Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

Aller en bas 
+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:11

Elle est très belle. Elle fait très délicate et fragile sur tes photos. Le corset est superbe également. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:28

Nyu. -> merci! c'est également ma photo préféré, cette doll est si douce et si belle c'est un plaisir de la prendre en photo, malgré le temps je suis toujours fan du makeup de la compagnie

Inaka -> merci, c'est justement ce que j'aime chez cette doll (et chez la plupart des withdoll d'ailleur) elles font très gracile et délicate
le corset j'ai eu la chance de l'avoir par skimo sur le fofo (avec la jupe qu'elle porte) je voulais absolument du gris pour aller avec ses yeux et son tan, et j'adore le travail de raouken généralement quand je tombe sur une bonne occasion je fonce direct
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:36

Quelle merveille ! Je suis envoûtée par son regard perçant, j'aime beaucoup son petit nez légèrement retroussé ça accentue son côté délicat. Le corset est sublime, ses formes sont magnifiquement mises en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:45

Grenat -> merci ^^ c'est une priscilla dark night (LE de withdoll) quand j'ai connu cette compagnie je suis tombé totalement amoureuse de ce moule (même si j'aime aussi beaucoup la ruby) et j'ai eu beaucoup de chance car 2 mois plus tard ils les réeditaient! les mentons fin et les petits nez sont redondant chez leur moule, mais vrai que chez elle ça m'a particulièrement attiré le combo visage fin/grand yeux
vrai que les corsets vont très bien aux withdoll, leur poitrines surtout rendent super, pas contre comme elles ont des hanches et des tailles très fines je trouve qu'il faut mieux l'associer avec une jupe style froufrou, avec un jean au contraire ça fait "bizarre" (ça donne un effet grosse poitrine et jambes baton XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptySam 11 Avr 2015 - 1:03

Les WithDoll, c'est le bien ! cheers
Et son corset la met bien en valeur.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:50

j'avoue Tchouck je suis dingue des withdoll, ce sont vraiment de super moule agréable a manipuler et photographier!
j'aime beaucoup lui mettre des corsets, elle a une belle poitrine et des hanches fines ça fait tout de suite un super effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:22

Que de poésie dans ces clichés ! ta miss est vraiment belle, et tu as fais de très jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:32

merci beaucoup sOoZ_! je trouve que ce moule se prêtent vraiment bien à ce genre de pose nostalgique, le noir et blanc rend aussi merveilleusement bien
je suis contente que tu aimes mes photos amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:56

Après la douceur de Pandore je repasse à un tout autre registre: depuis le dernier shoot que j'avais fais à propos de l'histoire d'Hécate ("Red" p7) j'étais resté sur ma faim, je m'étais dépêché de faire ça le soir, les photos ne sont pas super, bref je n'étais pas vraiment satisfaite
du coup j'ai retravaillé ce thème, en mode soirée pyjama de psychopathe, entre Caïn, mon geek pirate informatique légèrement sociopathe sur les bords (oui oui, ce sont bien des cicatrices sur son torse) et Hécate, ma tueuse à gage/voleuse professionnelle


Candyland

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 17201062035_2f18992b21_z
Candyland by Lady Jabberwock, on Flickr" />

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 17200479151_45229a1bc2_z
Beauty and the Beast by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 17013319048_ae3b3eec2c_z
Life is not a fairytale by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 17201061005_52666e8703_z
Your heart is black by Lady Jabberwock, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:18

Wow, jolis photos ! J'aime beaucoup la dernière. Ton Hécate est vraiment très jolie et pleine de caractère, elle me plaît énormément. C'est marrant d'ailleurs, on a les mêmes goûts en matière de noms xD J'ai une doll qui s'appelle Hécate, et un personnage que je n'ai pas encore en BJD qui s'appelle Cain (sans le tréma pour le coup)^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:08

J'imagine le dialogue, du genre :
"on mange quoi ce soir, on se farci qui?"
- Oh attend je fini d'annihiler la compta de la Banque de France et je te trouve un cave..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:22

Calimello -> merci! Hécate est ma préféré je la chouchoute a mort et je bave toujours autant devant elle amour je suis contente que mes photos te plaise, j'adore les série N&B je trouve que ça donne beaucoup de caractère
et oui du coup on se recoupe dans les prénoms! j'aime ce genre à connotation grec, historique ect (j'ai aussi une Pandore, une Jéricko ou encore une Brocéliande ^^) j'aime bien aussi Xander comme prénom, comme je vois que c'est le nom de ton hujoo

Tchouck -> ben.................c'est pas loin d'être ça en fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:48

et non, malgré le titre qui peut porter à confusion, ma petite charlie ne quitte pas la maison! je déménage dans un nouvel appart dans peu de temps, et j'ai donc voulu faire ce petit shoot sur le thème pour marquer le coup Smile

Goodbye....

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 16679636114_50d9d61938_z
Goodbye.... by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 17114553150_f10fb3bfaf_z
fluttershy by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 17301634481_ea94104533_z
a new begginning by Lady Jabberwock, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:04

Oooh c'est émouvant cette petite série Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 514347 (même si tu m'as fait peur avec le titre, j'ai cru qu'elle allait être échangée contre une machine à laver xD) J'adore la photo avec Fluttershy, les poneys...c'est génial xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:30

Ho c'est super mignon !
J'aime beaucoup la dernière photo, je la trouve très expressive dessus, et ça fait vrai déménagement !!
Hé bien, bon déménagement à toi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²)
» VRAIE OU FAUSSE FOURRURE, conseil
» little monsters's wigs
» [Où trouver ?] Tissus
» < Le Labo des Monsters > Faun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: