Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7

Aller en bas 
+17
Amanda-Quinn
Arafinwë
Tigrou.v
Keiko29
Souchie2.7
ladynarutochan
Avicularia
Moringa
Phoby *Opa*
Lily-Lune
ploufidoll
Ayaline
mandanya
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Blah
Ladicius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:48

c'est bon j'ai recommencé le "truc" et c'est réussi cette fois  gloire 

maintenant faut que je réfléchisse car j'ai plein d'idées mais je ne sais pas sur laquelle partir...

couture... crochet... tricot.... papier... paille...  confused 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:35

grrrr et moi j'arrive pas à trouver d'idées !!! je sèche complètement pour trouver un lien entre les gouts de ma swappée.... Et je ne sais pas du tout sur quoi partir  mur mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:39

Prototype d'un petit projet terminé et sa version finale faite Very Happy J'ai eu du mal, mon doigt à connu le cutter mais il s'en est remit xD
Sinon, 60% avancement total du projet :3
Je me suis davantage centré sur une série en particulier car après visionnage de 2 des 4 que je ne connaissais pas, je ne voyais pas trop quoi en tirer ^^" J'espère que ça plaira tout de même à ma swappée  stress 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:18


Alors ! Est-ce que ça travaille dur ? =3

Ce que je trouvais bien,dans ce swap,c'est le fait de se rejoindre sur une série et de triper dessus avec sa swappée et/ou en découvrir de nouvelles,on ne regarde jamais assez de bonnes séries n_n

Keliane,par contre,je ne vois pas ton prototype éè



Comme toujours,n'hésitez pas à me MP si vous avez besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:49

je crois que si je devais faire un pourcentage de l'avancé de mon swap j'en serais à 30% melt  j'ai commandé plein de truc qui sont toujours pas arrivé [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 310841 mais alors pour la carte de ma swapée j'ai une idée d'enfer, si elle ne lui plait pas se n'est pas normal^^
bon je vais essayer de finir mes "sculpture". aller un petit teaser tout pourri en exclu (avant poçage^^):
[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Dz9m3

sinon pour lancer un débat : qui a découvert une nouvelle série qui lui plaisait après le commencement de ce swap ?
Pour ma part j'ai découvert under the dome. pour le moment j'aime bien même si j'ai un peu de mal à suivre des fois^^ bon je ne regarderais pas sa tous les jours non plus Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:55

coucou !
non personnellement pas de nouvelles séries découvertes
j'ai regardé des trucs que ma swapée aimait pour voir l'univers mais ce n'est pas du tout mon genre

pour mon swap je dirais qu'il est avancé à disons 60% et j'ai eu une super idée ce matin qui est en cours et qui devrait etre bien cool  amour 
bon wekend !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:18

De mon côté ça avance bien, juste un seul petit hic, gros problème sur mon île donc j'espère que tout va vite se réglé et débloqué car il me manque des trucs et les seuls boutiques possible sont à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 1:49

Ladicius : oui, parce que je n'ai pas posté de photos xD

Et sinon, pour les séries, je dirai la moitié je connaissais, l'autre moitié, pas vraiment le style de séries que j'aime regarder. Je l'ai fais pour ma swappée, je vais surement les finir parce que j'aime pas commencer un truc sans terminer :p mais elles ne seront pas dans mon top des séries x)
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:50

Je ne connaissais pas toutes les séries de ma swappée, j'ai donc découvert !

Par contre, pourrais-t-on repousser d'une dizaine de jours les envois ? Je n'ai pas beaucoup avancer et je vais être absente la semaine du 3 juin, car ce sera mon anniversaire et je suis invitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:53

Je préfère prévenir par avance au cas ou la situation ici persisterait, je risque d'avoir du retard étant donnée ce qui se passe chez moi... J'habite la ville du Mont Dore et depuis samedi, l'unique route qui nous relis à la ''civilisation" est bloquée/débloquée, sans compté les agressions et tout... Pour l'instant, rien ne semble s'arranger, donc je préfère prévenir maintenant.

Je vous tiens au courant des que cela s'arrange, je m'excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:20


Libellune,Lady Midori : une autre participante m'a contacté à propos de la date butoir,je pense effectivement qu'il vaut mieux la repousser un peu,ce n'est pas grave ^^
Si ça vous permet de finir sans stress,aucune hésitation à avoir.

Je propose donc que les envois se fasse à partir du 15 juin.J'enverrai une chaîne de MP dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:41

Ah super ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:54

Lady Midori: j'espère que sa va s'arranger cette histoire car c'est vraiment pas top pour toi console 
bon étant donné que la date es repoussé je vais pouvoir finir mes projet couture pour ma swapée^^
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:25

pas de soucis pour la date au 15 juin pour moi car je ne suis pas encore totalement prete et j'etais en train de me dire que j'allais devoir accelerer les choses mais du coup je pourrais aussi prendre le temps c'est toujours mieux  

bon courage pour les soucis sur ton ile  amis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 4:39

Pour ma part, mon projet devrait être prêt dans les temps mais le 15 juin me permettra de peaufiner un peu tout ça :3

Projet 1 :
partie 1 : terminée
partie 2 : terminée

Projet 2 :
50%

Projet 3 :
En cours de séchage 1/2

Projet 4 :
Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: