Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ en vacances//les 5 premiers chapitres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:23

Ce topic aura pour objet, une histoire inspiré par un rêve.
Ouhaou lala rien d'extraordinaire.

J'espére juste me faire plaisir en la réalisant, et pourquoi pas, vous faire sourire daisy


****************************Menu*********************************
chapitre 1 - Départ en vacances - page 1
chapitre 2 - L'accident - page 1
chapitre 3 - Retour à la maison - page 1
chapitre 4 - Autosatisfaction - page 1
chapitre 5 - Obstination - page 1 et 2


Dernière édition par Isael le Ven 11 Juil 2014 - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:23

**********************************************************************

chapitre 1 - Départ en vacances



**********************************************************************

Une famille parisienne ce prépare à quitter ces quartiers d'hiver pour squatter la demeure familiale en bord de mer.
La famille est déjà là-bas. Oncle, tante, cousins. Tous le monde les attends de pieds ferme. L'excitation est à son comble.

5h00 de route et ils pourront enfin revoir tous le monde ! Nous somme le 12 juillet, et ils ne se sont pas vue depuis le 25 décembre !
C'est long tout de même.

A présent il est temps de vous présenter cette petite famille.
4 personnes la compose.

Tout d'abord la mère : Yuna, 35 ans, rouquine aux yeux vert, elle assume totalement son embonpoint régulièrement entretenue à grand renfort de M&m's. Son style vestimentaire ...?...! excentrique on va dire, ce sera beaucoup plus court comme ça. Disons qu’après une période gothique tréééés prononcé elle a découvert le charme de la couleur, et les associations sont parfois ... surprenante ! D'une patience infinie, elle garde son calme dans presque toute les circonstances. En même temps avec les autres membres de la famille c'est presque vitale !
Elle s’accommode de quasiment toutes les situations et voit toujours le bon côté des choses.
Optimiste invétérés elle est adepte du juste à temps. S'organiser dans les grandes lignes mais pas la peine d'entrées trop dans les détails, on verra le moment venue. Sa morale frôle parfois l'hypocrisie.
Disons que dans sa famille il y a 2 devises inculquer dés le plus jeune âge : "mentir pour ce sortir d’affaires, ce n'est pas vraiment mentir" et "charitée bien ordonner commence par soit même " ... ça ce passe de commentaires non?
Un brin sorcière et médium, elle se soupçonne d'être nécromancienne, mais à bien trop peur de tester pour en être certaine!

Au tour du père : Newo, 38 ans, cheveux brun et yeux marron, en terme de fringues il n'accepte que le genre classique. Pas trop de couleur, rester neutre. son crédo : "l'originalité c'est bien ... pour les autres !" Avec lui les choses simples deviennent compliquées. N'importe qui dirait : "Plus tard on achètera une maison" lui il dira :"quand j'avais 5 ans j'ai vue une maison en construction, et puis je me suis dis que ... à 8 ans .... et aussi les briques c'est plus écolo, mais il faudrait songé à un système de .... à 15 ans j'ai déménager dans une maison en béton toute pourri sans sous-sol alors il faut absolument un garage double, un atelier et .... à 25 ans lorsque j'ai monté ma première entreprise .... c'est pour cela que nous devons achetez une maison parce que ...."
Donc au lieu d'une phrase de 5 secondes vous avez un monologue de 4h30 de routes ! ... tout ça pour dire comme vous qu' il faut acheter une maison ... -_-
Il est organisé, méticulleux et pragmatique, on pourrait dire agnostique. Alors les histoires de sorcellerie de sa femme le laisse de marbre. D'autant que sa mère à lui n'est pas mieux. A elle deux, elle font la pair. Alors il laisse faire et prépare les plans de sa maison de dans 5 ans, avec ces hypothétiques économies qu'il obtiendra avec ces futurs hypothétiques placements, afin d'assurer les études supérieurs de ces enfants, parce que c'est sûr, ils feront des études ....

La fille : Athénaïs, 8 ans et toute l'obstination d'une Corse-Bretonne aux ascendant Tchèque ! Disons qu'elle à commencer sa crise d'adolescence à 2 ans et que depuis cela ne l'a jamais quitté ... -_- .... Elle est très grande pour son âge et mesure presque la taille d'un enfant de 12 ans, et en a l’attitude ! Violetta en boucle à fond les ballons, qui chantte "Laissez moi vivre ma vie" ça y'est vous voyez le tableau ? Blondinette, avec un carré court, les cheveux raide, et le regard noir ! Au sens propre comme au figuré. Avec rien n'est simple ni fluide. Tout est sujet à discussion, confrontation. Obstiné et boudeuse, elle aurait un brin tendance à apprécier le scandale. La grande scéne "du 4" c'est sa spécialité :"Personne de n'aime ! bouhouhou" . Mais si elle se permet d'enquiquiner son frére à longueur de temps, gare à ceux et celles qui veulent l'ennuyer. Elle s'en occupera P.E.R.S.O.N.N.E.L.L.E.M.EN.T !
Courrage, fuyez.

Le fils :Alistair, 5 ans ; Le petit garçon chérie à sa môman! En voila un qui a tout compris. A grand coup de charme et de sourrires, le tout ponctué de "Maman je t'aime de tout mon cœur" il sait obtenir tout ce qu'il veut, en douceur, avec tranquillité. Disons que c'est l'opposé de sa frangine. Blondinet et coupe au bol. Ces petits yeux marron/vert n'arrivent pas à dissimuler toutes sa malice. Roi des blagues et du rire communicatif, il est toujours joyeux lorsqu'il à bien dormi. Ce petit bout d'homme sait instinctivement détendre l’atmosphère. Obsédé part tous les véhicules, qu'ils volent, roulent, flottent, il en parle sans arrêt. Pour lui le caillou, la fourchette ou une simple feuille de papier, tout peut-être motorisé ! Placide aux sourires ravageur, il a un don naturel pour le théâtre, et son petit cheveux sur la langue ne fait qu'accentuer son pouvoir ! Ayant un sens aigue du confort c'est le seul petit garçon de 5 ans qui emméne spontanément ces chaussons lorsque ces parents lui disent de prendre ce qu'il veut pour aller chez des amis passer la soirée (les parents eux, pensaient à des jouets )

Ce sont les dernières minutes avant le grand départ.

*********************************************************************************************


Newo :Yep, les enfant, ça y'est tout le monde est prêt ?

Alistair : voui sssa y'est. Alors j'a ma voiture, mon'avion, le kélicoptére, ninnin .... mon oreiller, ma couverture et mes chaussons !

Athénaïs : (grognage intempestif) Noooon attennnnnds.....

Yuna: J'ai encore juste un truc à prendre sur la table.
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002365115031412378315

Newo : quoi ?

Yuna: un truc rapide
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002385015031412378317

Newo : Comment ça se fait que tu ne soit pas encore prête ? tu sais bien que l'on doit partir! Depuis le début de la semaine je te dis que je veux que nous partions avant 6h00, il est 5h40, on va être en retard, après on va se taper les bouchons ...

Yuna: hum ...
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002390215031412378318

Newo : Je te préviens si le chat fais dans sa boite c'est ton problème, moi je ne...

Yuna: Les enfants allez faire pipi et mettez vos chaussures ...
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002391315031412378319

Newo : ... je ne m'occuperais pas de nettoyer, c'est ton chat, et ... attend c'est pour une poupée qu'on traine là ! Non mais tu déconne parcequ'en plus t'aura même pas le temps de t'en occuper ou de faire quoique ce soit avec la famille qui est là ....

Yuna: Mais si, mais tu peux déjà descendre le chat et Alistair et installer tout le monde je te rejoins dans 2 minutes avec Athénaïs
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002393615031412378321

Newo : Dans 2 minutes, je t'informe qu'il est déjà 52, moi je part à l'heure pile t'a intérêt à être là .... sinon

CLALC .... la porte d'entrée ce ferme.


Dernière édition par Isael le Ven 11 Juil 2014 - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:24

Yuna: Athénaïs dépêche toi, ton père s'impatiente ...
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002394915031412378322

Athénaïs : Voila voila

Yuna: Salut mes poupettes jolies !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002392515031412378320

Yuna: Hop on ferme un peu pour protéger du soleil, mais entrouvert pour aérer ... Athénaïs on y va !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002401215031412378324
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002402315031412378325

Athénaïs : (cri hystérique) AAAAAAttend .

Yuna: Je suis prête !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002400215031412378323

Athénaïs : (cri hystérique) mais je trouve pas mon lapin ! bouhouhouhouhou


Dernière édition par Isael le Ven 11 Juil 2014 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:24

Yuna: regarde dans ton lit. Moi j'y vais.
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002403715031412378326

Athénaïs : ça y'est je l'ai , t'es pas sympa pour m'attendre.

Yuna: Je pars !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002404915031412378327


Yuna: Allez hop c'est partie !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002410015031412378328

Newo : En voiture !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002191115031412378292

Yuna: Ben tu vois j'ai pas trainé!
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002422015031412378329

Newo : mouais, j'ai failli attendre.
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002441115031412378330


Dernière édition par Isael le Ven 11 Juil 2014 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:24

***********************************************************
La voiture s'avance. Toute la petite famille s'installe tranquillement dans la voiture. Alistaire c'est caler contre son oreiller, blottit sous sa petite couverture polaire. Athénaïs papouille le chat confortablement installer dans sa boite. Il ronronne à qui mieux mieux. Le chat à l'habitude des déplacements.
Yuna programme le GPS, pendant que Newo entame les premiers kilomètres de leur périple vers les vacances.

Il n'y a pas beaucoup de voitures à cette heures-ci. Les grands départ ont déjà eu lieu la veille. Et puis il est 5h00 du matin. Le soleil de juillet commence à darder ces premiers rayons. A la maison les oiseaux doivent commencer à entonner les chant matinaux.

Tout le monde à hâte de prendre son petit déjeuner dans la fraîcheur estival, sur la terrasse de la maison familiale.

Lorsque soudain :

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

crissement de pneu

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

puis rien

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071002463015031412378333


Dernière édition par Isael le Ven 11 Juil 2014 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:25

**********************************************************************

chapitre 2 - L'accident



**********************************************************************

Douleur, bruit, coup, silence.

L'immobilité qui suit la violence de ces quelques minutes est irréel.
Yuna veut bouger mais n'y parvient pas.
Elle à pourtant l'impression qu'elle essaye d'ouvrir les yeux, mais rien n'y fait.
Des mouvements. Des sons ... des mots ... une sirène ... ces sont des paroles qu'elle perçoit ?

Elle se sent bousculer, tirer, pousser, jetter !

Ils viennent de la jetter par terre? Si ce sont les secours ils ont tout de même de drôle de méthode !

Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle manque d'air. Puis rien.

Quelques heures plus tard.

Yuna se réveil, elle à du s'évanouir.

Yuna : Il fait toujours noir, mais au moins je sens la douleur dans mes membres. C'est plutôt une bonne nouvelle non! Si j'ai mal, c'est que je ressens bien mes membres. Par contre ce noir m'inquiéte ! Aveugle ? serais-je devenue aveugle ! Vue à quel point je suis bordélique ça va être hard à la maison !
Et puis les enfants , j'entend pas les enfants.

En bougeant Yuna ressent un sol mou.

Yuna : Trop mou pour un lit d’hôpital, et pourquoi ces parois sont-elles si prés ? un truc métallique, c'est froid ce machin.

En glissant ça main Yuna crois trouver une ouverture.
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071004471915031412378595

Yuna : Là , on dirait que ça bouge ... oui c'est ça, et de la lumière ! yes, je ne suis pas totalement aveugle et mes membres supérieur fonctionnent ! 2 bonnes nouvelles ! Maintenant il s'agit de sortir d'ici. Mais qu'est-ce que ? ...
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071004291315031412378564

Yuna : ou je suis là ? un hôpital ?
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071004294715031412378566

Yuna : On dirait le sac à bjd !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071004295815031412378567

Yuna : Ces fringues, ... cette main ... ceette cette couleur , c'est pas possible j'ai des hallucinations
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071004301115031412378568

************************************************************
Médusé Yuna, resta un long moment à observer cette main fine, blanche, à la fois si familière et tellement étrangère. Cette petite main répondait à chacun des ordres de son cerveau.
Lentement une idée frayait son chemin depuis son inconscience. Elle remontait vers son cerveau. L'obligeait à admettre l’évidence qui s'imposait.
Toutefois c'était tellement improbable, impensable, inenvisageable, I.M.P.O.S.S.IB.L.E ... Et pourtant cela était.
Déjà tant d'autres questions ce bousculaient ... Mais là ce qu'il lui fallait c'était un miroir. Il le fallait. Voir. Toucher... être certaine de l'improbable.



Dernière édition par Isael le Ven 11 Juil 2014 - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:25

En farfouillant dans ce sac géant Yuna connaissait déjà la réponse à ces questions, même si sont cerveau refusait obstinément d’accréditer sa thèse.
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071004500015031412378607

En ouvrant son petit miroir de voyage Yuna ce dit :Ce simple fait, la taille désormais énorme de celui -ci, est une évidence. Mon coeur s'accélére, je sens l'imminence de l'irrémédiable réalité ...
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071004501115031412378608

Yuna : C'est dingue ... c'est complètement dingue ...
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071004502215031412378609

Tout en admirant son nouveau reflet.


Yuna : Et maintenant il faut répondre à ces questions : Mon mari ? Mes enfants? Ma famille? Mon corps ? Vivante ? Morte ? Dans le coma ? Voila pourquoi ils avaient jetté le sac ! Plus tard il faudrait résoudre le pourquoi et le comment. Mais pour l'instant il faut trouver Newo et les enfants. Je ne suis pas certaine de vouloir trouver mon corps, ni sur de l'état dans lequel il se trouve.
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071004503615031412378610

Mais un son violent provenant de l’extérieur la tira soudainement de ces songeries. (son de porte qui grince en s'ouvrant)

Yuna : qu'est-ce que ...
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071004504715031412378611

******************************************************************

Ne prenant même pas le temps de répondre à sa propre question, Yuna claqua le miroir qu'elle jeta prestement dans la sac. D'un mouvement aussi souple que rapide, elle ré-intégra l’intérieur du sac, et tira la fermeture. Son cœur battait à 100 à l'heure. Elle écoutait chacun des sons, qui désormais lui parvenais étouffer. Elle ne comprenais pas vraiment ce qui ce disait. Mais il lui sembla reconnaître la voie de sa mère.

Le son ce fit plus distinct.

Infirmier : Oui c'est le sac que les pompiers ont ramasser, ils ont crut que c'était son sac à main.
Mamoune: merci, mais ce n'est effectivement pas son sac à main.
Infirmier : On a remarquer. Vous pouvez le reprendre et le ramenez chez eux. Nous aurons besoin de changes et aussi leur carnet de santé puisque vous allez chez eux ...
Mamoune: oui biensur... Et leur état ... c'est ...
Infirmier : Écoutez madame, emporter le sac dans votre voiture, vous verrez le médecin ensuite, je ne suis pas habilité à vous répondre ...
Mamoune: s'il vous plait ...
Infirmier : soupir ... C'est grave, je ne vais pas vous le cacher, mais le coma artificiel leur sera d'un aide précieuse et ... ah voila le médecin, je garde le sac, allez-y

Yuna ; Le sac est soulever, oh non de D.-.-.- j'ai la gerbe là . Dommage que maman n'est pas pris le sac. Donc à priori je suis vivante et les autres aussi. Je suis dans le coma, et les autres aussi. Avec un peu bol maman va laisser le sac à la maison et je vais glandouiller là -bas, dans ce corps jusqu'à ce que mon vrai corps soit sortie du coma. C'est carrément bizarre cette situation.



Dernière édition par Isael le Ven 11 Juil 2014 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:25

Voila pour la suite il va falloir patienter un peu !

J’espère vous avoir divertit

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:17

Ah, ben, c'est surréaliste et prenant, cette histoire ! L'idée est très originale aussi, j'aime beaucoup et je me demande comment ça va évoluer dans les prochains épisodes ? Suspense...
J'aime beaucoup aussi ton style de narration et ton avatar Vivement la suite !


Dernière édition par rosemary-and-thyme le Sam 12 Juil 2014 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:36

Spoiler:

*****************************************************

Chapitre 3 - Retour à la maison


*****************************************************





Coincé dans le sac, Yuna devait attendre le retour de sa mère, Mamoune. Elle aurait pourtant particulièrement apprécier assister à l'entretien avec ce médecin qui devait aborder l'état de santé de chacun d'entre eux. Puisqu'elle était coincé là autant essayé de se rappeler ce qui s'était passé au juste.

Yuna : Bon, nous étions dans la voiture, moi à l’arrière pour supervisé les petits et permettre à tous le monde d'accéder sans risque, au boissons, sandwichs et autres occupations du voyage. Il ne faisait plus tout à fait nuit et pas totalement jour. Ok, jusque là pas de soucis, Newo à toujours très bien géré la route. La voiture est récente et entretenue, les pneux neuf, le chat dans sa boite ... Mais qu'est-ce qui a bien ce passé ... ah oui le camion !
Mon Dieu, ça me revient ... c'était ... atroce, ce bruit ! brrrr

Si ce camion nous à véritablement heurté je ne crois pas que nous puissions être en bonne état. De toute façon si les medecins jugent nécéssaire de nous maintenir dans un coma artificiel c'est que c'est pas bon ... pas bon du tout. Dés que j'ai accés à internet, j'irais vérifier 2 ou 3 trucs.
Pfff j'étouffe là dedans. J'aimerais bien sortir, mais il ne fait se faire d'illusions, mes contemporains ne sont clairement pas préparer à me voir faire irruption!

J'imagine, salut, c'est Yuna, ou est mon corps, j'suis dans la merde? ben quoi maman fait pas cette tête là! hihihi je suis trop conne moi!

Si je reste seul dans ce sac, je vais finir par devenir folle ! Mais qu'est-ce qu'ils font bon sang ?

Tout d'un coup la porte s'ouvre. Yuna entend la voix de sa mère, le sac se fait soulever, sa mére remercie le médecin, ils conviennent d'un rendez-vous, des soubresaut réguliers ce font ressentir.


Yuna: ça y'est, c'est partie. J’espère que papa est dans la voiture à l'attendre et qu'elle lui fera le résumer.

Poc, le sac frappe la tranche d'un porte.

Yuna: Aïe, merde! ça fait franchement mal ! pourrait faire attention ! Je déteste ce moyen de transport, j'ai vraiment envie de vomir là c'est abominable.

Diout diout la voiture est ouverte à distance.

Yuna: Si elle ouvre la voiture à distance c'est que mon père n'est pas là. Curieux.

Ploch ...chrss srrrhchhhhhhhhhh .... zzzzzzzzzzzzzz...CLAC

Yuna: OH NON ! j'y crois pas, elle m'a posé dans le coffre !

vr Vr VRRRRRRRRRRRRRR La voiture démarre.

Quelques heures plus tard.

CLIC zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ... Le sac bouge à nouveau. La voie de Mamoune ce fait clairement entendre d'un coup. Yuna engourdie par tous ce trajet et le manque d'oxygéne, peine à réaliser que le sac est déplacé


Mamoune: Merci d'être venue.
Anna: Ben c'est normal maman ! J'habite moins loin que vous, je peux bien me déplacer.
Mamoune : tu connais ta sœur, je crois que nous ne serons pas trop de deux pour trouver tous ce don nous avons besoin.
Anna : c'est clair ! ça méthode de rangement est pour le moins ... pas très orthodoxe !
Mamoune : (petit rire nerveux) c'est un euphémisme !

Clicl Clac Clic Clac ...

Mamoune : Nous y voila.
Anna : je fais quoi du sac?
Mamoune: Met le sur le Prie Dieu, et fais attention, tu sais combien ta sœur aime ces poupées.
Anna: c'est un truc qui m'épate chez elle, faut toujours qu'elle en trimballe une.

silence géné

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071102410215031412380325

Mamoune : J'aurais peut-être dû la laisser à l’hôpital .... Je veux dire, pour quand elle se réveillera, ... ça lui ferait sûrement plaisir ...
Anna :Maman ...
Mamoune : Hum
Anna : Honnêtement, si elle se réveil, ce ne sera pas sa première préoccupation... Bon et maintenant ?

Yuna entend les pas de sa mère et sa sœur avancé dans le salon lorsque :

Anna: ouah ! tout est nickel ! là on a été super mauvais langue
Mamoune : Attend on a pas encore ouvert les placards ! tu t'occupe des fringues ?
Anna : Alors tu ne m'as toujours pas dit ce que t'avais dis le médecin ?

Les pas s'éloignant dans le couloir, Yuna à du mal à percevoir distinctement leurs échanges!

Yuna: Forcément elles s'éloigne dés qu'il s'agit d'aborder le sujet qui m’intéresse ... puis sont pas chier quand même, je suis pas si bordélique que ça ... -_- ...

Mamoune : C'est bon j'ai tout ce qu'il me faut. SOn bureau n'est pas impeccable, mais au moins elle a eu la bonne idée de faire des boites à archives avec le descriptif de ce qu'il y a dedans.
Anna: Moi aussi c'est bon, j'ai les sacs pour tous le monde. Donc une semaine c'est ça. Dans une semaine ils font le point pour voir si ils les reveils ou pas ?
Mamoune oui c'est ça. Mais ce n'est pas certains qu'il reveille tout le monde en même temps


Clicl Clac Clic Clac ...


Le silence s'appesantit ....


Yuna: bon là je pense qu'elles sont parties. J'étouffe là dedans et j'ai de sacré courbatures !
ohoooo mon dos!
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071102411415031412380326

Yuna:Va falloir descendre de là maintenant ... c'est pas gagné ! Moi et ma souplesse naturel !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071102412715031412380327

Yuna:Bon je vais tâcher de me laisser glisser ...
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071102414215031412380328

Yuna:doucement doucement hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071102415415031412380330

Yuna: Elles ont dit 1 semaine. 1 semaine de coma artificiel. Je me demande tout de même ...
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071102422215031412380331

Yuna: Bon allez, hop hop hop, arréte de tergiverser, faut agir ma fille !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071102423915031412380333


Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:51


*****************************************************

Chapitre 4 - Autosatisfaction


*****************************************************




Yuna: BEin à présent il va falloir valider les théories.
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071103475415031412380446


Yuna: oh, la vache je me suis fait peur ! ...
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071103471515031412380443

Yuna:Ohoooo ... °o° ... C'est moi ça!
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071103472615031412380444

Yuna: éhé ça le fait bien !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071103474115031412380445

Yuna:C'est plutôt carrément valable comme changement ! je suis super belle !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071103470115031412380442
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:51


Yuna:Allez, trêve de balivernes. Si je suis toute seul je vais avoir 7 à 8 jours pour m'admirer sous toutes les coutures !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071103480615031412380447

Yuna: Finalement vue à cette échelle, notre salon est carrément grand !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071103482015031412380448

Yuna: Déjà je vire les chaussures, elles sont mignonnes mais pas trés pratique!
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071103483515031412380449

Yuna: Et maintenant l'instant de vérité....
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071103485315031412380450

Yuna:NEEEEEEEEEEEEEEEEEWOOOOOOOOO
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071103491015031412380451
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:00

**********************************************************************



chapitre 5 - Obstination






**********************************************************************

Yuna : Bon, si il croit que je ne suis pas transformé, il ne dira rien.
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104033715031412380481

Yuna : DONC, aux grands maux, les grands remèdes !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104034715031412380482

Yuna : Si je ne me casse rien d'ici ce soir j'aurais vraiment du bol !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104035815031412380484

Yuna : Newo ? NEWO? c'est moi Yuna
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104040815031412380485

Yuna : Mais regarde au moins !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104042015031412380486



Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:06



Yuna: pfff grrrrr (grognage intenpestif) tu pourrais regarder quand même, t’exagère ....
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104113515031412380510

Yuna: Oh la vache c'est vachement haut quand même !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104115815031412380512

Yuna: Si t'es là-dedans c'est aps le moment d'ouvrir la porte !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104120915031412380513

Yuna: Newo, je t'en prie dis moi que t'es là !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104122315031412380514

Newo: Yuna !

Yuna: Ben oui j'arréte pas de t'appeler depuis tout à l'heure !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104123915031412380515


Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:12

Athénaïs: MAMAAAAN !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104165215031412380525

Athénaïs: Mais qu'est-ce qui ce passe maman ! J'ai peur, je comprend pas ce qui ce passe !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104163915031412380522

Yuna : Je ne sais pas ma puce, je ne comprend pas non plus, mais viens.
Athénaïs: Non j'ai peur!
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104170315031412380526

Yuna : Tu ne peux pas rester là, il faut que tu saute dans mes bras
Athénaïs: J'ai peur maman
Yuna : SAUTE !
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104171515031412380527

Athénaïs: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres 14071104172815031412380529

Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres   Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en vacances//les 5 premiers chapitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lizzie & Ea] Le départ
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Nouveau départ P.8
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: