Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SWAP DISNEY ! Déballage !!!

Aller en bas 
+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 46 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:41

Syl : je me doutait que la petite Mérida était de toi. Comme j'ai vu que tu fesait du tricot pour tes BJD. Merci, elle est vraiment super mignonne je l'adore.
Et j'ai ajouté un PS dans mon message précédent (je l'ai écrit pendant que tu me répondais).

Merci encore !!  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:54

Tchouck, pour la plante, je pensé l'avoir suffisamment calée dans son carton, mais pas assez visiblement!
Et pour le serpent, c'est entièrement de ma faute, une fois le carton à la Poste, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis assez de protection mur 
Le Baloo aviateur c'est du pixel art fait en perle Hama.
Et la marionnette de Baloo.....en fait, c'est un gant de toilette, c'est pour ça qu'il y avait du gel douche avec  Mr.Red  ( j'espère que tu ne l'as vraiment pas mal pris, je trouvais juste l'idée excellente)
Je suis contente que tout t'ai plus amis 

Tchouck/Nina, super les robes et le collier et le Meiko!!!!

Sylv/Sandra, la Mérida au crochet est trop mignonne I love you 
Les googles inspirés de Wall-E, c'est trop marrant!
Au passage, tes photos sont magnifiques!

Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:59

J'adore la princesse de Rebelle au crochet!!
Et Sno avec ses petites lunettes !! Mais j'adore ces p'tites bêtes-là ça doit jouer (un jour j'en aurai un... mais pas aujourd'hui mon banquier est pas d'accord lol)

Smile

3 pages à lire par jour c'est chaud! Je sens qu'on va fermer un deuxième topic avant qu'on ait toutes partager nos photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:00

argh que de pages à lire et commenter ! Mais y'a un sacré niveau sur ce swap encore !!

Lee, ton swap pour Panda est magnifique, tu n'as pas à rougir :p et la photo de Yummy dans la boîte est juste... trochoupiiiiiiii cette bestiole a une tête de bébé chien, c'est fou XD

Fleur D. pour un premier swap tu t'en es super bien sortie ! Moi aussi je veux voir des photos "en situation ", hein Camillou :p

Souchie 2.7, tu as bien bossé sur ce swap pour Tchouck ! J'aime beaucoup toutes les petites références (le serpent Kaa, le foulard d'Esméralda...) !

Tchouck aussi, tu t'es arraché dis donc pour NinakillYou :p alors cette plongée dans l'univers féminin d'Hello Kitty et des trucs meuuugnons, c'était comment ?

Sylv, toi aussi tu gères grave sa mémé en short pour un premier swap ! C'est beau, délicat et tellement... "Sandra-esque", lol !

Bravo les gens, vous êtes sérieux et on voit déjà de super beaux trucs alors que c'est que le début, je pense que vous pouvez vous estimer satisfaits !  gentleman 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:09

Loreleï a écrit:
Sylv, toi aussi tu gères grave sa mémé en short pour un premier swap ! C'est beau, délicat et tellement... "Sandra-esque", lol !

Toi aussi tu trouve ? Moi je suis ravie car c'est tout à fait mon univers (avec la touche "geeko-rigolotte" qui va bien). Bref, c'est vrai que pour le moment, tout le monde s'est vraiment donné. C'est cool  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:19

Sandra : Le sac pour Dreva est magnifique, et le carnet aussi. Ca lui correspond à la perfection!
Les googles sont adorables, c'est trop marrant ^^
Et j'adore les rements !
Bravo à Sylv, je trouve qu'elle a super bien capté tes gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:24

Arg que de jolies choses !  amour 

J'adore la tête de panpan, trop mignon XD

Le meïko est dingue, tu t'es pas trop arraché les cheveux dessus tchouk ? O_o

Sylv, ton swap déchire aussi, premier ou pas !
En plus Sandra fait des photos trop jolies, ça tue ! Et avec un super vernis à ongle  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 514347 

Ah je viens de me rendre compte que j'ai pas confirmé ça mais j'ai bien envoyé mon swap pour la levée de mercredi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:47

Rho le sac à main trop claaaasse ! Et l adorable Merida toute choupie amour


Je pense aussi qu au train ou ça va, on va allègrement faire péter le nombre de pages de ce topic aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:21

Sylv, tes créations sont magnifiques! Et tu as tellement tapé dans le mille, je trouve que ça va très bien avec le style de Sandra. C'est superbe, surtout pour un premier swap. ^^

Tchouck, le Meiko articulé est juste hallucinant! *^*

Pour rassurer ma swappeuse: j'ai reçu un avis de passage pour un colis venant de France, et comme je n'attends rien de particulier... Le bon coté, c'est que le colis attend sagement au point poste du nightshop d'à côté donc je peux le récupérer lundi (et pas samedi si il était au bureau de poste officiel). Je suis trop presséééééééeee!!! SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:05

Whaaaa, le Meiko !! La classe !

Et les lunettes de Wall-E (je me suis marée en les regardant, y'en a une où ton ongle, Sandra, tombe pile sur le sexe de Snö, ça fait "censure", c'est drôle  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:14

Lillyturtle : ahah, j'ai pas fait attention. Moi je me suis juste dit que la couleur du vernis était parfaite (vu que Wall-E est jaune ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:56

J'ai reçu mon swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap  amour 

Déjà c'était une jolie boite toute colorée  daisy 

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 20140616

Spoiler:


Merci encore, vraiment !
J'ai fait le déballage en direct Skype avec slog, et franchement, tu nous as bluffé !
Tout ce travail, juste pour moi, ça me touche beaucoup !
C'est beau, très bien fait, pile dans mes goûts !
Je suis hyper gâtée, je suis heureuse d'avoir été la swappée d'une personne si gentille et talentueuse  console 

Merci merci merci merci merci  console 

Photo bonus:

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 20140627
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Gentilly 94
Date d'inscription : 16/05/2011

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:06

Youhouuuuuuuuuuuuuu j'ai vécu l'ouverture du swap de ma coupine Cendre en direct !!!!!!!

Que de jolies choses ont été faites par Moino, et les tenues vont à "Merveille" à ses puces Smile

Vraiment trop choupi son collier avec la mini-fée Clochette ^^

Bon ben je me languis du mien maintenant .....

Aller pas d'autres colis pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:12

Moino/Cendre, trop beau ce swap!!!
Les tenues sont super bien faites, je suis bluffée Shocked 
J'adore ta dernière photo Cendre, ça rends trop bien  I love you 

Pour ma part, pas de colis aujourd'hui, pourtant je guète ma boîte  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:19

Ah ouais, les tenues sont...  eek 
J'adore celle du lapin blanc et de clochette (?) - la verte. Pas du tout le style de la maison mais pourtant, elles sont MA-GNI-FIQUES ! Bravo à toi Moino !  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 46 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
» DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: