Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦

Aller en bas 
+18
Saphir
Injury
Manghorse
Darek Donnfhlaidh
Luka
Kurage
Andie Lewis
Malouguette
MissKiwi
Blue Alice
Vallois
Chise
Shimiro
Nyu.
Korumi
Misslou
Tchouck
Ladicius
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:19

Han il est super coiffé comme ça Raphaël!!! Il est tellement mignon  amour 
Puis le corps, mais le coooorps, il est superbe quoi *^*
Et encore une fois tu piques ma curiosité sur l'histoire de tes petits personnages, donc j'ai hâte d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 0:35


Tchouck --> Merci :3
Hum,je leur trouve plutôt une tête de pauvres chatons,moi x)

Injury --> Merci toi amis

Darek Donnfhlaidh --> Merci beaucoup ! Et c'est exactement ça,tu es pile dans le vrai ^^

Shimiro
--> Merci toi amour
Oui,clairement la fur lui va mieux gene
Je ferai des photos du corps nu,c'est encore mieux x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:50

De pauvres chatons pris la patte dans le pot de crème, alors? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:17

Tes faux jumeaux sont superbes, j'aime beaucoup la fille, et le texte, même s'il me laisse un peu perplexe par endroit (je n'ai pas souvenir que de faux jumeaux puissent se confondre au point de ressembler à de vrais ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:22


Tchouck --> Quelle belle image Razz

Saphir --> Merci beaucoup =)
Alors,pour répondre à ta question,c'est possible ; je me suis documentée,en plus de justement compter parmi mes proches plusieurs paires de jumeaux.Par exemple,je connais des jumelles monozygotes (vraies jumelles) depuis que nous avons trois ans,elles ont été des reflets l'une de l'autre absolument parfaits pendant une dizaine d'année,avant que des différences physionomiques ne commencent à apparaître ; et je connais également des jumelles dizygotes - fausses jumelles - qui se ressemblent vraiment énormément,tout en ayant des différences physiques,notamment au niveau du visage ; cependant ça saute au yeux immédiatement qu'elles sont jumelles,et on pourrait les confondre si on ne les connaissait pas un minimum.
Pour les faux jumeaux,ils peuvent se ressembler comme de simples frères et soeurs,voir pas du tout ou presque,ou se ressembler énormément,chaque cas est unique.
En plus,j'ai noté des différences entre Pyrus et Snowdrop,Alexiel a une tête plus petite et un front moins grand que son frère,j'aurai vraiment cru que les têtes seraient identiques,je n'ai même pas eu à m'inquiéter de les confondre durant le make-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:49

J'adore tes jumeaux Smile Surtout Raphael ! on a envie d'en savoir plus.. (et d'en voir plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 2:28


Un peu en retard,merci beaucoup ^^





Une petite séance avec mes jumelles,ça faisait longtemps !
Je m'excuse pour le euh..."Faux raccord" entre certaines photos,j'ai changé les yeux de Lorde aujourd'hui,alors que les autres clichés datent de ce week-end gene







• Lorde,vue par Rhiannon •







♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 DSC_7192_zpsd6749a5c


♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 DSC_7084-1_zpsc4366659



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 DSC_7267-1_zps4e9b1e10



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 DSC_7261_zpseea4945f



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 DSC_7263_zps79151079



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 DSC_7270-001_zps366e31c8



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 DSC_7197_zps79840626



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 DSC_7211_zps7bef3442



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 DSC_7223_zpsc6bdf463






"S'il y avait bien une chose à dire sur ma soeur,c'est qu'elle se fichait éperdument de ce qu'on pouvait penser d'elle.
Bien sûr,mon opinion comptait plus que celle des autres,mais même moi je n'avais aucun pouvoir d'interdiction sur elle.
Sauf quand j'avais raison.Mais en face d'elle,j'avais presque toujours tord.
Elle contournait les interdictions et glissait sur les contraintes avec un don proche de la sorcellerie,à tel point que tous,parents,professeurs,amis,finissaient par renoncer et plier sous la bourrasque qu'était ma soeur.

Evidemment,Lorde a des défauts.Pas plus,pas moins que les autres ; mais elle a une qualité qui fait d'elle,à mes yeux,un être extraordinaire ; c'est un esprit totalement libre et indomptable.J'ai souvent l'impression que seul son corps est capable de le retenir.
Ma soeur me subjuguait.C'était la seule personne que je connusse à vraiment être ce qu'elle voulait être.Dans le cercle de nos proches guindés et factices,Lorde étincelait.

Longtemps,j'ai voulu être elle ; simplement parce que je ne savais pas qui j'étais,alors qu'elle,contrôlait son identité depuis son premier cri.


On dit parfois que les personnes comme elles sont dangereuses.
Ce n'est pas tout à fait vrai.
Mais il est certain que les rencontrer bouleverse votre rapport au monde à jamais."







• Bonus •


Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:26

J'adore les portraits de Lorde mais alors gros coup de coeur pour la photo que tu as mise en avatar ! Je suis ultra fan de ses nouveaux yeux qui lui donnent un regard intense et plus de caractère, bien qu'elle en avait déjà beaucoup. Elle a un regard absolument sublime comme ça, c'est vraiment un excellent choix . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:17


Merci beaucoup,c'est très gentil =)
Cette photo-là est aussi ma préférée,on va dire que j'ai eu une inspiration soudaine Very Happy
Je suis bluffée par le rendu des yeux,je voulais juste lui essayer à la base,mais c'est mort elle les garde Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:46

C'est vrai que c'est assez dingue comme effet, presque surréel. J'en avais vu pas mal depuis et je trouve toujours très joli, mais je ne pense pas craquer un jour ^^ Des yeux moins brillants me vont tout autant ^^ (pis j'suis accroc au silicone u_u)

Après je suis totalement d'accord, faut lui laisser \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:07

Je suis vraiment fan de leur custo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:14


Luka --> Merci,c'est gentil amis
(Par contre pour info,les eyeco sont sur du silicone ^^)

Cassiel --> Merci,c'est super gentil >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:06

Wouah ... bon ben pour changer c'est juste une tuerie ce que tu as fait ! (je me demande si il y a déjà eu une custo de toi que je n'ai pas aimé cela dit ... mais je ne crois pas ^^).

J'ai une préférence pour la plus douce des deux (comme du temps de tes jumeaux qui venaient des enfers hihi ^^) mais c'est paradoxal parce que c'est Lorde qui "envoie" le plus. Ta photo en avatar est également ma favorite, ses nouveaux yeux lui vont vraiment très bien admiration

Ton texte est très joli également ... j'aime beaucoup tes histoires de jumeaux, il y a souvent un gros écart de caractère et un amour très fusionnel en même temps, c'est assez fascinant comme lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:53



Lorde était déjà captivante, mais avec ces yeux, c'est juste whaouuu !

Les 2 soeurs s'accordent bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 3:53

Ladicius a écrit:
Luka --> Merci,c'est gentil amis
(Par contre pour info,les eyeco sont sur du silicone ^^)

Yep c'est vrai ça ^^ Mais le fait qu'ils soient si spéciaux, ça les mets dans une catégorie à part ! Je pense que j'aimerais en avoir pour Gloria et mon Karon, vu qu'ils ont des yeux très peu ouverts, ça rendrait mieux. Et puis justement ce côté surréel ça leur irait bien. Après voilà, ça donnerait un truc en plus mais ça reste tellement cher :/ Je me sens pas prête à dépenser là dedans, tout aussi joli que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦
» ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité
» ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12
» [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: