Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]

Aller en bas 
+25
Rico
BakaYuki
Lychee
zabeilledu77
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
Miko
Loreleï
Akane
mandanya
Yuni Strucky
vicky
Shaolan
Kazahaya
IrwenRed
Coriolis
Moringa
Phoby *Opa*
Asmodée
Amanda-Quinn
Sucre Roux
ploufidoll
Ayaline
Marynn
Funkysweet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:18

Une bouillote Luna !!  Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:46

Ah bin je vois que ma bouillotte à du succès XD
(Vais peut-être en glisser une à chaque swap ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:47

Colis reçu ! Le facteur est passé juste après le départ de Zabeille, dommage X)

Donc j'ai ouvert pour nous deux Smile

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5633

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5634

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5635

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5636

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5637

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5638

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5639

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5640

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5641

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5642

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5643

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5644

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5645

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5646

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5647

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5648

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5649

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5650

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5652

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5651

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5653

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5654

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5655

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5657

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5658

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5659

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5660

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 100_5661

De mon coté je suis super contente et j'ai hâte de rentrer chez moi (dimanche) pour essayer les tenues aux garçons et le manteau à Liànhuà !

Un gros, gros merci à vous deux !!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:54

roh la la ce swap est juste terrible (les tenues yaoi qu'est ce que j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:56

Roooh, ces swpas sont classes comme tout !

Je tiens à m'excuser du retard qu'on a pris, je suis vraiment, vraiment désolée TT
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:27

Aaaaaaaah je suis trop contente que ça soit arrivé sans problèmes !
Et trop trop contente si ça vous plaît ! Je suis partie avant l'envoi, alors je découvre la tenue de Maya et de la Princesse Mononoke ! C'est trop chouuu XD
J'ai bavé sur la housse Totoro aussi.. Faut que Loreleï m'en fasse une è_é

En tout cas je suis super soulagée si ça te fait plaisir ! (J'espère que ça plaira à Zabeille aussi !) Je me suis bien amusée, c'est la première fois que je fais un swap en équipe, en voyant ma coéquipière pendant la préparation - pour le swap Disney, j'ai fait un colis avec Moino mais c'était via le net qu'on communiquait vu qu'on ne pouvait pas ne voir ! Mais c'était super aussi Very Happy
Bref... Expérience à retenter Razz
Tes boys me font trooop rire en tenue de Mew Mew Power, j'ai trop rigolé quand Loreleï m'a proposé l'idée donc voir les photos.. C'est juste trop drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:42

les tenues sont chouettes, j'adore l'idée ^^

mon préféré c est quand même le bobo naruto, très chouette colis encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:04

C'est super chouette tout ça *^*
Ca en met pleins la vue, vraiment de belles créations, encore encore!
Le "sac de couchage" Totoro est juste formidable, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:36

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je viens de suivre le déballage de notre swap avec Loreleï par téléphone, j'ai vu les photos en avant-première...
MERCI MERCI MERCIII MANDANYA, mille mercis à toi et ton mari !!! VOUS NOUS AVEZ SURGATEES !! On est trop trop trop contentes !!! C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuu ! amour amour amour 

Loreleï se dépêche d'héberger les photos, mais en tout cas vraiment vraiment mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! On voit que vous vous êtes creusés la tête, que vous vous êtes penchés sur tous les animes et les quelques films... Hiiiiiiiiiiii  priere priere priere 
Revenir en haut Aller en bas
Yuni Strucky

Yuni Strucky


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:40

o(≧o≦)o Rhoooo les tenues de Mew Mew Power ! J'ai la première saison vous m'avez donner envie de la revoir avec vos jolies tenues !
J'ai trop hâte de recevoir le colis je surveille le facteur (◣_◢)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:29

coucou !

oh làlà ces premiers swaps sont déjà superbes *_*
gniii le Alphonse XD il est trop drôle !
La tenue de Ondine est adorable aussi, vivement qu'on la voie portée ^^
Le bonnet Wakfu a l'air super doux, et tout est très bien fait ! On devine la cosplayeuse lol XD

Vicky & Zabeille, on a adoré faire votre swap, c'était très drôle XD
je vous dis pas les après-midi à ricaner en imaginant tes garçons dans ces tenues... Tu vas plus oser dormir la nuit de peur qu'ils viennent t'étrangler dans ton sommeil XD si ça peut te consoler, le pauvre Erwan @Lee a fait le cobaye pour chacune de ces tenues... XD XD le ridicule ne tue pas ! On attend la photostory lol... On s'est inspirées de cette image qui nous a fait délirer : https://i.servimg.com/u/f39/18/70/34/07/pointf10.jpg
En tout cas je suis bien contente que ça vous ai plu Smile c'était pas facile facile vu qu'on ne connaissait pas vraiment les mangas que vous aviez cité ^^ et pis on a tout fait ensemble, je crois que chacune des pièces a été faite à la fois par Lee et à la fois par moi (même si c'était juste pour coudre un bouton ou un ourlet :3)
Le dessin d'Albator est de Lee !  amour 


Et ouiiiii nous aussi on a reçu notre colis ! un énorme MERCI à MANDANYA et son mari qui ont incroyablement géré ce swap ! C'est juste énorme, il ne nous reste plus qu'à goûter le thé qui sent merveilleusement bon, et les petits gâteaux faits maison par Monsieur !!
Lee n'était pas avec moi physiquement pour partager ce déballage mais je l'avais en live au téléphone :p c'est elle qui a insisté pour que j'ouvre ses cadeaux, elle était trop impatiente. Je vous dis pas les couinements de joie quand elle a eu les photos...

Le grand déballage, avec Danselune toujours pas maquillée ^^' désoléééée, et Silence toujours sans sa soeur, qui attend démontée dans une boîte T_T

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Deball10
J'adore ce papier grenouilles XD XD

Bon, ça c'est pour moi : Un magnifique papercraft de Yubaba dans Chihiro ! J'en reviens pas que ce soit ton premier Mandanya, il est super détaillé et vraiment très réaliste O_o je n'en ai jamais réalisé, et j'imagine la minutie et la difficulté... En tout cas ça valait le coup, en plus il est arrivé intact bien protégé dans sa jolie boîte personnalisée !
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Baba10

Un bracelet pour moi, tout en délicatesse, en crochet fait à la main, avec une breloque aile et clé !! Je l'ADORE il est superbe, et pourtant je ne suis pas très "accessoires" !
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Bracel10

Mandanya a entendu le cri du coeur de Lee, qui se lamentait de ne pas avoir de Crokmou (Dragons) !! Elle lui en a crocheté un merveilleux ^^
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Krokmo10
Oki il était un peu hors sujet mais la joie de Lee en vaut laaaaargement la peine XD

Parlant de Lee, voyez un peu comme elle a été gâtée :3
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Lee10
Une paire de colliers "Les Enfants de la Pluie" qui s'emboîtent pour Abbi et Erwan, très beau film que je conseille ^^
Un porte-clés Ponyoooooo !
Et une paire de boucles d'oreilles poissons parce que Lee adore la mer Smile

Elle a également eu une sublime tenue inspirée de ses "envies Etsy", avec un sac mouton d'une choupignonitude absolue (sisi ça existe na), un magnifique serre-tête et une jupe ! Et bien sûr, le chapeau de Ciel dans Black Butler dont Lee est fan Smile Le tout dans ses couleurs préférées !
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Lee_te10

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Mqpage10
Là on a beaucoup rigolé (après avoir admiré les magnifiques marques-pages et le petit carnet Black Butler, tout fait main !!) : les mini manga que Mandanya nous a offert sont un peu particuliers (Bastard pour moi, dont je suis fan, et Lover's Doll pour Lee)... ce sont des mangas un peu olé olé, et en plus elle a choisi d'imprimer des pages particulièrement suggestives !! Nos bjd ne vont pas s'ennuyer avec ça Mr. Green...
Pis les marques-pages, les Enfants de la Pluie pour Lee et CowBoy Bebop pour moi (gniiiiiii  amour )

Ca c'est pour moi ^^ enfin, pour Silence et Secret, mes petites !! Mandanya a crocheté le bonnet de Serial Experiments Lain (j'adorais cette série, ado) et les oreilles et la queue de Merle dans Escaflowne ! Elle s'est sacrément documentée c'est génial ^^
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Ptites10
Et ça lui va à la perfection (même si les oreilles sont en fait pour Secret, sa sœur ^^)

Ma Danselune n'est pas en reste avec cette jolie tenue d'inspiration Mori Kei (un style vestimentaire japonais) faite entièrement à la main ! Elle lui va très bien et me plaît beaucoup, ne t'en fais pas !!
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Tenue_10

Et enfin pour nous deux, parce qu'on adore ça, du thé et des petits gâteaux maison dans une superbe boîte (à thé !) merci à Gaëtan de nous avoir fait la cuisine  amour  amour on va les dévorer !
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 The10


Le gros bordel à la fin XD
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Bazar10
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Tas11

Encore un grand merci, on a adoré tout déballer et lire chacun de tes petits mots partout dans le swap, pis d'avoir ajouté une petite photo de vous c'était trop mignon XD c'est vraiment des attentions très touchantes et qui nous ont énormément plu !
'fin voilà, on a senti que vous aviez mis beaucoup de cœur dans votre swap, tout est tombé parfaitement juste, aucune fausse note ^^ si en plus on a pu te faire découvrir des films ou des séries qui t'ont plu, c'est vraiment la cerise sur le gâteau !
Et ça nous touche beaucoup  Embarassed 


Dernière édition par Loreleï le Mar 12 Aoû 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:30

Une housse toute moltonnée Totoro !  Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:28

encore un swap superbe <3 des mangas taille poupée c'est une tuerie  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:46

Eh ben y'a du level!! J'en ai pris plein les mirettes  admiration 
J'ai pas toutes les références mais Totoro!!! <3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:27

Ca y'est maintenant que y'a les photos je peux (re)hurler sur mes cadeaux :
KROOOOOOOOKMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[...]UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥
Alors celui là, comme Ponyooo, je vais frimer mais FRIMER... Je vais les mettres dans mes bras et vagabonder devant mes coupains "MOI J'AI UN KROKMOU ET UNE PONYOOOOOOOOOO" avec les boucles d'oreilles qui feront blingbling dans mes oreilles ! Roh la laaaaaaaaaa ♥
Et puis le carnet, j'ai juste trop trop trop hâte de le fourrer dans mon sac pour pouvoir le sortir en toutes occasions ! Et le marque page... Hiiiii ! Je vais frimer avec aussi, parce que j'adore ce film et je vais pouvoir le faire découvrir à tout le monde, images à l'appui !!
Et les pendentifs.. Oh la la que j'ai hâte de les avoir en main ! Et d'enfiler sa tenue à Abi !! C'est vraiment merveilleux, ça fourmille de détails et d'attentions.. Je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeente !!!
Des MILLIERS de mercis et de bisous !!  amour amour amour kiss kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel: emoticon bjd
» Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps!
» comment on appel un créateur de BJD ???
» [Reportages] Journalistes à la recherche de témoignages
» Appareils photo - Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: