Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Ces petits désagréments...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

Ces petits désagréments... Empty
MessageSujet: Ces petits désagréments...   Ces petits désagréments... EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:50

Je suis assez sensibles aux petits frustrations, vous savez, ces petits détails qui dérangent et agacent.
J'en rencontre régulièrement quand je côtoie mes dolls.

Bien sûre les dolls procurent bien plus de bonheur que de petits malheurs.
Mais je me disais que ça pouvait faire du bien d'évacuer ces petits tracas sur un topic ^^

Pour ma part, je n'aime pas:
-quand il y a une toute petite trace sur le make-up, que je veux l'effacer avec du dissolvant et que ça fait une grosse différence avec le reste du visage à cause du blush/MSC... et qu'il faut tout recommencer!
-quand je mets de la pâte spéciale pour les yeux dans la tête de ma BJD, que j'en ai plein les ongles et qu'il y a cette sensation désagréable au bout des doigts
-quand la wig n'arrête pas de tomber en arrière
-quand je dois remonter ma BJD, que j'ai bien galéré à tirer les élastiques, que je crois avoir fini... et que je me rends compte que j'ai monté un membre à l'envers u_u'

... il y en a bien d'autres mais qui ne me viennent pas forcément à l'esprit

à vous!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1549
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Ces petits désagréments... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits désagréments...   Ces petits désagréments... EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:33

Aha, il y en a tellement du genre...

-Quand tout votre custo est quasi finie et qu'il est impossible de trouver le vêtement/la wig/la bonne taille/couleur des yeux pour la terminer.
-Quand un peu de msc se barre sur le makeup de votre doll sans y avoir touché.
-Quand malgré trois kilos de pâtes à yeux l'œil tombe dans la tête, juste quand vous venez de terminer de mettre une wig difficile à placer sur une doll au headcap qui résiste.
-Quand une doll réputée hyper posable refuse une pose simple avec vous (mais pose comme un charme dans les mains de quelqu'un d'autre)
- Quand le prix des frais de ports est plus élevé que l'article que vous voudriez.

Mais il me semble qu'il existait déjà un topic comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits désagréments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Dolls de 50 cm environ?
» Poupées et vidéos !
» petits bricolages
» Mes petits chiffons...
» Reroot sur poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: