Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+133
Anwen
Valère
Darkdaisy
Liiva
Eris
Leïlan
Kutsushita
rose thé
cifrane
Lumina
Spinelle
Lilac
Hachiko-chan96
Malouguette
Laine
curvylady
Lenneth
angy1800
Lily Evans
Lee
Akane
Rukiya
Mistgun
Byzantine
Myra
clemychi
Korumi
Calimello
Amarylis
velkane
Lundoki
Subaru-D
Kikyô
deedlot
Limë
Juneluchan
ehowinn
Blue Alice
Calylla
marquise83
Ayunio
Amboise
Crescendoll
Tigrou.v
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Myria
templeton
Ceres
Agathe
Alixir
Llylandrill
Poupchette
rokidyal
Svea
Ladicius
Maxine
vanyli
Lux
Xialine
Keiko29
Shisha
karasu
Phoby *Opa*
Skimo
hitsugi
Daiya
lovelyshiva
BathorYume
nanasscrap
Doudours
Magnetic Duckling
Alia Zanetsu
L.V
Sylv
Enaibi
Calisla
Tibidou
Tonks
Cha-chan
angel-chan
Dollink_
Liberty.
Lady Jabberwock
Lewellyne
Meileen
Yukito
Luinil
Sjota
Follow-the-Wind
Coriolis
Puppedoll
BakaYuki
Shimiro
Nyu.
Lylyesp
Ben-Chan
Llysewein
Lady Coco
Nyx.
Kahlane
Davy
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Lili-Cupcake
Soelle
Naeko
Bakhtine
Acinigi
Blah
Sucre Roux
Andromede
Poison
Sunshine
pandalilou
khaarmila
CreepyBunnYy
Løu
nabiki
Zelda.H
Kai
Meclya
Rochel
Tchouck
acucello
Junjun
MamzelleCulotte
Cassiel
Youpla
Bababaloo
lucilia
Saphir
Sendell
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:26

Lylyesp a écrit:
Ayunio a écrit:
Trop heureux j'ai gagner une Spiritdoll a la tombola du Ldoll admiration admiration amour owiiiiii

Ah tu fais partie des heureux veinards aussi alors, félicitation à toi ( et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ^^ ).


Ouiiiiiiii et je l'ai déjà custo dans un style rock hahaha Smile félicitation à toi aussi amour Moi aussi vraiment ravi d'avoir fait ta connaissance daisy
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:10

Petit message pour dire que j'ai vraiment passé un super Ldoll 2014 amour
On a dépensé plein de sous, vu de super choses, la salle était grande et lumineuse, tout le monde était content d'être là ♥

Le retour était plus... Musclé on va dire, mais vraiment c'était un bon week end ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:26

Je suis revenue du Ldoll avec une créature de rêve... faite par Twigling, heu, Therese Olsen, et j'en suis gaga... extase
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:35

Bravo aux chanceuses,moi aucune doll ne me tentait j'ai aucun regret!

Mais je suis quand même aux anges d'avoir vu en vrai des membres du forum,toutes ces jolies poupettes et surtout l'ambiance était merveilleuse!

J'ai ratée mon deuxième train Vendredi(merci les départs en vacances),j'ai cru que jamais j'arriverais à Grenoble et j'ai failli rater le deuxième du Dimanche mais je suis tout de même heureuse d'avoir pu m'y rendre malgré les embûches!

Et qui c'est qui va avoir une troisième tête?C'est Umi,depuis le temps que je rêvais d'une tête dreaming!
Vive DOA!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:23

Avec Moon10 nous avons commencé et fini le LDoll dans des larmes de joie.

J'ai commencé en ayant ma Lyséria et ça m'a fait planer et le dimanche soir Moon a gagné le premier prix de la tombola, la SD de chez Crobidoll. Il n'avait pas pu s'acheter grand chose parce qu'il avait eu des pépins de voiture mais il avait tenu à m'emmener quand même au LDoll même si lui ne pouvait rien se prendre alors j'ai vraiment été super contente pour lui .

D'ailleurs il est avec sa doll là tout de suite ^^

Lui qui n'a jamais rien gagné et qui était persuadé d'être malchanceux, il a son quotat de chance pour une vie entière!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:51

C'est génial pour lui Calylla

J'ai acheté une Wig Kagami Design au Ldoll.
Alors certes je l'ai payé un bras mais comme elle est belle et tellement douce, c'est incroyable.
Je suis plus que ravie et ma modigli est a tomber parterre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blue Alice

Blue Alice


Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 16/06/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:12

Quant à moi, je suis allée pour la première fois au Ldoll ! Et puis, malgré ma timidité, j'ai discuter avec une dame du stand Once upon a doll. Je suis désolée, je ne sais même plus comment elle s'appelle >< mais elle est si gentille, elle a pris le temps de voir mon " book " de dessins et de me conseiller sur mon petit projet de bjd... Et puis j'ai aussi gagné un lot à la tombola, une jolie robe et une paire de chaussures pour grande bjd... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:15

Je sais pas si c'est un mur des joies ou un mur des lamentations/choses choquantes.

En fait je viens de virer le make up de ma tête Miyu dont j'ai vendu le corps déjà. Je suis fière de moi j'ai vaincu ma peur, sortit cotons tiges et dissolvant sans acétone et j'ai viré ce make up, première fois de ma vie !

Mais PUNAISE
Elle a déjaunit en 10 minutes là. Je suis sur le cul, le fait d'avoir viré le make up, non sans me prendre un temps fou sur le noir à n'en plus finir, a enlevé tout l'effet jauni que je croyais propre à la résine même.
Sans déconner j'ai fait un premier frot frot sur le front et je voyais déjà une différence de couleur mais hallucinante.

Du coup oui je suis sur le cul, c'est normal qu'une doll "salisse "à ce point O.O
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:17

Une patine de nicotine, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:20

Oui c'est normal Calisla, le MSC jaunit lui aussi avec le temps. Du coup, il suffit parfois de démaquiller la BJD pour la déjaunir (bon après, si la résine a jauni, là c'est plus difficile).
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:31

Wow eh ben c'est chouette en tout cas elle est super maintenant !
J'espère qu'elle va trouver preneuse du coup daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:18

Je ne sais pas si c'est une joie mais ça m'a faite rire : un recasteur très connu a demandé à ce qu'on les appelle maintenant des "recast artists" et va déposer une espèce de copyright/marque de fabrique sur ses recast parce qu'il y a des méchants qui vendent du recast en faisant croire que ça vient de chez lui alors qu'en fait non. L'arroseur arrosé...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:27


Calisla : C'est magique,hein ? Plein de fois,j'ai acheté des dolls (et surtout des minifées maintenant que j'y pense) qui m'ont fait ce coup-là,je me préparais psychologiquement à une espèce de citron,et finalement j'avais du presque neuf,joie Very Happy
Le MSC jaunit très salement parfois,alors que la doll en dessous reste clean,je vais justement bientôt constater ça sur l'un de mes minifée quand j'aurai refait son blush (qui a deux ans quand même,honte sur moi @_@)

Rochel : Parfois,j'adorerai utiliser le truc du rat,de la cage,de l'orifice et du bâton.Really.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:37

Rochel a écrit:
Je ne sais pas si c'est une joie mais ça m'a faite rire : un recasteur très connu a demandé à ce qu'on les appelle maintenant des "recast artists" et va déposer une espèce de copyright/marque de fabrique sur ses recast parce qu'il y a des méchants qui vendent du recast en faisant croire que ça vient de chez lui alors qu'en fait non. L'arroseur arrosé...
WTF !
Pis sérieux, déposer un copyright sur des contre-façons, c'est possible ça ? eek
Y'en a qui doute de rien. Et se faire appeller "recast artist", c'est à vomir ! Au mieux ce sont des techniciens de la résine (et encore, c'est pour être polie), pas des artistes !
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:48

Ladicius a écrit:

Calisla : C'est magique,hein ? Plein de fois,j'ai acheté des dolls (et surtout des minifées maintenant que j'y pense) qui m'ont fait ce coup-là,je me préparais psychologiquement à une espèce de citron,et finalement j'avais du presque neuf,joie Very Happy
Le MSC jaunit très salement parfois,alors que la doll en dessous reste clean,je vais justement bientôt constater ça sur l'un de mes minifée quand j'aurai refait son blush (qui a deux ans quand même,honte sur moi @_@)

Tellement magique qu'au début j'ai eu la trouille "oh mon dieu je fais fondre la résine O.O fallait pas frotter O.O " xD mais elle est toute belle toute propre maintenant amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: