Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:18

j'ai vu que chronopost a une page face book et que apparemment pas mal de problèmes sont résolus grace à cette page. ils ont l'air assez réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:20

Youpla a écrit:
Au mon dieu... vous vous souvenez de mon colis qui est reparti a l'expediteur le jour d'apres son arrivé en France ?

Je viens de checker le numéro de suivi : il est en France, il est pris en charge par chronopost, et il est prêt a être livré à Angers alors que ce n'est pas du tout là que j'habite.... pffff je suis désespérée...

La personne va prendre le paquet et voilà.. je l'aurai ds le c**..

Je ne sais vraiment plus quoi faire... et bien sûr c'est fermé le dimanche.. Apparemment il y a eu une étape "en recherche d'informations permettant la livraison" qui a duré 2h et hop il est parti n'importe où... Donc livraison prévue lundi matin pas chez moi !

Je vais les appeler direct lundi mais j'ai vraiment peu d'espoir..

Mais qu'est-ce qu'ils sont bon Chrono en ce moment! Je sais pas ce qu'ils trafiquent mais ils font vraiment de la merde >___<

Ah oui bah cool, sympa Kahlane, là oui je m'étonne plus qu'on soit pas foutu de me donner une preuve de livraison! Je les retiens, Chrono et leur "oui mais la personne elle a pu le prendre seulement avec votre carte d'identité". Oui, mais bien sur, et prend moi pour une c*nne pendant que tu y es...

Yukito, non, pas de nouvelles pour le moment. Demain je rappelle la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:27

Moi c'était pas chrno mais EMS qui m'avais livré ma Darak. Sauf que je n'étais pas là: le gars q filé le colis à l'un de nos voisins... Heureusement que ce voisin en question esrt une bonne connaissance, il a precieusement conservé le colis et me l'a donné au retour de Week end...
Mais si il ne nous avait pas envoyé un letit sms pour prevenir, rien ne m'aurais indiqué la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:25

Akane > EMS ne livre pas eux-même, lorsque le paquet arrive à l'aéroport, il est pris en charge par un autre service "équivalent" et en France c'est Chronopost ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:30

Ah, je ne le savais pas ça, merci :p

Oui, donc c'est bien chronopost qui est naze...  gene 
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:03

oh non T T Je veux une Abyss depuis si longgggtemps... j'avais loupé de presque rien la dernière sur MC mais là, elle est hors budget pour moi T T
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:18

Yukito a écrit:
[b]
Après, c'est peut-être pas grave, ils se plantent parfois avant de lui faire prendre la bonne direction.
(Il y a quelques temps, un de mes colis était passé par Toulouse avant de finalement changer de direction, pourtant y'a pas grand chose en commun avec Lyon, surtout niveau code postal XD)

Mes yeux Mako eyes reçus cette semaine et partis de Toul ont fait un détour par Frontignan dans l'Hérault avant d'arriver chez moi en Isère ( ben oui 38 et 34 c'est presque pareil ...).

Je crois surtout qu'en ce moment les remplaçants pour les congés d'été chez Chrono sont un peu ( beaucoup ) des brèles qui s'en foutent vu que c'est qu'un boulot saisonnier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:40

Luchan a écrit:
oh non T T Je veux une Abyss depuis si longgggtemps... j'avais loupé de presque rien la dernière sur MC mais là, elle est hors budget pour moi T T

Oui, elle est trop mignonne Sad

Je viens de racheter la tête Soom Garnet que j'avais. Je dois maintenant retrouver un corps Feeple 65. J'crois que j'vais galérer :/
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:46

Dollink_ a écrit:
Luchan a écrit:
oh non T T Je veux une Abyss depuis si longgggtemps... j'avais loupé de presque rien la dernière sur MC mais là, elle est hors budget pour moi T T

Oui, elle est trop mignonne Sad

Je viens de racheter la tête Soom Garnet que j'avais. Je dois maintenant retrouver un corps Feeple 65. J'crois que j'vais galérer :/

Ohoh!!!! Ta jolie Garnet ! Ravie de lire ça Very Happy Elle ressemble tant à la Vesuvia, je trouve qu'elle est très racée! Bon courage pour ton corps! Si j'en vois un passé je n'hésiterai pas à te prévenir!!

Oui pour la petite poissonne je suis toute déprimée... je crois que je vais attendre sagement le Ldoll voir si j'arrive à en avoir une, ça sera plus raisonnable financièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:11

Ah bah y en a qui se font pas ch*er sur les prix. oO
Luchan, tu devrais tenter ta chance au Ldoll oui. J'espère que tu réussiras d'ailleurs. amis
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:16

Si j'emmène Hornfels chez le coiffeur, il va leur falloir combien de temps pour me faire interner ? J'ai beau avoir lavé, peigné, laissé sécher sa wig mohair avec un élastique autour du cou pour que ça reste plat, ça va mieux, mais il a toujours une touffe pas possible... je me tâte à remouiller la wig et fixer au spray, mais ça n'est peut-être pas un bon plan sur du mohair. -_-
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:19

Rochel : faut trouver un coiffeur consentant xD Après, dans les petits villages, c'est peut-être plus facile. J'ai déjà emmené des wigs de cosplay à faire recouper chez mon coiffeur et ma mère des perruques en cheveux véritables de poupées 19ème pour refaire des anglaises chez le sien... Faut leur poser la question ! (et emmener le sujet en toute discrétion quand tu te fais toi-même recouper les cheveux, sisi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:28

Sachant que je vais chez le coiffeur huuuum... une fois par an ? Et je n'ai pas vraiment une relation de confiance avec eux... -_-
Je me demande si ça craint d'utiliser du spray (genre eau coiffante) sur du mohair, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:20

Il me semble qu'il y a des sprays chez certaines compagnie, genre chez Leeke.
Après, est-ce que ça fixe ? Est-ce que ça craint pas sur le mohair ? Ça reste à vérifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:10

Rochel, j'ai eu à peu près le même problème avec une wig en alpaga, effet perruque de clown, horizontaux les cheveux c'était assez atroce...
Au final j'ai mis un élastique plat bien serré en plusieurs tours qui englobais quasi tout le bas de la tête sans avoir mouillé les fibres et j'ai laissé deux nuits deux jours, bizarrement maintenant c'est plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: