Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦

Aller en bas 
+18
Saphir
Injury
Manghorse
Darek Donnfhlaidh
Luka
Kurage
Andie Lewis
Malouguette
MissKiwi
Blue Alice
Vallois
Chise
Shimiro
Nyu.
Korumi
Misslou
Tchouck
Ladicius
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:29

Je m'attendai pas à ça!!!!!! j'ai un peu de mal avec Raphaël mais je ssuis amoureux d'Alexiel amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:10


Blue Alice --> Merci beaucoup,c'est vraiment gentil n_n
Surtout que je n'étais pas trop sûre de moi quant à cette séance après visionnage des photos,donc ça me rassure !

Kiwi & KKO --> Tiens,c'est bizarre ça ! C'est réglé ? Même si tu ne loupes paaaas grand-chose x)
Et merci ^^
Indirectement pour A+S on va dire Wink

Malouguette --> Merci beaucoup Owo
Ça fait chaud au coeur <3

Vallois --> Merci pour elle n_n
Pareil pour Raffi,je pense que c'est la wig qui coince,je vais essayer autre chose >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:03

Sont beauuuuux  amour 
J'aime ce que tu en as fait!! Et bon sang j'suis tellement jalouse là tout de suite de ne pas avoir le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:37

J'apprécie vraiment ce topic ! Très intéressant !
J'ai un coup de cœur pour tes jolies Chloé, ce moule me fascine vraiment. Suivant le make-up qu'il lui est attribué elle change totalement d'expression et de caractère, c'est fascinant ! Et c'est quelque chose qu'on ressent bien via tes jumelles, elles sont si semblables et pourtant si opposées !
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:22

Je suis absolument ensorcelée.

Je ne te cache pas que au début, lorsque j'ai vu tes premières photos de jumelles (qui sont au passage sublimissimes) j'ai pensé à ce dont tu parles, le "twincest", terme que je viens de découvrir. J'y ai fortement pensé non pas parce que je suis une grande liseuse de fanfic mais parce que j'ai moi-même un scénar d'histoire en tête et qui ne se veut pas choquant mais très tendre, portant sur ce sujet.

J'ai donc été très touchée par l’ambiguïté qui plane de façon diffuse sur ton topic, même si tu as tôt fais de la dissoudre en précisant qu'il ne s'agit nullement de ça.

Anyway, je trouve tes scènes de gémellité présentant des liens fusionnels vraiment adorables.

Les photos sont magnifiques, les custo à tomber, bref, ton travail est absolument superbe, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:00

Ladicius a écrit:
Je le dis tout de suite,c'est de la fiction,et ça ne mènera jamais à ce qu'on appelle le "Twincest" (relation amoureuse entre les jumeaux) ; je ne nie pas lire certaines fictions/ouvrages sur le sujet,mais c'est un peu particulier,et je ne compte pas en faire moi-même,ce n'est absolument pas mon but.De plus,étant donné que je compte plusieurs paires de jumeaux dans mon cercle d'amis,ça me mettrai mal à l'aise (et ça les foutrait en rogne accessoirement.Love U guys <3)

J'allais justement te dire merci de ne pas faire du Twincest pour les raisons que tu as citées (merci d'avoir penser à nous, les jumeaux xD) ♥ Le fantasmes des jumeaux, c'est un truc que je comprendrais jamais .___. Chacun ses délires et fantasmes, mais ça....c'est surement parce que je suis moi-même jumelle que j'ai dû mal mais bon.

Tes jumeaux sont superbes ♥ J'ai du mal avec le sculpte des mains pour la fille, trop grandes/matures par rapport à la taille de la doll je trouve, mais ce sont vraiment de très jolies mains...Et poupées à vrai dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:16

Perso j'adore ce genre de relation dans les fictions.
Après certains jumeaux sont très possessif, et on peut aussi le voir ainsi. Pour en avoir connu, je sais comment ça peut se passer par moment ^^ (et je n'aimerais pas avoir une jumelle !)
Ta séance est superbe.
J'adore les uniformes au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:14





Réponse aux commentaires :


Spoiler:







• Miroir,Miroir •







♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 1-dsc_30


♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 1-dsc_31





Je me souviens ne pas avoir été capable de reconnaître mon reflet jusqu'à mes quatre ans.


Non pas que j'avais un problème ou un défaut de perception ; mais comment aurais-je pu m'intéresser à ce que me renvoyait une glace,
alors que Raphaël était mon seul véritable double ?
Je me souviens des fois où papa, maman, me plantaient devant le grand miroir du hall, en me demandant ; "où est Alex ?" Et la petite fille que j'étais se tournait instantanément vers son jumeau avec un grand sourire.
Les parents ont trouvé ça drôle, et après ils se sont inquiétés. Mon frère, lui, n'avait eu aucun mal à dissocier son reflet du mien,
de moi.
J'avais quatre ans ; comment aurais-je pu leur expliquer qu'à mes yeux, Raphaël et moi ne formions qu'une seule et unique entité, notre âme prolongée dans nos chairs ?



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 1-dsc_32



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 1-dsc_33




Lorsque nous étions petits, il était facile de nous différencier ; Raphaël avait les cheveux courts, et moi les cheveux longs. C'était de la triche.
Outre que, pour maman, les filles devaient avoir les cheveux longs, ça l'arrangeait bien pour nous différencier. Quand j'ai compris ça, j'ai coupé mes cheveux un après-midi, dans la salle de bain, alors que nous étions exceptionnellement seuls à la maison. En face de moi, Raphaël me regardait d'un air émerveillé, au fur et à mesure que la transformation s'opérait.
Evidemment, maman n'a pas été du tout contente. Elle m'a traînée chez le coiffeur avec Raphaël pour réparer les dégâts ; j'avais l'air d'une petite sauvage. Ni une ni deux, j'ai profité qu'elle nous laissait au salon le temps de ses courses pour exiger la même coupe que mon jumeau, au cheveu près. Et puis nous avons échangé nos habits. Personne n'a rien remarqué pendant trois jours.




♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 14347644790_1458543371_o




Jusqu'à la fin de nos douze ans, nous avons régulièrement joué à endosser l'identité de l'autre. J'avais gardé les cheveux courts, maman avait renoncé à se battre et à intervenir dans nos petits jeux.
Et puis, c'est devenu impossible lorsque mon corps a commencé à changer. De ni fille, ni garçon, je devenais femme. Raphaël a voulu arrêter de jouer.

Raphaël a voulu arrêter d'être moi.









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:50

J'adore j'adore j'adore !
La thématique des jumeaux est vraiment quelque chose que j'affectionne, et ces deux là sont magnifiques ! (tout comme le texte d'ailleurs  amour )
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:13

J'aime beaucoup leur histoire et la façon dont tu la contes, autant par écrit qu'en photos !
Ils sont beaux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:49

La fake fur a fait un miracle sur raphael!!! c'est bon je l'aime amour bon et le texte chapeau comme d'hab!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:53


Manghorse --> Merci beaucoup ! Effectivement,je trouve que c'est un thème fascinant,sujet à de multiples interprétations amour

Nyu --> Merci beaucoup ♥
On va voir si je me lance dans quelque chose de plus complexe ensuite ^^

Vallois --> Oui,t'as vu,c'est de l'ordre du miracle gene
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:31

Haha, les adorables sacripants !
Ils ont vraiment une tête à se faire prendre la main dans le sac, ces deux là. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:19

Ils sont vraiment adorables tous les deux. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:13

On s’attache vite a ce que nous dit ta belle demoiselle. Et j'en est mal au cœur pour elle quand elle dit être devenu une femme. On a l'impression que c'est elle qui tiens le plus a cette relation particulière. Qu'elle cherche a ne faire qu'un et pas vivre son propre chemin. Même si Raphaël est ravie pendant un moment, on sent quand même qu'il a plus de distance ^^
Belle séance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦
» ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité
» ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12
» [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: