Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Aller en bas 
+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 45 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2023 - 8:17

oui j'ai réscussisté JC enfin bon j'ai changé la doll qui fait le personnage me manque encore un gars (un vieux perso que j'avais fait dans un iplehouse Lion que j'ai revendu depuis et là je suis en recherche pour le réincarné comme je l'ai en tête car depuis 15 ans, les moules, les formes de têtes ont vachement évolué. On est plus sur des dimensions réalistes (alléluya cheers ) parce que les têtes-en-boule pour certains persos ça ne le fait pas.

bon allez une suite à ce grand délire...

bon ce sont des scenettes qui se suivent qui donne du sens à l'ensemble. De temps en temps il y aura des feedback sur la vie de certains de mes persos pour que vous compreniez mieux le caractère et les intér-actions de chacun entre eux et leurs moitiés (puis comme je suis un fégnasse bah j'ai pas besoin de re-shooter, je me sers direct dans les épisodes de Retraite - Avec 4 topics j'ai l'embarras du choix ha ha ha)

première image en live le reste en spoiler

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Diapositive1

Spoiler:

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2023 - 14:23

Oh, ça commence bien...
Pourquoi se fait-il tant de soucis, Arion?
C'est le passé de sa mère... Bon, c'est vrai que c'est un fils à maman, mais inutile de se mettre dans cet état. Elle est restée parce qu'elle aimait Yullion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2023 - 14:28

bah c'est peut-être qu'il ne connaissait pas le fin fond de l'histoire en fait ^^

il se fait du soucis parce qu'il est entouré de... hm... d'obsédés ^^

c'est marrant que tout le monde le voit comme le fils à môman ^^

levez les mains, qui d'autres pensent cela ?! ^^

ha ha en tout cas on ne pourra pas dire ça de certains des autres gars de la team =.=
non ! pas de nom ! merci ! n'allez pas réveiller l'oiseau qui dort.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2023 - 15:55

C'est pas mal qu'il s'inquiète pour sa mère. Heureusement, il n'est pas coincé dans les jupes de June.
L'expression fils à maman est peut-être mal choisie. Il a peut être plus d'atomes crochus avec June, d'où cette impression. Cela le rend attentionné et ça contraste avec les autres coureurs de jupons. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2023 - 16:19

oui tout à fait. Si on doit compter sur pépé pour être attentionné on est mal barré ^^ argh amour
bon ils ont eu leur.s moment.s de gloire eux aussi, il en a pas mal profité le chevelu, on va pas nier ^^

c'est à cause de lui toussah ! argh melt
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2023 - 21:23

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas passée (bon ok, pas qu'ici , sur le forum tout court), je ne regrette pas !
J'aime beaucoup comment tu fais évoluer tes persos, particulièrement Arion (mais est-ce une surprise ?), c'est à se demander s'il n'a pas pris quelques cours de manipulation avec  Antonin !
Cobra et Nicky ça risque d'être explosif tout ça, je vais aller acheter du popcorn  Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 1f604
Arion n'a pas présenté lancer et Baby... Un oubli opportun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:08

Un épisode d'intimité et de confidence entre Llivia et Arion, bellement réalisé thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2023 - 23:39

Svea : ah tu vas voir pour Lancer et Baby ^^
certain vont être choqué.
je pense qu'effectivement il a du prendre en douce des cours avec Antonin.

bah on va dire qu'entre Cobra et Nicky c'est pas l'entente folle, Cobra dit cash ce qu'il a à dire à l'autre crétin. ça va faire des étincelles oui.

Victor : merci. j'aimai bien la pause de Llivia sur le cousin du coup j'ai un peu dériver ensuite et ça a donné ça mais ce n'était pas un épisode prévu de base.

Après je peux pas forcément enchaîner gags sur gags avec Nick.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 19:21

voici une suite (partie 2) à cette réunion intime entre les 2 monarques

attention : réservé aux adultes, scènes hots et dénudé

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Diapositive11

Spoiler:

la suite et fin de cette appartée allongée en spoiler pour les mêmes raisons !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 20:48

Ouh là là ! C'est chaud ! C'est très bien mis en scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 22:36

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2023 - 11:21

Ça le fait! daisy  Ils sont bien beaux ces deux amants! thumleft
En fait je me rends compte que les BJD permettent de réaliser un très vaste champ de mises en scène.
Bravo pour ces belles photos respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2023 - 11:29

oui c'est ce que j'adore dans les BJD. je préfère vraiement les grands bon faut dire que j'aborde pas des sujets faciles non plus c'est très centré mafia, crime, baston, sexe, vampirisme que des trucs glauques en fait ^^

ce que j'aime c'est la mise en scène, ils permettent vraiment de faire pas mal de choses créatives. Ddans la PS Anita Blake (c'est une série bit lit de Laurell K Hamilton qui devait voir le jour en série TV et ça a été annulé, j'en ai tellement été frustrée que je l'ai faite en PS et ce qui m'a bien plus c'est de faire les scènes de crime.

les descriptions des livres sont bien hard, il a fallu refaire des trucs que j'ai fait avec les moyens du bord (entre recherches photos et bidouilles avec des tissus, des fils etc)

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptySam 21 Jan 2023 - 14:58

Oh! Une suite!!! Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 514347
Et quelle suite! J'ai dû aller chercher mon éventail (j'ai pas la clim...).
Ils sont tellement beaux tous les deux. amour La mise-en-scène est PARFAITE!
(Je ne reviens pas sur les fringues et la déco, tu sais que je kiffe de toute façon).
Je ne sais pas pourquoi, mais ArionxOlivexLlivia... ne m'enthousiasme pas... Pourtant, ils formeraient un beau trouple. Je crois que je me suis trop habituée à voir Olive et Mike ensemble. gene

Je suis vraiment contente que tu te décides à développer le sujet "Arion". Il était un peu trop en retrait (même si j'ai vu son côté "pas si gentil" en toile de fond). Je l'apprécie de plus en plus et Llivia aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 EmptySam 21 Jan 2023 - 15:29

voui, je posterai la suite courant d'aprèms ou demain matin car préparation du nouvel an chinois ^^

merci pour mes deux qui papillonnent.
ah les fringues je veux en faire mis plus pour moi (mes persos) ça c'est sure en tout cas les miens (mes persos) ont tout ce qu'il leur faut, je ferai peut etre quelques sapes pour Kaori mais Arion je lui voulais cette veste car Quincey lui a piqué sa blanche réversible ^^

et maintenant quand je fais une sape au mien, c'est comment dire réfléchi. hier j'ai fait un tshirt pour Calie et une wig. je vous montrerai ^^

merci merci pour les fringues et la déco ^^

La déco y'a trois fois rien, c'est un bout de tissus sur mon lit et un coussin et un poil Led (bon celui ci je l'ai cherché^^ ça faisait un moment que je voulais une 'vraie' cheminée pour mes BJD mais pas un truc en marbre, pas un truc chic et j'ai vu celui ci. il m'a plu de suite.

oui le troupe avec les jumelles et Arion, moi non plus.
J'ai trop développé l'histoire avec Mike, c'est mort pour voir Olive avec qq1 d'autre en fait.

en fait c'est dur de voir mes persos avec un autre mec ou une autre nana tellement ils ont leur histoire imbriquée dans une autre histoire et les histoires des autres ^^!

c'est un puzzle indémaillable en fait ^^

Arion c'était le dernier pour lequel je n'avais jamais rien développé en fait. donc je ne pouvais pas le laisser en plan. Même si Llivia n'a pas le même cursus que sa soeur car la cour Monarque n'est pas une cour majeure dans la Fairie, Arion lui je ne pouvais pas le laisser sans le développer, à contrario ses frangines, elles, on en sait un peu sur Mel sans plus, Heaven c'est juste une belle plante et je n'aurai pas vocation de développer son perso. Elle vit avec ses plantes, sa forêt, sa Fairie et L'Oracle. Elle fait partie des 'Anciens'
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Revenir en haut 
Page 22 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 45 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Fairie Team2: le trio
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: vacances du trio - part1/p2/p3/p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: