Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]

Aller en bas 
+3
Dark6Nika
hydrocoma
Lil-kun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:27

~
~ Darkness

« Obey Instinct »
Karasu - the GazettE


[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1403258648-dsc00849

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1403258647-dsc00871

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1403258649-dsc00873

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1403258648-dsc00874


~ Light

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1403258677-dsc00885

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1403258677-dsc00886

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1403258679-dsc00914

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1403258679-dsc00918

    Ryû a enfin reçu sa perruque 8D ce n'est pas encore tout à fait ce que je voulais, mais c'est un début. xD la quête de la perruque parfaite (ou aussi appelé "syndrome de Saru") continue... xD
    J'ai divisé les photos en deux parties pour montrer la dualité que je vois dans le personnage de Ryû, un côté sombre dû à son statut de gardien et d'ancien tueur à gages, et un côté plus lumineux et plus délirant qui rend le personnage attachant. (les lunettes de soleil sont un clin d’œil à cet idiot de Gackt qui apparemment en porterait même quand il fait sombre. je ne cherche plus à comprendre).
    J'espère que ça vous plaira <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:49

Waaaaa le bôgoss °3° J'avoue qu'il a tellement le style Gackt avec ses lunettes !! *w* J'ai un gros coup de coeur pour la première quand même =p

Courage pour la perruque, pour Suitai j'ai pas encore trouvé ce que je voulais non plus >w< c'est un fléaux °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:52

Lil-kun a écrit:
ou aussi appelé "syndrome de Saru"
On se sent pas visé. J'veux dire, on en est qu'à... 4 wigs pour lui. Je vois pas le problème. Du tout. (On compte les pairs d'yeux ? Non ? Vraiment ? Bon OK non. La 4ème est en route, juste. 4 partout bordel x_x) Sinon, azy, j'me sens grillé pour Karasu là, j'avais une séance en tête avec x) et j'suis genre, en train de l'écouter, dat hasard. Puis le temps d'écrire le com, j'suis passé à Kuroku Sunda. On s'en fou mais je le dis quand même. Bon après, c'est pas comme si je voulais utiliser tous les titres <_<

Sinon j'aime bien la première, & j'aurais pris les 2 autres avec le pistolet d'un peu plus haut, histoire de lui donner un air moins "figé". J'suppose que le bras aurait pas tenu si tu l'avais plié, du coup, j'peux trop rien dire là dessus x) J'préfère la partie Darkness (parce que j'suis trop dark en fait *poutre*) mais j'aime bien la dernière de la partie Light aussi.

Et Gackt il porte des lunettes pour empêcher le bottox de fondre par les yeeeeeux °^°.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:20

Nika > Merci Louve ! >w< ça me fait super plaisir. Je savais que le petit clin d’œil à Gackt allait te plaire xD
Merci, ça me soulage de savoir qu'on est plusieurs à désespérer en cherchant la perruque parfaite xD

Neko > Seulement 4 wigs, enfin, c'est rien... xD Pressée de voir ses nouveaux yeux.
Ah, ça ne m'étonne pas que tu aies voulu faire quelque chose sur Karasu toi aussi. Non mais est-ce que c'est de notre faute si elle déchire, aussi ? >8D (et oui, je souffre aussi de ce syndrome qui fait que tu dois écouter sunda après, et que tu as envie de faire un shoot sur tous les titres. nous, fans du nain ? 8D).
Ouaip, tu l'as deviné, Ryû a les élastiques super lâches, du coup c'est l'horreur pour faire tenir son bras correctement. xD J'ai fait ce que j'ai pu... Contente que les photos te plaisent, je me disais aussi que tu allais préférer la série "Dark".
Sinon tu m'as tuée avec Gackt et son botox. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:41

~
~ Guard Dog / Mad dog


Guard Dog.
" Je suis Cerberus, le chef des gardiens du cirque. Ou le chien de garde de Loyal, si vous préférez.
Autant vous dire qu'avec moi, rien ne passe à travers les grilles.
Sauf peut être ce satané marginal qui me file toujours entre les doigts...
Qu'il se pointe, je lui réserve un accueil chaleureux. <3 "


[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1408225401-dsc02350


Mad Dog.
" C'est comme ça qu'on m'appelait, à l'armée. Ils disaient que j'étais aussi cinglé qu'imprévisible.
Saru dit parfois qu'il me manque une case, il a peut être raison ?
C'est comme ça qu'il m'aime, après tout !
Je dirais plutôt que je suis unique en mon genre. <3 "


[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1408225404-dsc02368

---------------------------

" Une bonne bouteille de vieux scotch, y'a rien de mieux pour se détendre pendant une dure journée de travail. "

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1408225404-dsc02380

" Hé, ne dis rien à Saru, hein. Il va encore gueuler, et c'est mauvais pour sa tension. "

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1408225405-dsc02392

bonus:

    Un petit changement d'yeux, ça peut faire des miracles *^* Voilà donc Ryû qui commence vraiment à ressembler à ce que j'imaginais ! Je ne perds pas l'espoir de lui trouver la perruque parfaite... Enfin, il a de nouveaux habits, c'est déjà pas mal. Monsieur Cerberus est habillé par Iplehouse. (porte) Et je meurs d'envie de l'habiller comme le capitaine Jack Harkness dans Dr Who. <3 Névrosée, moi ? 8D
    Un petit aperçu de son personnage, que je vais essayer de vous présenter.
    Merci d'être passés, j'espère que ça vous plaira <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 9:50

Whooo j'adore sa petite frimousse à lui décidément *-* ça lui fait une bonne petite tête d'asiatique en plus, c'est parfait =)

Mdr NEEEEED de le voir en Jack hehe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:26

Merci beaucoup Louve, c'est gentil ^^ je suis contente qu'il te plaise <3

Haha j'ai pensé à toi pour Jack xD Non mais comment résister au charme du Capitaine Harkness ? *^* (et pis je me demande encore comment il arrive à rendre le combo chemise bretelles sexy. remarque eleven avait réussi à les rendre classes aussi xD FEZ. BOWTIE.)
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:37

~
~ Dragon


[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1422219252-dsc02784

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1422219251-dsc02806

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1422219251-dsc02799

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1422219251-dsc02818

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1422219251-dsc02820

[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 1422219251-dsc02824



    Profitant d'un peu de lumière, j'ai enfin pu prendre le tatouage et le blush de Ryû en photo *w* encore un grand merci à super Agathe qui a fait un travail fantastique, je meurs de bonheur (je suis super fan des petits grains de beauté qu'elle lui a fait un peu partout *^*).
    Le tatouage que Ryû porte dans le dos est le même que celui de Gackt en un peu plus simple. Ryû veut dire dragon en japonais, j'ai donc profité de la coïncidence 8D Il a aussi enfin une perruque qui lui va ; certes, monsieur est roux et pas brun, mais je le trouve chou comme ça xD Et je continue de lui chercher une perruque noire qui lui ira correctement !
    Merci d'être passé o/ j'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]   [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9
» [ IPLEHOUSE ] JID Jerome
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: