Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]

Aller en bas 
+3
Dark6Nika
hydrocoma
Lil-kun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:34

~
~ Yagami Ryû
Cerberus

    Et voici mon deuxième résineux, un JID Jerome ! <3 Sa première proriétaire est Cookie, il est arrivé à la maison le 14 Mai 2014, dans de grands "ihhhilestenfinlààààà" accompagnés de rires de fangirl légèrement névrosée. Tout mon salaire y est passé, mais je ne regrette rien >8D
    Ryû est le personnage d'une amie très proche, qu'elle m'a autorisé à incarner en BJD (et dont elle est la marraine). C'est également un personnage du forum RPG Suicide Circus (allez Pocky, bientôt tout le cirque en résine, on y croit ! xD).

    Ryû, de son surnom Cerberus, est le chef des gardiens du cirque, dépravé et déjanté. Longtemps ami inséparable et sex friend de Masaru, ces deux là ont fini par accepter le fait qu'ils ne pouvaient plus continuer à se mentir, et ont fini ensemble. Le duo est surnommé par le reste du cirque « Les chiens de garde de loyal » car ils sont un peu les gardes du corps de Saru xD Même si le pauvre loyal est généralement désespéré par leurs conneries. Mais il les aime comme ça, au fond 8D

    Telle la fujoshi désespérante que je suis, je ne peux donc pas m'empêcher de glousser en les voyant enfin ensemble. Bref, c'est le bonheur à la maison >w< (...et sa créatrice et moi sommes persuadées que la résine va faire de vilaines choses pendant que j'ai le dos tourné >8D) Au départ je pensais que je ferais vite bouger son faceup stock, mais en fait, quand il est arrivé et que je l'ai vu irl, je l'ai trouvé adorable comme ça, donc je pense le lui laisser un petit moment avant de lui en faire faire un nouveau (car Ryû a besoin d'un sourire diabolique, quand même >8D). Sinon, grâce aux conseils du chat, j'ai commencé à faire joujou avec le mode manuel de mon bridge, j'espère faire vite des progrès~
    J'espère qu'il vous plaira <3



[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] 1400407839-dsc00681

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] 1400407839-dsc00684



[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] 1400407836-dsc00706

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] 1400407840-dsc00710

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] 1400407839-dsc00712

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] 1400407839-dsc00715



« You're mine. »
[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] 1400407840-dsc00723

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] 1400407840-dsc00727


    ...Il n'a pas encore de perruque et j'ai réalisé après en regardant ces deux photos que j'avais oublié de lui mettre son joint de poignet, c'est fait maintenant xD


Dernière édition par Lil-kun le Dim 25 Jan 2015 - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:57

Non mais vas-y, continue de les incarner en MSD, que mon SSDF se foute de leur gueule 8D
Le Jerome est plus grand que le Ryan ? Ou t'as fait exprès de le surélever ? x)
J'aime bien son air et son make-up, ça correspond plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:52

Wah *-* il a une bonne bouille aussi ce jeune homme ! Son faceup léger est beau en plus ! J'ai hâte de le voir avec ses cheveux et des petits shoot des deux coco =w= (mufuf en plus Ryû c'est lui qui a Gackt en vava non ? =p Un beau duo en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:16

Pocky > Ah ça suffit hein ! xD Les MSD c'est bien aussi d'abord ; w ; Ok Hiro sera carrément un géant à côté xD ce sera sa vengeance personnelle 8D
Tu m'as grillée, j'ai surélevé Ryû, ils font la même taille en fait xD (c'est la magie des rangers + roman épais sous les pieds de Ryû xD). Et encore, la différence de taille devrait être même un peu plus grande, je vais prendre plus de livres 8D
Merci ! ^^ Ryû elle même m'a dit que c'était "carrément lui version poupée", alors je suis bien contente xD

Louve > Merci ! >w< je suis contente qu'il te plaise ! J'ai été aussi agréablement surprise par son faceup, il est vraiment très fin en vrai. Hihi, moi aussi, j'ai bien hâte *^* par contre je sens que je vais galérer à lui trouver une perruque xD (oui, Ryû c'est bien celui qui a l'avatar de Gackt ^^ et merci beaucoup ! >w< je ne peux m'empêcher de glousser à les voir ensemble <3)
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:34

P'tain j'suis resté con devant les photos x) Celle en B&W est vraiment cool ! Tu vois que tu peux faire de bonnes photos o/

Pour son faceup bein.. Non mais cherche pas, quand y a pas des yeux de panda j'peux pas. M'enfin ça va, ça passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:26

OH OH OHHHHHHHHHHHHHHHH RYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *o*
J'ai hâte de le voir avec une wig cependant x)

& ce troll sur sa...son...BREF 8D
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:36

Ha, vivement qu'il ait des cheveux, qu'on ait encore plus de photos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:09

Neko > Right in the kokoro ; w ; merci le chat, ça me fait super plaisir. J'ai suivi tes conseils et fait joujou avec la balance des blancs, c'est bien fun xD J'avais hâte d'utiliser le mode B&W + une seule couleur, et comme il a de beaux yeux bleu/violet... je compte faire la même avec les yeux rouges de Masa *w*

Tsu' > Merci beaucoup ! >w< Tant d'enthousiasme pour mon petit Ryû me fait très plaisir. Oui, sa marraine et moi sommes un peu désespérées de le voir chauve, j'ai hâte de pouvoir commander sa wig xD
Haha, le me gusta c'était juste pour vous 8D <3

Canelle > Merci beaucoup de prêter attention à mes deux petits bonhommes ! ^^ J'ai moi aussi hâte de lui trouver sa wig pour pouvoir le mitrailler 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:55

Il est vraiment vraiment pas dégueulasse 8D
J'aime son makeup et puis... il est beau en fait! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:26

Merci Shimiro ^^ c'est gentil d'être venu y jeter un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:09

~
~ Sweet Dreams

« Good night to you !
I always do think of you
Even when I'm far away
Were you wonderful today ?
Because surely there
Will be good tomorrows
Sweet dreams

When I return
I won't let you go
Sweet dreams »

Sweet Dreams - VAMPS


[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] 1400681149-dsc00761


« Lorsque je finis ma garde de nuit, je vais au Manoir retrouver ma petite femme au foyer.
Généralement, il a passé toute la nuit à bosser, et il s'est déjà endormi sans moi quand j'arrive, tout habillé.
Alors je le rejoins dans son lit. Ou sur le canapé, quand il n'a pas eu le courage de monter.


[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] 1400681149-dsc00762

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] 1400681150-dsc00763

«Dans ces moments là, il se blottit contre moi et s'endort comme une masse.. »

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] 1400681151-dsc00759

« Il est adorable. »

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] 1400681151-dsc00768


    C'est très frustrant pour moi de ne pas pouvoir prendre réellement Ryû en photo (Ryû chauve, c'est impossible xD), alors je me creuse la tête pour le prendre en photo quand même... xD L'idée de les photographier en train de dormir m'est donc venue 8D Bon, je tente de nouvelles fonctions dans le mode manuel, et la lumière n'était pas top, donc j'espère que les photos iront...
    Sinon ce shoot montre un peu le côté "tendre" de Ryû qu'il peut avoir parfois avec Masaru, j’essayerai donc de montrer son côté moqueur et légèrement diabolique la prochaine fois 8D
    J'espère que ça vous plaira <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:16

C'est beau les câlins *-* je suis tombée sous le charme de ce petit couple ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:20

Merci Louve ! >w< je suis bien contente qu'ils te plaisent <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:49

UHuh mais à quand une wig alors ?
On va l'appeler la Wig de la frustratiiiion xD

Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:14

Une GO Iplehouse est en cours, donc si par chance elle n'est pas Out of stock monsieur devrait recevoir sa wig dans deux trois semaines je pense 8D en attendant je check le marché secondaire tous les jours depuis des semaines mais rien ; w ;
En effet le surnom est bien trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: