Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

Aller en bas 
+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:23

Sad Je n'ai pas accès à tes photos Xialine
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:24

Gnuuuh c'est Flickr qui fait encore suer ? Moi je les vois bien pourtant T_T
j'suis sous firefox si ca peut aider.. Tu es sous internet explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:37

non chrome
J'vais essayer d'ici quelques minutes et sinon je testerai avec mozilla Wink
C'est pas une question de photos publiques ou privées?
Il faudrait savoir si d'autres peuvent les voir Wink

Edit : c bon ça fonctionne
ça doit être ma connexion qui est capricieuse Wink

Edit 2 :
J'adore la balancelle elle claque!
Et la taille de la casquette ne choque pas sur la photo Wink
Loreleï utilise des super tissus pour la doublure! Smile (j'en sais quelque chose avec ma jolie cape rouge <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:19

Ouaaaah ! Magnifique swap !
Coup de coeur pour la balancelle ! Elle est superbe !
Et la casquette piouuuu Very Happy Juste super jolie ! Même si elle est un ptit peu trop grande, je trouve qu'elle lui va super bien Smile

Et piou les pieds ! Bravo Loreleïl ! Que d'idées *w*
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:32

Boudiou Lee pour un premier swap mais t'as tout déchiré, c'est trop joli ! Ces couleurs d'eau et de ciel, c'est tendre et frais, j'adore, pis le soin apporté aux détails (poésie, mignon...)... bravo ma grande ! Et encore une de gâtée-pourrie va, hein Akane ? :p

gniiii merci Xialine  amour je viens de mettre Asmodée au train, et je me retrouve un peu seule du coup je zone sur MC, et paf qu'est ce que je vois !! Des photooooos !
EDIT : et merci les filles au passages  kiss 
Spoiler:



Dernière édition par Loreleï le Dim 18 Mai 2014 - 17:18, édité 4 fois (Raison : fautes et spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:36

Loreleï a écrit:
Boudiou Lee pour un premier swap mais t'as tout déchiré, c'est trop joli ! Ces couleurs d'eau et de ciel, c'est tendre et frais, j'adore, pis le soin apporté aux détails (poésie, mignon...)... bravo ma grande ! Et encore une de gâtée-pourrie va, hein Akane ? :p

Ca... je ne te le fais pas dire!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:51

Et vlan, encore une louche de swap de folaïe ! Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 514347

Les coup des petons, c'est juste grandiose  extase 

(pour la casquette, tu pourrais peut-être essayer de glisser à l'intérieur une bande de papier plié enroulée pour rétrécir l'intérieur ? ça marche bien avec mon haut de forme trop grand ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:52

Akane a écrit:
Loreleï a écrit:
Boudiou Lee pour un premier swap mais t'as tout déchiré, c'est trop joli ! Ces couleurs d'eau et de ciel, c'est tendre et frais, j'adore, pis le soin apporté aux détails (poésie, mignon...)... bravo ma grande ! Et encore une de gâtée-pourrie va, hein Akane ? :p

Ca... je ne te le fais pas dire!  daisy 
Oooooh merciiiiiiiiiiiiiiiiii Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 514347 

La casqueeette  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:00

je veux la même casquette pour moiiiiii heuuuuuu, j'adore le rendu un peu grand perso *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:58

Quant à moi, j'ai pris des photos de Kwahu, Hotah, Erwin et Granit avec leur cadeaux respectifs... Et puis, tu ne pouvais pas le savoir Bone, mais la couleur des chaussures va super bien avec la robe que j'avais commissionnée à Moino il y a quelques semaines amour
Spoiler:
Il y a plusieurs photos, mais je les posterais au fur et à mesure dans mon sujet pour éviter de polluer celui ci ^^
Encore mille mois merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:31

Non mais.... Il est trop chou ton swap Akane !!!!!!! (enfin, Lee, bref, celle qui a tout confectionné est douée de ses doigts !)
Franchement, c'est super fin.... Je me dis que vraiment, faut pas mettre mes créations à l'envers quand je vois ça.....

Ca me fait penser à Lorelei et genre, je sais pas coudre et cette superbe casquette que j'ai eu entre les mains. Et même les pieds, je peux témoigner (c'est même moi qui ai tenté les mélange pour la couleur sans jamais y arriver T_T") tout le boulot qu'elle a mis dedans... Et sa fausse modestie en prime quand je vois ce swap superbe ! xD

Je ne savais que tu avais un requin Lee... Il est trop mignon ! J'aurais trop voulu le voir.... (en attendant les me miens..... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:48

Roooh merci Asmodée ! Mais toi aussi t'as fait du très bon travail !
Par contre ouai Loreleï elle dit qu'elle sait pas coudre mais en fait.. MITO.

Asmodée a écrit:
Je ne savais que tu avais un requin Lee... Il est trop mignon ! J'aurais trop voulu le voir.... (en attendant les me miens..... xD)
Aaah mince désolée !! Je l'avais emmené à la Japan Sun, mais c'est vrai que tu l'as pas vu du coup ! T_T Si j'avais su
Bah, t'façon t'aime trop Montpellier non ? Tu reviens la semaine prochaine ? Razz Tu nous quittes plus ? #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
silia

silia


Nombre de messages : 135
Age : 72
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/04/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:26

Loreleï a écrit:


edit :
pour le swap japanim', why not XD j'avais un autre thème en tête pour la suite, mais si c'est celui-là qui vous branche...  gloire 
coooolllllllllllllll
tous les colis de ce swap ci sont tellement beaux que ça ne peut qu'être bien
et on peut déjà réfléchir et amasser des petits trucs en attendant que tu soies prête à mener ce nouveau bateau à bon port Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:56

J'ai reçu mon colis! J'ai reçu mon colis!!
Et il est énoooorme Smile

Je l'ouvrirai ce soir en présence de mes dolls... si je résiste à la tentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:39

chic chic, vivement les photoooos !

J espère que le mien arrivera demain, ma swappée doit commencer à s impatienter (aaah les joies de la poste internationale ... ).Pis je pars mercredi pour Londres et je ne sais pas si j arriverai à venir sur MC, ça me déstresserait que ça arrive avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: