Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Poupées voyageuses

Aller en bas 
+7
Kuroe
aishiteru
Hologramme
Judikaël
Anne-Laure
Akira-Dolls
blank
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Poupées voyageuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées voyageuses   Poupées voyageuses - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 15:18

Heinanui > Je te suis totalement pour les petites housses de transport, c'est hyper simple à faire (un rectangle avec de la bonne moumoutte) et ça protège hyper bien. J'avais ma première pullip dans un sac du genre et j'ai fait toutes mes vacances de l'époque avec (je la transportait partout dans mon sac), la doll était niquel. Ca se ferme avec trois morceaux de ruban c'est rapide et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Poupées voyageuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées voyageuses   Poupées voyageuses - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 20:50

Alors nous pour les transporter, on est pas les mieux du tout. On voyage toujours avec nos dolls et parfois nombreuses.
Par contre évidemment on les garde toujours près de nous, dans le train c'est sur nos jambes ou à nos pieds dans un sac, dans l'avion dans un sac bandoulière à nos pieds (pas en soute ou dans le compartiment au-dessus de la tête).
Les dolls ont leur propre sac de transport mais elles le partagent en fonction du nombre qu'on emmène, il y a juste un tissu molletonné à l'intérieur du sac bandoulière.
Et leurs accessoires sont à part (parfois en soute ou valise, pas à l'épaule XD). On est plus organisées pour les planning où là il y a un planning avec chaque jour une tenue de prévue pour les dolls. Car on aime faire des photos chaque jour si c'est possible et le temps d'habillage est une grosse partie des préparatifs de chaque soir (car on se lève souvent très tôt pour éviter la foule)...l'habillage en fonction du nombre de dolls ça peut durer 2h.
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
 
Poupées voyageuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Poupées 1/12
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» Mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: