Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Aller en bas 
+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 69  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 11:37

C'est bien que les deux frères se retrouvent et apprennent à se connaître ! J'ai hâte de savoir si Quincey pourra enfin voir sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 15:03

J'avais bien deviné que le "fayot" était ta touche personnelle. J'ai bien ri du coup. Je trouve que ça marche pas mal l'image du manga pour les attaques à la massue. On perd pas le fil, ça colle bien. ^^

J'ai vraiment apprécié cet épisode et le rapprochement des deux frères.
Ils se ressemblent sans se ressembler. J'espère que June acceptera de rencontrer son autre fils.
Et qu'Arion parviendra à tous les sortir des griffes de l'autre psychopathe.
Boo et Poppy sont tellemtn collés, c'est mignon. XD
Je savais pas qu'il avait une copine l'écrivaillon? Y a des chances que tu l'incarnes ou c'est un rôle secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 17:21

celynette a écrit:
Victor a écrit:
coucou Bon, il y de nouveau de l'eau dans le gaz... mur Décidément elle est belle Kaori quand elle est en colère! daisy
J'ai beaucoup apprécié les poses et les jeux de mains accompagnant les expressions de ce bel épisode. thumright

merci Victor.

tu pourras lire la suite de l'entretien des frangins, nos messages se sont croisés ^^
Ok merci, vu la suite. Beau et émouvant dialogue entre les deux frères. thumleft  Je me suis demandé si on verra la maman dans la suite... Question
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 18:48

Thiba : ah seul le temps nous le dira s'il va revoir sa maman ^^


Nat : ^__________^!

bah on verra si mémé est prête, ça va faire remonter quelques trucs pas cool pour elle mais bon elle en a vécu avec pépé aussi des trucs pas cool donc bon... pourquoi pas.

A savoir si Arion va pouvoir le buter ? oh je pense que oui ^^

Alors si, l'écrivaillon a une copine qui est Avocate pour un autre clan mafieux en fait. Elle est un peu masculine, plate, grande et rousse. Je me souviens plus de son prénom tiens... bon en fait y'a tellement de pauses dans ce manga que j'avoue ne pas avoir remis le nez dedans depuis deux mois. C'est comme les feux de l'amour, il se passe pas grand chose ça commence à être décevant.

ah si ça y est, le nom du poussin de Quincey, Cordélia, sa meuf c'est Cordélia, Cordie pour les intimes...
la première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'elle était un mec et Quincey est un peu bi sur les bords du coup ça l'arrange bien qu'elle fasse homme que femme sa nana.
Alors l'incarner ? euh non, c'est un perso très secondaire et j'ai pas de moule pour la faire.
Faudrait une nana musclée, baraquée et de la même taille que Quincey 75 cm donc bon à moins de l'incarner dans un moule d'homme direct. j'en ai pas envie, c'est pas la tournure que je veux faire prendre au persos.


Victor : oui on la verra dans une suite ^^
ah Kaori quand elle s'énerve, c'est du lourd ^^ merci. C'est bien les mains articulées pour les poses réalistes, toutes mes dolls en ont ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptyDim 3 Sep 2023 - 10:15

voici une suite...

Echapée belle, Mick joue carte sur table avec Kaori


Petit résumé vite fait, les 3 étaient dans la cuisine. Le blond a demandé à Nicky de reformer leur duo en incluant Kaori du coup à devenir un trio.

Ils échaffaudent leurs plans sans Kaori. Mick qui a suivi Nicky voit qu'il y a des portails dans l'appart du coup il questionne. Ryô fait une bourde en disant que le portail-miroir dans la chambre de Kaori était de base pour les visites nocturnes des clientes et une sortie de secours sauf que la belle est rentrée dans une colère et est partie prendre l'air...


Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Diapositive1

Spoiler:




Spoiler:




Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptyDim 3 Sep 2023 - 18:11

A ce rythme, il va se glisser dans sa petite culotte avant que Ryô ait eu le temps de se retourner. coquette Elle est quand même bien naïve Kaori. Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 514347
Un sans faute pour la narration et la mise-en-scène. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptyDim 3 Sep 2023 - 20:32

Les affaires sentimentales de Kaori se compliquent ! Grâce aux flash-backs, on comprend qu'elle puisse éprouver quelque chose pour le beau Mick.
J'aime bien la façon dont tu as entremêlé le manga et les scènes intimistes dans le parc. Tout s'enchaîne parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptyLun 4 Sep 2023 - 10:11

coucou Bravo pour cet épisode hors du commun, notamment par le subtile entremêlement de tes photos, de tes textes et des (belles) reproductions de la BD. Captivant! thumleft
...Et dire que tout cela est mis au service du très gros coup de "pub" du grand blond pour mettre Kaori... KO! argh Il a tout convoqué : les sentiments, ses qualités "exceptionnelles", les travers de son rival, les souvenirs fracassants, la reconnaissance...etc. Toutes les cordes sensibles de la belle étaient invitées à vibrer... mais l'ont-elles été vraiment? Il va bien y avoir un grain de sable dans les rouages amourachants du beau Don Juan. J'en ai vu au moins un au début : il ne devrait pas parler à une dame avec les mains dans les poches  Wink  Vieille école, sans nul doute... Confused Par contre je suis impressionné par la capacité à se tenir debout de tes grandes BJD... Shocked  y compris quand les mains sont dans les poches! Very Happy
On attend la suite avec impatience!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptyLun 4 Sep 2023 - 23:38

Nat : merci. Je suis bien dans la psycho des characters ^^
Bah c'est Kaori, hein le temps qu'elle se décide... effectivement le blond sera passé de outsider à étalon No.1 !^^ (si l'angel dust n'a pas fait de dégat ailleurs que sur ses bras...)

Thiba :oui ça se complique un chouille.
merci pour le mélange des photos et manga. j'ai rien trouvé de mieux pour expliquer leur relation et le fait que ce soit en noir et blanc, ça fait 50% du job du coup j'ai préféré utilisé la trame manga papier et vous pouvez voir les personnages dessinés par l'auteur.

Victor : merci merci.
oui il a tiré sur toutes les ficelles. C'est un charmeur Mick fut pas perdre ça de vue. Après je pense qu'il aime Kaori dans le manga, on voit bien sur les derniers tomes, il tombe vraiment amoureux mais pour combien de temps ?... (bon c'est un autre débat)

alors j'avoue qu'il a du mal à tenir debout sous certains angles. Va falloir que je le démonte pour lui mettre un double string comme Nicky. La il a une seule corde, il lui en faut deux vu sa taille et sa carrure.

bientôt la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptyMer 6 Sep 2023 - 7:30

voici la suite, ça se passe en huit clos entre garçons...

episode : Retour inespéré...
(la proposition de Mick et son installation définitive)

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Diapositive1

Spoiler:

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptyMer 6 Sep 2023 - 13:00

Personnellement, j'ai de la sympathie pour Mick : il me paraît honnête et semble jouer cartes sur table, mais peut-être que je me trompe !
Comme je n'ai pas lu le manga, je me demande si tu es fidèle à l'intrigue initiale ou si tu as imaginé ce développement de l'histoire. En tous cas, je trouve que cela relance bien l'intérêt !
Autre question de non-initiée : c'est quoi l'angel dust, poussière d'ange, certes, mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptyMer 6 Sep 2023 - 13:35

Alors du manga, j'ai repris certaines situations pas toute car je ne veux pas refaire le manga en bjd story.

J'ai aussi repris le caractère, la psycho des persos, les souvenirs sont rappelé avec l'intégration de certaines parties du manga (car pour beaucoup c'est du remplissage, des aventures de tous les jours qui font que ryo et kaori se connaissent de mieux en mieux). En vrai, si je devais reprendre l'essentiel du manga ça tiendrait à une 10aine de tome.

Ce développement c'est une suite que certains fans comme moi aurait voulu voir (car le manga ou l'animé) ils s'avouent subtilement leur amour Ryo et Kaori mais on reste sur notre fin...

L'Angel dust est une drogue plus forte que le PCP. C'est une mollécule chimique fabriquée en laboratoire par Kaibara (celui qui a pris Ryo sous son aile, enfant). Il l'a développé pour en faire des super-soldats invincibles. Alors invincible pourquoi ? parce que la drogue annihile la peur, la douleur.

Faut pas perdre de vu que Kaibara était un chef de guerre donc il voulait des soldats combatifs, invincibles. Il est devenu fou d'ailleurs à force de vivre sur les champs de bataille.

voilà, j'espère que ça aura éclairé ta lanterne. Nataraj qui maitrise aussi bien que moi le sujet City Hunter aura peut etre quelques trucs à rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptyMer 6 Sep 2023 - 21:00

Merci Celynette pour toutes ces explications ! J'avoue que je n'accroche pas trop aux mangas, je préfère ta version dollesque !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 11:03

coucou Une discusion "franche et cordiale" entre les deux guys... Mais on sent le ménage à trois, consenti voire consommé ou non, donc situation explosive! affraid
Beaux jeu de mains... et de présentation culinaire! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 EmptySam 9 Sep 2023 - 10:28

Celyverse X City Hunter  amour  amour  amour
C'est le genre de crossover qu'une fan rêve de lire! cheers
Une discussion franche et ouverte entre ces deux-là. Il n'y avait que Mick pour y arriver.  
J'ai bien cru à un moment que Ryô allait prendre ses jambes à son cou avec Kaori sous le bras. Wink
Sauf que Mick a joué carte sur table et qu'il n'a pas pu s'en tirer avec une fanfaronnade cette fois. clown
Il a joué très adroitement. Ryô doit regretter toutes ses bêtises maintenant! Mr.Red

Le plus dur reste à faire... La pucelle de Shinjuku va être difficile à convaincre.  gene
La suite, la suite, la suite!!!  argh kiss  amour


Sujet à côté...
La déco changeante de cette cuisine! amour  amour  amour
Sur la table, je demande le verre violet. Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Revenir en haut 
Page 52 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Fairie Team2: le trio
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: vacances du trio - part1/p2/p3/p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: