Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53

Aller en bas 
+122
Yukito
Loreleï
Ariel74
Nausikaa
Lee
ehowinn
Meleabrys
sOoZ_
LNFée
Sylva~Halya
Yaourtàlafraise
Aki
Enaibi
MamzelleCulotte
Lyly Pie
Laine
Subaru-D
KiraYuki
Tandoori
Nekochaton
celeste-papillon
Ulli
Alexandra (Shasha)
momoka
Puppedoll
EverLiam
Lundoki
Junjun
MiniVega
Llylandrill
nanasscrap
Maman poule
Tibidou
Hirugaky
Calisla
Tigrou.v
etoilebleue
Ceres
Blah
Luinil
Selfie
Zillah
Stella0103
Nynaeve
Eris
Nyx.
Misslou
Targuerys
Roussinette
Lychee
Danzaisha
BakaYuki
Anne-Laure
Le Tama
Llysewein
Luka
nabiki
Ladicius
Xialine
miss_yu
Darek Donnfhlaidh
Myria
clemychi
Baby Doll
Blablette
Hyène
Saphir
Sarahline
lucilia
Ekten
Gabrielle
Kai
rose thé
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
miyaka
marquise83
Chise
dark_angel
Fairy4U
Amarianne
Maxine
Dollink_
lilaseven
Cassiel
Koikokoro
Choupinette
Emmie
Clairehime
Skimo
Paraphernalia
Kikyô
Rainb0w
Libellune
Lilac
Lewellyne
khaarmila
edhelwen
Tsuruki
kameo
Myra
Sucre Roux
Rochel
Meclya
~Snowing~
Amarylis
Hologramme
Leïlan
Sjota
gommette
Zelda.H
Løu
Sandra
Lili-Cupcake
lovelyshiva
missy
Petitepuce28
Lylyesp
Andromede
Isael
Keiko29
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:01

Oui c'est apparu hier avec l'event, je l'ai remarqué aussi Loveyshiva ^^. Ils ont peut etre retraivaillé avec eux pour les nouveaux moules ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:11

C'est chiant pour les options parts... pas moyen de choper les pieds talons hauts en tan...
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:12

bah normalement CP, c'est ceux qui faisais les anciens moules, style la Lishe, Soo et cie. Et je crois que ce sont eux qui sont partis de chez Luts pour former fairyland a coté, ou se sont associés pour former fairyland. Si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:18

nelene a écrit:
C'est chiant pour les options parts... pas moyen de choper les pieds talons hauts en tan...
Ouii j'aimerai beaucoup moi aussi, mais comme ils ont ouvert l'event vers 17h, heure où ils ferment, ils le mettront peut etre lundi ? J'aimerai aussi beaucoup des pieds a talons tan pour la miss que je vais prendre et des mains pukifee en plus. Si mes souvenirs sont bons, l'an dernier aussi ça avait été un peu en décalé pour les parts et le tan sur les parts était resté un peu plus longtemps après la fermeture de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:21

Koikokoro a écrit:
nelene a écrit:
C'est chiant pour les options parts... pas moyen de choper les pieds talons hauts en tan...
Ouii j'aimerai beaucoup moi aussi, mais comme ils ont ouvert l'event vers 17h, heure où ils ferment, ils le mettront peut etre lundi ? J'aimerai aussi beaucoup des pieds a talons tan pour la miss que je vais prendre et des mains pukifee en plus. Si mes souvenirs sont bons, l'an dernier aussi ça avait été un peu en décalé pour les parts et le tan sur les parts était resté un peu plus longtemps après la fermeture de l'event.

Ah super, tu me rassures ! je vais croiser les doigts pour lundi alors, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:29

Idem j'attends lundi aussi pour les parts, croise les doigts, sur leur CS y a pas mal de gens qui ont posé la question daisy
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:55

Koikokoro a écrit:
Oui c'est apparu hier avec l'event, je l'ai remarqué aussi Loveyshiva ^^. Ils ont peut etre retraivaillé avec eux pour les nouveaux moules ??

Merci ça me rassure, je me suis demander si je délirais pas^^ je pense que vu qu'en effet ils ont certains moules de qu'ils étaient avec CP ils sont peut être obliger de l'indiquer quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:20

Fairyland est en train de nous sortir tout les contes de fée à la sauce "steampunk"… s'ils sortent une Alice (bon comme ils ont faits la reine de coeur, je pense pas) ou une Blanche neige… Argh… faut que je commence à économisé dès maintenant >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:46

Bon, c'est décidé, je veux ce littlefée, j'ai même mis ma Krot en vente pour pouvoir me le payer, échéances de prêt oblige...

Maintenant, reste à savoir si je le prends en tan ou en NS, j'aime les deux, je rêve d'une doll en tan, mais en NS il est très mignon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:36

Je suis peut-être une quiche mais j'ai toujours cru que Cerberus Project était le sculpteur qui avait travaillé pour luts et qu'il a créé Fairyland.
D'où certains modèles produits par Luts et dont il a du récupéré les droits. Non c'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:48

Maxine a écrit:
Je suis peut-être une quiche mais j'ai toujours cru que Cerberus Project était le sculpteur qui avait travaillé pour luts et qu'il a créé Fairyland.
D'où certains modèles produits par Luts et dont il a du récupéré les droits. Non c'est pas ça ?
Il me semble que c'est ça, Maxine.
D'ailleurs, désormais, Luts ne propose plus les anciens moules comme le Moon, le El ou la Lishe, car ils n'ont plus les droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:51

Bon, ben même si je trouve vraiment pas terrible le principe de devoir payer 100$ de plus pour avoir un peu de peinture sur les accessoires, j'ai quand-même craqué pour la Mnf Mio tan en full set, j'avoue que la paire de chaussures m'a littéralement fait craqué, et la tenue me plait énormément, donc bon...et j'ai enfin pu commander celle de mes rêves, une Mnf Chloe tan FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 514347 Je sens que la douane va me mettre à poil fauche
Par contre je me demande: Les full sets sont livrés avec les pieds à talons, mais pas les plats, si?
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:54

Est ce que quelqu'un a eu une réponse pour les parts en tan sur DOA car je n'y ai pas de compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:15

J'aimerais bien savoir egalement pour les parts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:18

Je viens d'aller sur leur board ils ont répondu ceci a propos des parts.
Fairyland a écrit:
Thank you for your interest in our Tan skin dolls. We expect Tan Skin option for extra parts will become available sometime tomorrow. Our apologies for causing inconveniences and should you have any other questions or requests, please do not hesitate to contact us again.

Donc des demain, se sera possible si j'ai bien compris pour les parts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53   FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [ FAIRYLAND ] Feeple Peavy
» [ FAIRYLAND ] Feeple 65 Siean
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: