Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2015 - 3:54

Et bien moi j'ai aussi envie de te dire que dix jours au Japon c'est vraiment très court, alors profite-en à fond. Pour info les Sakura sont encore en fleur, et le calendrier des illumination de nuit doit durer jusqu'au 12 de ce mois, de 17 à 20h Wink
Ramène-nous des photos ^____^
Bon séjour coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:00

Bonjour,je re repasse ici tu te souviens de moi? mdr j'aime toujours ce que tu fais avec tes poupées mais alors surtout Waren qui me fait penser à un comte!!!! j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:23

Nathy~ Pour en profiter, on en a profiter. Je suis rentrée avant-hier et pourtant je suis toujours fatiguée et j'ai mal partout x) Des photos j'en ai plein, j’essaierais d'en glisser quelques unes en spoiler sous ma prochaine série ^^

Vallois~ Mais oui je me souviens x) Je suis heureuse de voir que ce que je fais te plait toujours, mais ne flatte pas trop Warën, déjà qu'il a les chevilles épaisses D8

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Booon je suis reviendu. Un peu déprimée (mais c'est le syndrome post-retour à la réalité je suppose....) mais heureuse de retrouver mon foyer et les topains Very Happy J'ai beaucoup de rangement à faire dans ma chambre et je pense en profiter pour réinstaller les dolls parce qu'elles s'entassent les pauvres, et certaines sont constamment dans un tiroir....alors même si je sais qu'ainsi elles sont à l'abri de la lumière, ça m'agace. Je réfléchis à autre chose, sans pour autant les exposer à la lumière. Donc pas de photos pour l'instant, j'ai encore du taff à finir~
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 7:28

C'est trop mimiiiiiiii, tu as vraiment une très chouette famille ! Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:59

Iamabanana~ Merci beaucoup ^^ Bon par contre quand tu as posté j'étais déjà revenue mais merci quand même xD


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Whisper ~ Gloria. •

-------------

"Je suis un murmure, un regard, un recul.
Ils soupirent la crainte, pensant que je leur jetterais un sort.
Ils épient, car ils sont curieux de ce qui les effraie.
Ils esquivent, pour ne pas être associés aux rumeurs.

Nombreux sont ceux qui parlent tout bas, croyant qu'aucun mot ne blesse, qu'aucun mot ne s'échappe. J'entends tout, je me souviens de tout. Mais je les comprends, je n'ai pas peur, je ne suis pas triste. Ce qui sort de l'ordinaire n'est pas réel. C'est ce qu'ils disent et c'est pourquoi ils parlent autant. Pour effacer l'étrange, pour qu'il n'existe pas et ainsi pouvoir en rire. Oui, je les comprends alors je ne leur en veux pas. Je sais ce que je suis, je sais ce que je peux faire. C'est ainsi que je vis et que je suis heureuse. Malgré tout."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Gloria___renewal_by_lukadolls-d8ri9yw

Bonux ! La photo ne m'a finalement pas trop plu mais bon, je l'ai quand même traitée. Elle ne va pas trop avec la première ^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:56

Superbe cliché. J'aime beaucoup le texte également. On sent le travail derrière tout cela. extase
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:45

J'adore le make up que tu fais sur elle, vraiment... Je le trouve parfait et parfait pour le moule amour .
Puis elle est divine ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:04


Cette nouvelle version rend beaucoup mieux !

Fillotte est magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:12


C'est dommage,on ne voit pas très bien le face-up en détail °3°
Mais je crois que je préfère la dentelle de celui-ci,en tout cas les photos sont très réussies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2015 - 7:21

Tes clichés sont ravissants comme toujours, Gloria est merveilleuse, elle est à la fois intrigante et sensuelle. Son regard associé au masque en dentelle lui donne beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:34

J'adore sa custo, la dentelle blanche c'est magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:15

*boulette* Sorry... gene
En tout cas ce cliché est juste trop beau, ce masque de dentelle est une merveille <3
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:14

Wouah ! C'est raffiné la photographie tout autant que le make up ... gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:36

J'ai une préférence pour la photo en spoiler moi pourtant, et même si le traitement blanc empêche un peu de pouvoir admirer son faceup dans le détails elle reste vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:21

Moi, j'aime les deux photos ! ^__^

Sans rire, son makeup est une vraie tuerie, c'est superbe ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: