Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SWAP DISNEY ! Déballage !!!

Aller en bas 
+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 54 ... 63  Suivant
AuteurMessage
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:16

Whaaa, Lay, ton swap est magnifique !! Vraiment magique tout plein !!!

Et la Emily de Saphir est à tomber !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:46

Je me suis trop amusée pour faire le Davy Jones, et la petite anecdote c'est qu'il est resté un peu trop longtemps au four donc le bout des tentacules à commencer à brunir un peu!! Mais en fait c'est un mal pour un bien car ça donne un petit effet dégradé sympa!! o/
J'ai un peu galéré pour la mini Ariel dans le bocal... C'était la première fois que je testais un truc comme ça donc je me suis armée de pince à épiler, curdent et de bout de pinceau pour faire tout ça xD

Saphir, le swap que tu as fait est magnifique!!! *o* La MH Emily est à tomber et tout le reste... gniiih!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:00

Hop ! Voilà, tout en images Very Happy


SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 00111


pour pas encombrer la page Smile:

Merci, merci, encore merci Cendre, j'adore, j'en suis folle Very Happy

bonus Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:12

Ooooooooh c'est magnifique ! Les poupées La reine des neiges sont superbes !!  amour amour amour Et les dessiiiins !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:13

Ha je suis contente que ça te plaise !

Alors pour Astral c'est un headband (type couronne) mais au final il a l'air assez grand lol
Pour ton bracelet, j'ai fait d'après mon gros poignet aussi lol, tu peux le régler sur 3 tailles ^^
Pour Lianhua, en effet, c'est une déco de cheveux  amour 
Adorable vous avez les même couleurs lol
Olaf est un window color, tu peux le coller sur une vitre ou une glace ^^
Contente que mes cadres te plaisent ^^
Non j'ai juste fait le repaint de leurs visages ^^
Pour les friandises: pâtes d'amandes avec nappage au chocolat blanc et l'autre ce sont des guimauves 3 parfums ^^ (j'ai chargé en sucre glace pour pas qu'ils se collent entre eux xD)

Ça me fait plaisir que tu aimes  console 
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:25

Je me disais bien que c'était trop gros pour être un collier pour astral, mais j'hésitais, parce que les gens ont du mal a cerner sa taille ^^

le bracelet je l'ai mis au dernier ^^

nyuu je vais mettre Olaf sur ma fenêtre quand j'aurais ma nouvelle chambre ^^

Les guimauves sont en miette en faite mais c'est pas grave, c'est bon quand même *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:45

Gniii encore plein de swaps trop beaux ! Bon allez cette fois je commente :p

Coriolis/Flowrale : MDR le pégase !! et le livre des Aristochats, je crois que je l'avais petite *_* coup de cœur sur la cape et la toge Hadès (photos sexyyyyy ?) !

Ploufidoll/Lillyturtle : MDR cette tronche d'Izma XD XD XD Le kimono Mulan est super beau, le canapé trop cool et le diorama, quelle chance tu as ! (mdrrr ton chien il me fait penser à celui de The Mask)

Avicularia/Lay : ben dis donc quelqu'un est doué en fimo par ici !! La petite sirène, quelle super idée <3 et le petit Davy Jones, hiiiii ! Tout est minuscule et très bien fait !

Miss_Yu/Saphir : wouaw, ça c'est du swap O_o t'es sûre que c'est ton premier ? Excellent le déballage, pis tous les cadeaux sont très tendres, c'est adorable Smile la MH custom en Emily, mais trop géniale l'idée !! On voudra la voir habillée, hein ?

Vicky/Cendre : Hiiiiiiiii les petits flocons ! Trop beaux ! Haha quelqu'un a reçu des poupées, pour finir ! Et d'avoir tout fait dans le thème "glace", même le sucre, c'est super bien vu XD
(quoi, 15 chiens ? O_o t'as du courage !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Elenwë

Elenwë


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Gentilly 94
Date d'inscription : 16/05/2011

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:49

Rooooo que de belles choses dans tous vos swaps les filles ^^

Et ce Jack Loreleï tu es trop chanceuse là Smile
En parlant de Jack le mien ne me quitte plus ^^ je l'adoooore merci encore Leliel-Angel !!! et le décor est juste énorme dans tous les sens du terme Smile

Je suis contente que ton swap te plaise BakaYuki ^^ c'était mon premier swap également et j'ai mis beaucoup de moi-même comme tu l'as vu.... y compris les pièces faites en fimo qui m'ont pris un certain temps : plus d'une centaine ?.... Smile

Roooo je suis déçue que Jack Skellington soit arrivé sans son bras : j'espère que la super-glue aura raison de ce vilain accident ! j'ai oublié de préciser que les citrouilles qui ne sont pas oranges ( bah oui hein ^^) sont phosphorescentes.... Wink

Bon ça y est je me suis inscrite sur un autre swap..... c'est grave addictif en fait !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:02

Loreleï a écrit:
(quoi, 15 chiens ? O_o t'as du courage !)

il y a 5 labradors "par accident". les deux premiers sont le père et la mère qui ont sauter les barrières deux fois pour aller se faire des bébés, on a fini par castré le mâle. On a garder une blanche de la première portée (ma mère adore les labradors et voulait une blanche). dans la deuxième portée, il y a eu deux handicapés impossible a placer donc nous les avons gardés.

Flash, notre croisé staff, a été trouvé par ma soeur pendant ses études, abandonné dans la rue, même pas sevré, à 1 mois il avais déjà fais 5 famille et ses pattes étaient tordues. C'est maintenant un magnifique toutou tout fou aux pattes bien droites.

Tout les autres viennent de roumanie et de Serbie, dont 2 en famille d'accueil chez nous, donc à adopter, pour les sauver des massacres de chiens là-bas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:10

slog a écrit:
Rooooo que de belles choses dans tous vos swaps les filles ^^
Et ce Jack Loreleï tu es trop chanceuse là Smile
En parlant de Jack le mien ne me quitte plus ^^ je l'adoooore merci encore Leliel-Angel !!! et le décor est juste énorme dans tous les sens du terme Smile
Merci beaucoup! >< Je suis très ému que ça te plaise! En voyant les autres swap, je me dis que j'aurais dû faire plus... J'aurais bien cousu, mais aucune de mes dolls ne correspond aux mensurations des tiennes, donc je craignais de tout rater @__@

J'ai reçu mon colis!\^0^/
... Sauf qu'il est midi et que je pars en tout début d'après-midi. v_v Donc je l'ouvrirai et ferai les photo ce soir (vive le mois de juin et ses journées à rallonge! ^^v )
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:38

Vicky tu habite dans la maison de mes rêves  admiration 
J'attend qu'une chose c'est de signé un ci pour pouvoir acheté une ferme à renouer.
Veux 1 gros chier avec des petites biquettes et des poules !!!!

Là à la maison , enfin à l'appart (65m²), j'ai 2 chats et 1 cochon d'inde (et cette aprèm je vais justement
voir pour un deuxième cochon d'inde  amour  un péruvien de préférence)...


Sinon bin moi toujours rien dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:55

C'est super Vicky! Bravo pour ces sauvetages Smile

Et un joli swap en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:50

J'ai reçu mon swap !!! Là j'ai quelques trucs à régler avant de tout vous poster mais je peux vous dire qu'il envoie du très très lourd ! Un énorme merci à ma swapeuse (dont je ne dévoilerai le nom que tout à l'heure) et à sa maman. Plein de gros bisous à vous deux.  amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:03

Avicularia/Lay, le petit Davy Jones est trop mignon (même si je n'aime pas Pirates des Caraibes..)
Et Ariel dans sa petite bouteille, je suis épatée!

miss_yu/Saphir, le tableau d'Edgar m'à bien fait rire, c'est la réplique exacte du film!
J'adore les petites objets d'Alice et Emilie est juste superbe  admiration 

vicky/Cendre, les bijoux flocons de neiges sont à tomber!!!
Les dessins d'Anna et Elsa sont magnifiques  amour 

Toujours rien à l'horizon pour moi, demain peut-être.....
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:43

héhé, je quitte plus le bracelet ^^ Je l'adore Very Happy


Rien a voir avec le swap, mais j'ai eu deux naissances aujourd'hui chez moi... deux pitits poussins se cachaient sous leur maman quand je suis allée enfermer les poules pour la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Revenir en haut 
Page 46 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 54 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
» DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: