Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Aller en bas 
+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptySam 9 Sep 2023 - 19:13

Thiba : de rien. A ton service.

Victor : franche oui, cordiale... mouais...
heureusement qu'ils se connaissent de longue date.
Ca n'a rien à voir mais dans le animé (enfin si ça a tout à voir en fait) donc, dans le animé, il y a un épisode ou Mick débarque soit disant pour des vacances.

en vrai il est là pour tuer une princesse, tandis que Nicky est là pour la protéger. Le pays de la dame est en proie à une guerrilla entre rebelle et un méchant travaillant pour l'Etat et soit disant pour la princess...

bref, Mick aide Nicky à la protéger, jusqu'aux négociations. Comme la dame n'est pas morte suite à l'explosion de la maison où a lieu la rencontre entre cette dernière et les guerrilleros, Mick se barre et tire sur la princesse quelques cent mètres plus loin.

pour te dire que même pote, du même milieu, Mick exécute ses contrats coute que coute.
A la fin, Nicky le tue car ça finit en duel.

fin de la parenthèse. donc oui franche la discussion, cordiale pas tout à fait, tendue. Disons qu'ils jouent à cordes tendues tous les deux.



Nat : oui Celyverse x City Hunter...

je te dis pas, depuis notre brainstorming, j'ai du faire une 10 aines d'épisodes qui s'intercalent entre ceux que j'avais fait déjà ^^

bon, contente que ma cross-over te plaise. contente de voir que ma version fonctionne bien.
je pourrais presque la mettre sur insta taguée à City hunter mais bon ^^

on va arriver dans le dur du sujet, j'ai des mômes qui me suivent ^^

Oui y'a que Mick pour dire ce qu'il a à dire, il a bien fait. C'est un peu grace à lui que ça avance tout doucement. Ryo prendre Kaori sous le bras et courir, mais ça confirmerait les sentiments qu'il lui cache depuis le début =.=

oui, personne va s'en tirer avec une fanfaronade pour le coup. vous saurez pourquoi après quand il certain blond va s'en mêler... puis il y va pas avec le dos de la cuillère en plus.

oui, ryo commence à regretter. il met les bouchées doubles pour se rattraper maintenant, mais il raaaame !

oui, la pucelle de Shinjuku, une des rares, va être difficile à convaincre.

Alors, côté déco, la cuisine est à l'image de Poudlard, changeante comme la Fairie, y'a toujours un truc de nouveau, pas grand chose : une disposition qui change dans les placards, ou des trucs sortis des placards, ou de nouveaux rements faits maison...

Le verre violet est une coupe spéciale Fairie. Je dois en avoir 4 en violet, deux en blanc immaculé, une rouge pour Lancer et quelques autres dont je me souviens plus la couleur, peut-être vert ou rose pale.

je dois en rajouter à mesure que j'augmente le nombre de dolls ^^ heureusement tout le monde ne picole pas la même chose donc j'ai un certain nombre de verre, 5 coupes à champagne, 2 pintes de bière, les bouteilles de grand crus de pépé qui peuvent se boire alla bouteilles ^^

A noel est le bordel sur et sous la table quand je sors tout le monde avec la vaisselle...

la suite suit de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptySam 9 Sep 2023 - 19:18

voici l'épisode : L'installation (de Mick) sous tension...

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Diapositive1

Spoiler:


Spoiler:

alors désolée, je recycle pas mal de photos car comme ils sont toujours habillés pareil les deux, parfois je ne refais pas de photos nouvelles... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptySam 9 Sep 2023 - 20:15

J'aime bien cette joute verbale ! Pour l'instant, je trouve que Mick a un peu le dessus sur Nicky. Si ce dernier tient vraiment à Laura, il a intérêt à changer de comportement, mais je ne sais pas s'il en est capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptyDim 10 Sep 2023 - 18:06

A peine installé et ils se fritent déjà...
Il va falloir que Ryô mette de l'eau dans son vin ou le ménage à trois va se terminer avant d'avoir commencer. Au moins, ils n'ont pas sorti le Python.  argh
Spoiler:
Un sans faute pour la mise-en-scène! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptyDim 10 Sep 2023 - 18:40

Thiba : merci.

ah le comportement de Nicky... à voir au fur et à mesure.



Nat : c'est ça. ça se frite comme des ados ^^!
oui clairement Ryo va devoir changer quelques trucs dans sa façon de faire.
oui au moins ils n'ont pas sorti leurs armes.

Oui Mick fait des efforts, c'est ça ou bien il n'y aura rien... il le sait.
oui Ryo n'est pas honnête avec ses propres sentiments mais à un moment, il va bien falloir qu'il reconnaisse aussi qu'il aime Kaori.


merci. Trop contente que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptyMer 13 Sep 2023 - 11:01

voici une suite... : 'Retour à la normale pour les City Hunters'


Alors il se peut qu'il y ait quelques coquilles, peut être des incohérences (pas sur) car j'ai entre temps fait plus d'une 10aines d'épisode que j'ai intercallé pour faire durer le mystère sur l'assassinat de Kaori ^^... bref, je plaisaaaaanteuh ! elle n'est pas morte !

enfin bref, du coup ce sont des tranches de vie qui se succèdent, se suivent mais parfois c'est pas évident de les caser dans un truc déjà quasi fini...

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Diapositive1

Spoiler:

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptyMer 13 Sep 2023 - 11:47

coucou  Vu les deux épisodes que j'avais en retard... Superbes photos, poses, dialogues...etc thumleft
Entre Mick qui la joue "fleurs" et Ryo qui la joue "passion", on se demande qui va gagner... peut-être bien aucun des deux loustics, car la miss est aussi mignonne que farouche! amour
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptyMer 13 Sep 2023 - 13:22

Laura se dérobe alors que Nicky se déclare enfin ! C'est vrai qu'il y a tout un historique qui joue contre lui, mais pour une fois, je la trouve un peu parano ! Est-ce qu'ils arriveront un jour à être heurreux ces deux-là !
Le petit déjeuner a l'air appétissant mais je trouve que Laura devrait un peu mettre à contribution ses mecs : c'est toujours elle qui est de corvée cuisine ou ménage ! En même temps, l'origine nippone de l'histoire explique ce point de vue un peu machiste ! Les japonais ont des progrès à faire dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptyMer 13 Sep 2023 - 15:23

Victor : merci
oui, Mick fait sortir son côté féminin ^^
pourquoi ce serait l'un ou l'autre qui gagne ? pourquoi pas les deux ou personne ? ^^

Thiba : bah elle se dérobe parce qu'à chaque fois qu'il lui fait pareil.
Par exemple (et je te cite le manga et l'animé car c'est comme cela que ça se passe, pour les initiés on comprend puisqu'on a lu et vu) -

je vais te donné la situation dans la rue dans un épisode du animé : Laura est en danger partie 1

elle se sent suivi voire espionnée. elle en parle à Nicky qui a l'air surpris. il lui dit que c'est normal pour une belle fille mais elle ne relève pas plus que ça, ça passe crème dans la conversation et il lui propose de l'emmener voir si elle plait ou pas.

ils vont là ou les photos de filles inconnues sont prises en photos dans la rue par des amateurs.
ils y trouve la photo de Kaori.
elle lui demande :
- et toi Nicky, est ce que tu me trouve jolie ?
il lui répond :
- mais oui tu es belle. tu es très belle et tout à coup il commence à prendre sa tête de crétin et rajoute, pour des gars qui aime le style garçon manqué ou planche à pain !
donc elle s'énerve et lui colle un pain (un coup de massue)

donc à chaque fois qu'il lui dit une vérité, il se dérobe en tournant ça au comique et en se moquant d'elle pour noyer le poisson, et aussi pour éviter qu'une gène s'installe entre eux car ils sont H24 ensemble pour manger, bosser etc... (sauf la liaison amoureuse ouverte où tout le monde le sait et le sexe - parce que c'est pas ce que l'auteur veut montrer)

du coup, cette fois-ci, oui elle se dérobe pour plein de raison aussi.

alors c'est pas de la parano. mais elle se pose plein de questions, faut la comprendre.

elle perd la mémoire (ne serait ce qu'un journée ou deux)
il l'embrasse. elle ne sait pas si c'est pour de vrai, si ses sentiments à lui sont réels et sincères puisque à chaque fois il dit une vérité qu'il masque par son contraire...
les circonstances font que le geste en devient presque ambiguë (vrai sentiment ou rapprochement de l'espèce parce qu'il a eu peur de la perdre)

il a de la chance de ne pas s'être pris un pain en fait ^^ parce qu'il a pris des coups de massue pour bien moins que ça.

merci pour le petit dej, c'est vrai qu'il faut qu'elle les mettes au fourneaux. je pense pas que Nicky sache cuisiner, au mieux il fera cramer la cuisine ^^
Mick, je ne sais pas s'il sait cuisiner... je pense qu'il doit savoir...

je garde ça dans un coin de ma tête...
on le verra peut-être aux fourneaux qui sait... je lui en toucherai deux mots et j'en parle à la production aussi et à la direction artistique qui se trouve dans les DOM TOM ^^

C'est vrai que les japonais ont une vision très machiste.

merci en tout cas de vos commentaires, ça fait avancer mes cogitations et en plus ça me donne des idées pour d'autres épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptyMer 13 Sep 2023 - 16:03

Merci Celynette pour tes explications détaillées ! Je comprends le cheminement psychologique de Laura : c'est juste mon côté "fleur bleue" qui veut à tout prix un happy end !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptyMer 13 Sep 2023 - 18:11

oh mais t'inquiète vous l'aurez votre happy end toi et Nat car elle me travaille au corps là dessus ^^

on a brainstormé, beaucoup sur city hunter. Là en plus je sors de ma zone de controle niveau histoire de couple car ils sont 3... bon avec Anita Blake, c'était une nana qui avait tout un harem de mecs alphas dans leur lycantrhopie (loup garou, panthère garou, rat garou etc) et vampire qui était Jean-Claude son gars officiel en tant que maitre vampire. De plus je collais au romans donc facile.

Là avec les 3, j'avoue que je suis en mode Trouple et que je ne maistrise pas le sujet du tout ^^
du coup je colle à la psycho des personnages déjà et ensuite je brode ^^

j'anime avec des séquences plus ou moins dramatiques et/ou drôles et légères.

en tout cas contente que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptyDim 17 Sep 2023 - 15:03

voici une petite suite : Sieste et confidences

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Diapositive1

Spoiler:

Spoiler:

à suivre ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:48

J'ai l'impression que Laura ne sait plus lequel choisir ! J'avoue qu'à sa place, j'hésiterais aussi : tous les deux sont beaux !
Je suis assez étonnée, Nicky prend assez calmement la situation, je pensais qu'il serait plus jaloux !

C'est un épisode très calme et tendre : tu arrives à rendre expressives tes poupées rien que par leurs positions et attitudes. On arrive à oublier que ce sont des créatures inanimées en résine !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:06

merci Thiba. oui elle sait plus où elle en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:40

Kaori est de plus en plus belle amour ... et de plus en plus torturée, entre ses deux prétendants. Superbe mise en scène, ils sont beaux et criants de vérité respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Revenir en haut 
Page 53 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Fairie Team2: le trio
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: vacances du trio - part1/p2/p3/p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: