Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Aller en bas 
+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 55 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptyLun 12 Juin 2023 - 22:11

Episode dépressif ou plan machiavélique?... Cette demande d'euthanasie active me semble suspecte... à voir avec la suite, donc. Il demeure que cette série est fort bien menée et qu'on la lit d'un trait et avec plaisir:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11493
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptyLun 12 Juin 2023 - 22:26

A peine arrivé, tu veux déjà l'assassiner... T_T
Bon, il est bien sûr de lui Ryô... Ça manque de jalousie tout ça.
Il va nous falloir un peu d'huile de coude pour que M. Saeba réalise que M. Angel est un concurrent tout à fait viable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptyLun 12 Juin 2023 - 23:39

Victor : merci. Dramatique euthanasie, franchement quand on connait le loustique blond, comme le brun c'est un roublard ! j'en dis pas plus vous verrez bien.

Nat : bah tu me connais, je suis pour des fins brèves et efficaces ^___________^!
ah tu verras si il est sur de lui Ryô ! ^^ ça ne fait que commencer.
t'inquiète pas pour l'huile de coude ! t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 17:53

voici une suite... pour vous donner un aperçu.


la première image en live et le reste en spoiler.
bonne lecture

partie 1

(il est long cet épisode et ça me permet de temporiser mouah ah ah ^^)

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Diapositive1

Spoiler:

à suivre pour la 2e partie
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2707
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 21:35

J'avoue que Mick n'a pas tort ! Kaori se comporte comme une épouse dévouée pour Nicky qui ne lui propose même pas de l'aider ! Quel macho !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptySam 17 Juin 2023 - 18:06

Hi hi, un peu  de piment dans ce couple qui n'en n'est pas un... et Kaori qui la joue distante. Qui des trois va l'emporter?
C'est un bel épisode, rondement mené thumleft . Même ce qu'ils ont dans leurs assiettes est appétissant! Kaori, invite-moi stp! Very Happy Embarassed clown
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11493
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptyMer 28 Juin 2023 - 14:53

Team Mick  amour  forever!
Je proteste haut et fort: une épouse n'est ni une ménagère, ni une cuisinière attitrée!
Vivre à deux, c'est partager les moments heureux et les obligations quotidiennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 23:51

Thiba : que te répondre ^^ tu vas voir ^^

Victor : un trouple comme dirait NAtaraj ^^ ou un ménage à 3.
lol je lui transmettrai ta demande d'invitation à manger ^^

Nat : ah toi je sais ^^ c'est vrai que Mick est plus prévenant mais quand on connait le personnage, c'est pas cool de draguer les nanas des autres pour les larguer ensuite ! je sais pas s'il n'est pas pire que Ryo tu vois ^^

bon la suite car ça fait un moment que je n'ai rien posté ici en même temps, je suis hyper occupée...

Spoiler:



voici la 2e partie.

petit résumé : Mick Angel un ami nettoyeur US de Ryo débarque au Japon après une longue absence. il veut reprendre là où il était resté avec Kaori. Il a été missionné par Merry pour rendre Ryo jaloux.
Il squatte donc chez les nettoyeurs japonais et fait du gringue ouvertement à Kaori devant Ryo...

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Diapositive11

Spoiler:

voilà, j'espère qu ça vous aura plu.

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2707
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptyVen 30 Juin 2023 - 8:06

Episode très drôle où comme le dit si bien Kaori, les deux garçons rivalisent comme des gamins à qui sera le plus prévenant ! Il faut dire que Kaori est très séduisante dans sa jolie robe en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptyVen 30 Juin 2023 - 10:46

merci et elle n'est pas dupe de ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11493
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptySam 1 Juil 2023 - 12:12

La réaction de Nicky... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Team Mike forever... Quoique... Un trouple...
Par contre Laura a besoin de girl power.
Je crois qu'elle est en surcharge mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptySam 1 Juil 2023 - 17:38

oui ^^ il se dévoile un peu plus ^^

pourquoi t'es Team Mick toi ?! franchement t'aime pas Nickyh ou quoi ?! ^^
Oui mais elle a de très bonnes copines maitenant, Kaori ^^
je ne vois pas de quoi tu parle concernant sa charge mentale. C'est sure qu'elle a la dose avec ces deux gros lards euh pardon ! ces deux gros là ! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptySam 1 Juil 2023 - 17:54

Combat de coqs chez Kaori Very Happy  N'empêche qu'elle a failli passer à la casserole, euh, non je reformule : elle a failli passer la casserole à ces deux grands gus devenus soudain amateurs de plonge... mais peut-être pas que dans les éviers Mr. Green
Sans blague, c'est un très bel épisode avec toujours ces poses expressives qui donnent vie à tes personnages. thumleft
Kaori va finir par avoir un trosième amoureux... incognito, tout seul dans son coin pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11493
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptySam 1 Juil 2023 - 19:23

Bien sûr que j'aime Ryô. amour
Mais j'avoue avoir craqué pour son clone américain à l'époque, donc je le soutiens ici ^^ (surtout que si Ryô et Kaori finissent en couple, il y aura joué un grand rôle).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 EmptySam 1 Juil 2023 - 20:16

Victor : grave ! qu'ils s'entretuent pour la dame, je donnerai la recette à Kaori pour un bon coq au vin ^^ qu'ils servent à quelque chose ces deux nigauds ! non mais.

merci merci, j'avoue que sans les mains articulées, ça serait un peu figé encore que.

ah me tente pas ! un 3e laron dans la farce histoire de les mettre hors ligne ces deux là, ça ne leur ferait pas de mal, surtout qu'il y a de la chair fraichement arrivée avec le YeYou ^^

Nat : rha mais ouais c'est vrai qu'il est beau Mick Angel on lui donnerait le bon dieux sans confession mais vu comment il retourne les cervelles des meufs ! celui-là je lui botterai bien le c*l tu vois. Limite au moins avec Nicky elle sait où elle en est. enfin bref, j'aime pas le hobby de Mick en fait c'est juste pas cool.

en outre, c'est vrai que si je marie Nick à Kaori (pour coombler ta frustration de 30 ans, j'ai l'impression de parler de l'oeuf de 100 ans - spécialité culinaire chinoise ^^- ce qui ne va certainement pas arriver sinon fini la PS ^^) ; c'est vrai que le grand blond contribue a rapprochement des sphères !
euh pardon (on n'est pas dans the Witcher ici ! ) rapprochement de ces deux là.


spoiler:
c'est vrai que la série Angel Heart m'a vachement frustrée surtout le début ! franchement. bref on va pas refaire le monde ni le manga. je vois que tu te laaaaache sur ma PS ^^ mais moi aussi je me laaaache LOL c'est amusant de les faire tourner en bourrique tous les deux (je parle du duo de mal bodybuildé) surtout par cette petite femme toute frêle.


voici une photo pour vous faire sagement patienter :

lui :

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Diapositive1

elle :

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Diapositive8

voilà c'est tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Revenir en haut 
Page 42 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 55 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Fairie Team2: le trio
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: un jour bien calme part 1 (1-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: