Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Aller en bas 
+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptySam 7 Jan 2023 - 0:56

oui parfois mes miss ne portent pas de chaussures ^^ elfe oblige ^^

Calie même dans les bois marche pied nu en fait. c'est rare qu'elle ait chaussure au pied à part pour chasser.


Dernière édition par celynette le Jeu 11 Mai 2023 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptyDim 8 Jan 2023 - 17:32

Tu sais déjà ce que j'en pense... Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 514347
J'ai senti une légère déception chez notre vilain corbeau à l'annonce de la fin des contes du matin.
C'était extraordinairement satisfaisant. coquette
Le nouveau Nicky me plaît. Il est plus canon que l'ancien... Après côté caractère, il y aura du travail. gene
Arion s'affirme... J'ai hâte d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptyDim 8 Jan 2023 - 19:36

oui ^^ je sais déjà ce que tu en pense. Je me demande bien pourquoi tiens ! ^^
oui et encore si tu savais ^^

oui ça le sera encore plus je crois que la suite va être jouissive ^^
bon cool pour le nouveau nicky, je garde quand même sa tete Victor pour le faciès sérieux de killer car je trouve le léonard de chez iple un peu jovial ^^
Arion s'affirme oui.

voici la suite :

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Diapositive1

le reste en spoiler pour gagner en place.

Spoiler:

à suivre !


Dernière édition par celynette le Ven 7 Avr 2023 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptyDim 8 Jan 2023 - 21:44

coucou  Il me manque sans doute quelques bases de l'histoire pour bien suivre cet épisode, mais j'aime beaucoup voir ces personnages en scène, discutant de leurs affaires "municipales". Les costumes sont très réussis. Et les mains articulées ajoutent au réalisme. Belle réalisation! respect
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptyDim 8 Jan 2023 - 21:52

Ça commence d'enfer!!!! cheers
Je suis à fond là, tu as vu?

Victor, tu te trouves à la Fairie, un royaume immortel dont les miroirs sont des portes qui s'ouvrent sur d'autres mondes.
De temps à autre, des mortels débarquent à la Fairie, à la Cour Neutre, celle d'Arion et de Llivia, pour demander de l'aide ou chercher un refuge. Certains y prennent même leur "retraite".
Mais bon, Cely explique tout ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptyDim 8 Jan 2023 - 22:15

Merci Nataraj pour les explications! Wink Je ferai attention demain matin en me rasant de ne pas me retrouver dans un autre monde... clown
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptyDim 8 Jan 2023 - 22:17

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 1f602 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 1f602 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 1f602
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptyLun 9 Jan 2023 - 8:11

Nat : t'as vu ! ^^
et encore t'as rien vu je te promets ^^ je vais me faire des ennemies ^^ (la marraine de Lancer pour ne citer qu'elle ^^)

Victor : oui Nat a bien résumé Le Manoir qui est l'appellation de l'endroit où vit ma troupe de fous.

un peu plus d'explication en spoiler

Spoiler:

oui, fait attention en te rasant. bon généralement les portes sont plus des miroirs en pied, au dessus d'un lavabo tu n'as pas trop de risques. Les miens s'en servent pour espionner, fais gaffe tout de même si t'es à pwal, sait-on jamais ^^ bwah ah ah ^^

une suite courant de semaine, je verrai comme je suis sur plusieurs trucs en même temps... dont m cuisine taille SD (ayé ! la peinture 22e couche est faite et les poignées à l'ancienne d'autrefois snt posées !) on avance, on avance ! ca va être le tri dans pleins de choses.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptyLun 9 Jan 2023 - 9:50

Merci beaucoup Celynette pour ce résumé de tes créations thématiques. Victor, ce demeuré, n'a pas tout compris  mur , mais petit à petit il va rentrer dans l'histoire  Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 1f60e C'est sympa de découvrir un univers imaginaire, avec des poupées qui ont peu à peu pris leurs personnalités en incarnant des personnages au fil des scènes, des rôles, de la vie... C'est ce qui me passionne le plus dans les interactions entre humains et poupées, quel qu'en soit le type. gentleman
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptyVen 13 Jan 2023 - 22:53

merci merci ^^

ah tu vas vite comprendre car mes persos balancent tout ^^
ça va se mettre en place petit à petit avant même que j'ai posté les résumés courts de chacun d'eux ^^

j'avais promis une suite dans la semaine alors la voici : le pas si nouveau - partie 2

la première page en live le reste en spoiler

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Diapositive1


Spoiler:


à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptyDim 15 Jan 2023 - 15:27

Ciel, le seul mot qui a émergé de mon cerveau c'est: "BOUM!"
La situation va devenir explosive à la Fairie... On est loin de l'entente cordiale entre Cobra et Nicky...
Et je crains qu'Ethan ne développe également des envies de meurtre une fois qu'il connaîtra un peu mieux Nicky... ^^'
Cela promet pour la suite.

L'intervention des deux corbeaux m'a fait pleurer de rire! XD

J'aime trop, mais tu sais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptyDim 15 Jan 2023 - 16:05

ah tu verras. toi qui connait bien CH pour avoir lu et vu, tu verras la suite ^^ j'en dis pas plus pour pas spoiler ^^
Ethan on sait pas trop ce qu'il a en tête il est d'un calme olympien. on verra bien ^^
oui ce qui est sur c'est que ça promet pour la suite et que j'ai, moi, un nouveau spot à part mon lit pour faire mes shoots ^^ je suis trop contente de cette cuisine ! ^^

oui bah surtout le maitre corbaeu sur le meuble perché ! ^^
je vais lui mettre un camembert dans son clapet pour la lui fermer !^^
ça va faire plaisir à certains a bureau et donner du repos à sa dulcinée ^^

merci, oui je sais que tu aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:21

Je pense qu'Ethan va prendre des actions chez paracématol-corp pour faire passer ses migraines, entre ton Corbeau à langue de vipère, ton Cobra Casanova et ton Nicky coureur de jupon. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:29

oui je cumule les pervers qui ont chacun leur spécialité ^^

un dolicrane, s'il vous plait ! ça peut être un bon titre de PS ça ^^

mama mia ! puis comme je me suis trouvée une 1ere version du manga, autant dire que je suis en train de lister les conneries et les ps ^^

j'ai 19 épisodes depuis que les CH sont rentrés dans la danse ^^

j'en ai 4 voire 6 qui ne sont pas encore chargés sur mon blog car ils viennent après quelques épisodes que je n'ai pas shooté vu que je suis rarement seule à la maison ^^ donc c'est un peu compliqué là.

bref ça avance pas mal en tout cas et bon y'a pas que les CH en ps y'a plein d'épisodes avec Arion aussi hein ^^ faut bien le développer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 EmptyDim 15 Jan 2023 - 21:32

Bon, le royaume s'étoffe... et s'électrise! stress  Cela promet pour la suite. Un bel épisode captivant gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Revenir en haut 
Page 21 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Fairie Team2: le trio
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: vacances du trio - part1/p2/p3/p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: