rabe, j'avais encore plein d'idées !!!!

Pour le swap que je prévois organiser cet été, je me demande si je ne vais pas laisser 5 semaines...
Mais en même temps, ça fait peut-être un peu long là quand même... Puis je pense que de toute façon, ce sera toujours pareil LOL : plus on a de temps, plus on prévoit de choses et on est quand même à la bourre sur la fin donc...

Surtout qu'ici plusieurs avaient fini leur swap avant l'échéance...

Oui, donc, je reste sur un swap "classique" de 4 semaines en fait, ce sera parfait comme ça...

Puis tiens, je vous donne le thème ici en exclu Wink

"Chouchoute-moi le swap !"

Je n'en dirai pas plus pour le moment Wink ...


Et allez, pour en revenir à nos moutons, un dernier teaser pour la route :

EE102240148CA

Ira suivre qui veut !
Apparemment la destination n'est pas indiquée, donc si vous voulez aller voir l'avancement, vous aurez juste des indices avec les villes que votre colis va traverser...

Le site de Postes Canada : https://www.postescanada.ca/cpo/mc/default.jsf

Il avance bien, il était déjà à Québec la nuit dernière !!!!
Yeah !!!!! J'ai bien espoir qu'il arrive cette semaine !!!!

Ouala  daisy 


Dernière édition par Bone le Mar 13 Mai 2014 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:04

Boooooon, comme je suis une quiche abyssale et que la boite choisie pour l'envoi s'est finalement avérée sans couvercle, j'ai dû me mettre à la recherche d'une autre à la dernière minute ! ma swappée m'excusera donc pour la boite à chaussures moche (la boîte, pas les chaussures, qui étaient très jolies ^^') que j'ai dû recycler pour l'envoi  gene 

Bone : rhooo, tu triiiiiches avec ta liste, petite curieuuuuuse ! Razz

Et un petit teaser pré-postage pour la peine :

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 6b6fbfe2-dc1c-46ec-a3a5-12859b0cf891_zps68634e7f
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:07

selon le suivis le mien à commencer sa petite balade, il s'est arrêter dans un hotel chic "triage de charleroi" héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:11

Bone a écrit:
ce n'est pas non plus Lee , vu que son carton de colissimo était marqué pour la France... Razz )
...
Je ne me ferais pas avoir au prochain swap.


 mur 
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:22

...

Coriolis : J'adore ce qui ressemble à une bien jolie pochette !!!!!!! Et avec les couleurs des petits paquets, c'est trop beau !  Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 514347 

Lee : LOLOLOLOLOLOL, non mais c'est moi qui suis au taquet aussi Wink
J'adore jouer au détective avec ce genre d'indice  tongue 
Donc, moi je te dis plutôt merci pour cette "bourde" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:43

Qui c'est qui s'est couché (relativement) tard pour terminer de boucler son petit colis et qui l'a complètement oublié ce matin en partant au boulot?...
lol
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'une fois calmée et reposée, je me suis ré-attaquée au dernier petit truc que je voulais faire et que j'avais planté samedi et que je pense pouvoir rattraper le coup (et donc rouvrir le colis ce soir pour l'y glisser avant l'envoi demain).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: