Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:07

Oh oui vendez vos reins XD

Purée si on faisait vraiment ça, y aura des morts >0<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:09

Bon d'après mon enquête mes 2 colis disparu seraient entre les mains d'un livreur GLS qui se serait servi au passage..

et GLS aucun moyen de les contacter gratuitement, juste un numéro SURtaxé..
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:13

vous blaguez, mais vous êtes proche de la réalité vrai de ce monde tragi-comique: un ado chinois avait vendu un de ses reins pour un iphone... ( lien figaro )

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:42

Youpla a écrit:
Bon d'après mon enquête mes 2 colis disparu seraient entre les mains d'un livreur GLS qui se serait servi au passage..

et GLS aucun moyen de les contacter gratuitement, juste un numéro SURtaxé..
Et si t'allais porter plainte ? Ca te permettra ptet d'avoir de quoi les contacter gratuitement ?
console


J'arrive pas à make-upper mes têtes, pas d'inspiration et pas d'idée précise pour le visage au final.

Pfffff et CHrono qu'est toujours pas passé... melt
Le dernier statut date de samedi matin à 8h52 "livraison prévue le lundi suivant".
Et comme le colis a de nouveau été retenu aux douanes de ma ville, aucune idée de si j'aurais ou pas la douane (Roissy avait dit non). -_- rale
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:59

Je crois que je vais recevoir une doll commandée début août avant celle commandée fin mars... (Bon, j'ai davantage hâte de recevoir celle d'août, ceci dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:06

Youpla a écrit:
Davy a écrit:
    *autoconvainc* j'attend le ldoll j'attend le ldoll j'attend le ldoll...
    Ne PAS craquer sur les tetes switch,a ttendre le LDOLL, je les aurait dans les mains DIRECT.
    Mais groumpf. Le Taeheo quoi. Et le milhwa.

ahah je ne suis pas la seule !! J'hésite vraiment pour le Milhwa (j'aimerai bien en avoir un deuxieme completement différent), mais je me dit que je l'aurai directement dans les mains en octobre si j'attends (et si il y en a..)

En général, Switch amène des têtes neutres oui Wink
Milhwa peut etre pas, mais tu pourras voir les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:28

Davy a écrit:
Youpla a écrit:
Davy a écrit:
    *autoconvainc* j'attend le ldoll j'attend le ldoll j'attend le ldoll...
    Ne PAS craquer sur les tetes switch,a ttendre le LDOLL, je les aurait dans les mains DIRECT.
    Mais groumpf. Le Taeheo quoi. Et le milhwa.

ahah je ne suis pas la seule !! J'hésite vraiment pour le Milhwa (j'aimerai bien en avoir un deuxieme completement différent), mais je me dit que je l'aurai directement dans les mains en octobre si j'attends (et si il y en a..)

En général, Switch amène des têtes neutres oui Wink
Milhwa peut etre pas, mais tu pourras voir les autres aussi.

Bon je vais attendre.. un petit Seolrok ou hahwa.. ou soseo Very Happy

Blah oui.. j'ai juste la flemme... je suis sûre que je ne les reverrai pas alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:34

Youpla a écrit:
Davy a écrit:
Youpla a écrit:
Davy a écrit:
    *autoconvainc* j'attend le ldoll j'attend le ldoll j'attend le ldoll...
    Ne PAS craquer sur les tetes switch,a ttendre le LDOLL, je les aurait dans les mains DIRECT.
    Mais groumpf. Le Taeheo quoi. Et le milhwa.

ahah je ne suis pas la seule !! J'hésite vraiment pour le Milhwa (j'aimerai bien en avoir un deuxieme completement différent), mais je me dit que je l'aurai directement dans les mains en octobre si j'attends (et si il y en a..)

En général, Switch amène des têtes neutres oui Wink
Milhwa peut etre pas, mais tu pourras voir les autres aussi.

Bon je vais attendre.. un petit Seolrok ou hahwa.. ou soseo Very Happy

Blah oui.. j'ai juste la flemme... je suis sûre que je ne les reverrai pas alors bon..

Ouais m'enfin si le livreur a pris l'habitude de se servir dans les boîtes aux lettres ça peut être pas mal que sa direction l'apprenne ou ça se reproduira à coup sûr ^^. Soit, peu de chance que tu récupères ton bien mais plus de chance que ça recommence pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:37

Oui mais je pense pas que ce soit la poste, mais le livreur GLS.. J'avais trois colis normalement dans ma boite aux lettres, j'ai jamais eu aucun vol de colissimo et de chronopost et comme par hasard le seul coli qui reste c'est celui de GLS... (ou alors il a tout simpletement jeter les 2 autres pour faire rentrer son colis vu qu'il est payé au colis "livré". Il a d'ailleurs au passage, signé à ma place (avec une faute))
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:42

Youpla a écrit:
Bon d'après mon enquête mes 2 colis disparu seraient entre les mains d'un livreur GLS qui se serait servi au passage..

et GLS aucun moyen de les contacter gratuitement, juste un numéro SURtaxé..

Porte plainte histoire de lui foutre dans les dents,non mais franchement les gens sont devenus fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:44

Youpla a écrit:


Bon je vais attendre.. un petit Seolrok ou hahwa.. ou soseo Very Happy


Pour le Hahwa, ne rêve pas, ils ne le ressortent qu'en loterie, certainement pas en "vente libre".
Ou en tan l'année dernière à 900$ la bête en nombre limité.

Youpla, vraiment tu devrais porter plainte, même si ça doit être méta chiant de se déplacer, mais au moins pour éviter que ce genre de choses ne se reproduise encore sur tes paquets.
Perso, je suis le livreur, je te choure 2 paquets et rien ne se passe, mais je viendrais voir régulièrement ce que tu reçois, c'est gratuit !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3512
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:41

Il faudrait le nom du livreur, porter plainte pour vol et usurpation d'identité (le fait qu'il ait signé à ta place).

Des clients ont déjà porté plainte contre des facteurs chez nous et ce n'était absolument pas prit à la rigolade, justement parce qu'il faut faire des pieds et des mains et prouver aux supérieurs (autres que les encadrants) qu'il n'y a pas faute.
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:56

tu peux porter plainte sur internet maintenant. enfin pour certaines villes. et ensuite c'est les flics qui t'appellent pour prendre rendez vous avec toi pour que tu signe ta plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:55

Merci Rurik, c'est ce que j'ai fais ce matin du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4932
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:02

Youpla a écrit:
Oui mais je pense pas que ce soit la poste, mais le livreur GLS.. J'avais trois colis normalement dans ma boite aux lettres, j'ai jamais eu aucun vol de colissimo et de chronopost et comme par hasard le seul coli qui reste c'est celui de GLS... (ou alors il a tout simpletement jeter les 2 autres pour faire rentrer son colis vu qu'il est payé au colis "livré". Il a d'ailleurs au passage, signé à ma place (avec une faute))
ah GLS ! c'est les mêmes qui te "livrent" quand tu as le malheur d'acheter sur ebay avec frais de douane prépayé.

Conclusion plus jamais ! Ceci étant, ils répondent au téléphone et pour récupérer tes colis ce serait bien de préciser que tu as porté plainte.
Pour dernier colis qui vadrouillait depuis trois semaines, quand j'ai voulu venir le chercher sur leur site la dame a voulu absolument me décourager de venir. Comme j'ai insisté et pris RDV, finalement le colis a été miraculeusement livré dans la journée et dans ma boîte.... Heureusement que j'ai vérifié ma boîte aux lettres avant de prendre la voiture !

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: