Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Aller en bas 
+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyDim 3 Déc 2023 - 6:56

le mien aussi ^^ il est mort en mode encéphalogramme plat ^^ H24.

oui je pense qu'elles sont moches comme chez toi les pinaises !^^

pinaise, c'est le salon je suis alla bourre, le réveil n'a pas sonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:35

gene gene gene Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:58

merci, avec beaucoup de retard, je viens de rentrer ^^

j'ai pris les photos des stands présents sauf celui de Babi Doll car il n'avait pas fini d'installer, et ensuite j'ai été occupée toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyDim 3 Déc 2023 - 21:38

Un bel et étrange épisode! thumleft
Spoiler:
La magie royale opèrera-t-elle efficacement sur miss Laura?...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyLun 4 Déc 2023 - 9:41

mais tu ne sais pas ? je suis une fée ^^ moi aussi je fais de la magie LOL ^^

Alors non, c'est une tete chicLine Lishe, c'est une poupée de chez Fairyland qui est taille minifée au niveau du corps où ils ont gardé les proportions des mains, pieds et tête dans un ration humain comparativement aux tetes en boulle/bulle des minifée. Je mets les photos en spoiler

Spoiler:

donc la chic line c'est la lishe modifiée avec une tete plus allongée avec un ratio de taille réduit par rapport à la tête minifée qu'on connait.

De fait à cause de sa morphologie ovalaire la tete lishe ne ressemble plus à la lishe des débuts mais plus à une Angela et à mon avis, c'est de là qu'est partie l'idée de la Angela en feeple 65 que fairyland a sorti  beaucoup plus tard. j'ai fat un morphing sur CS6 de cette tête et j'ai pu constaté une différence de 20% entre la Lishe et la Angela (allongement de la tête, positionnement des yeux et une petite modif de la bouche).
C'est pour cela que j'ai une Angela, j'ai reconnu la Lishe dedans ^^ (elles pourraient être soeurs en fait)

pour la Llivia miniature :

j'avais une ChicLine Lishe (car j'adore les Lishes), j'ai vendu le corps et gardé ses deux têtes open eyes et sleeping eyes.

Pour la mettre au ratio d'une 1/6e doll j'ai cherché le corps parfait, j'ai essayé sur un dollzone qui taille comme une brindille mais le galbe général ne m'a pas convaincu, la tête paraissait encore trop grosse à mon gout, j'ai testé les hybridations sur tous les corps yo-SD que j'avais à disposition et bon j'ai pas aimé.

puis j'ai décapité une rainbow high en plastique qui était pale skin et j'ai testé et là j'avoue que ça m'a bien plus. comme je couds pour ce format là aussi, j'ai mon égérie Lishe à ce format ^^.

l'avantage c'est qu'elle tient super bien les poses et comme niveau story je ne lui demande pas gd chose, j'avoue que ça me suffit.

du coup, j'ai modifié les machins dans son cou, fait un adaptateur dans le cou de ma tête chicLine en pate à rêve (couleur peau) et la tête tient bien et a une emplitude de mouvement que peu de dolls ont et la pate à rêve agit comme une sorte de joint silicone et tient bien les poses.

voilà donc c'est pas une illusion d'optique, la Llivia format papillon est bien posée sur Arion y'a pas de trucage. Je l'ai juste habillée comme la grande et elle n'a que ce vêtement là. je ne sais pas si je lui en ferai d'autres. à voir. cela dit tu viens de me donné des idées de plastron et de demi bustiers plastrons pour elle pour aller avec des jupettes fleurs qui pourraient être utilee et peu encombrants et permettre de la changer de temps en temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyLun 4 Déc 2023 - 16:34

Euh... finalement je crois que je vais préférer l'explication par la magie de miss Llivia, c'est plus facile à comprendre... Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 1f633  Non, sérieusement merci beaucoup Celynette, j'ai appris comment la magie peut être du côté de la créatrice. Bravo pour cette hybridation incroyable, pour les vêtements dupliqués à l'identique en deux tailles, et pour toutes ces adaptations qui donnent à admirer cette princesse-papillon double respect .
Je ne t'embêterai pas plus à demander par exemple ce qu'est un "morphing sur CS6"...
Si j'ai bien compris la Llivia "format papillon" a une tête FairyLand montée sur un corps de Rainbow High?
Curieux de la voir peut-être un jour en jupette à fleur et bustier... Elle est tellement jolie!daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyLun 4 Déc 2023 - 20:06

oui c'est une tete fairyland monté sur rainbow body

pour le morphing j'ai pris la photo des deux tetes, mis sur 2 calques photoshop et j'ai agrandis la petite tete sur la grande et mis calque sur calque en opacité moyenne pour voir les deux tetes par transparence pour voir ensuite la disposition et ensuite j'ai tracé des droites et pris un rapporteur pour voir les angles de changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyMar 5 Déc 2023 - 0:12

La réponse de Victor m'a tuée. MDR
En tout cas, pour ce qui est des détails techniques sur les dolls, toujours se référer à Cely!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyMar 5 Déc 2023 - 8:40

Nat : merci.

J'avoue que dès que j'ai commencé je faisais faire de peur de casser etc.

après j'ai tout démonté pour comprendre. J'ai démonté June qui est un obitsu taille 60 cm et je l'ai démonté pièces par pièces comme un moteur de bagnole. Bah maintenant quand elle est cassée, je sais comment réparer, hybrider et la dremmel est une de mes meilleures amies aussi ^^
ca aide un chouille pour toutes les magies c'est ma baguette magique enfin plutot electrique ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyMar 5 Déc 2023 - 8:51

allez ! place aux choses sérieuses !

ta dam nouvel épisode : La convocation - partie 1


Attention ! y'a un blond, il ne rigole plus.

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Diapositive1

Spoiler:

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyMer 6 Déc 2023 - 13:45

celynette a écrit:
oui c'est une tete fairyland monté sur rainbow body

pour le morphing j'ai pris la photo des deux tetes, mis sur 2 calques photoshop et j'ai agrandis la petite tete sur la grande et mis calque sur calque en opacité moyenne pour voir les deux tetes par transparence pour voir ensuite la disposition et ensuite j'ai tracé des droites et pris un rapporteur pour voir les angles de changement.
Merci Celynette! Je n'ai  qu'un mot en réponse... ou plutôt un émoticône : priere
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:39

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:48

Arion ne fait pas dans la dentelle. gene
Tu me diras, pour éviter les bzzz intempestifs, il a accéléré la procédure. MDR
Oh, oh, oh... Je me demande comment Kaori va réagir à tout ça... Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 514347
J'ai bien aimé les mains qui se promenaient l'air de rien. Comme l'a fait remarquer le marieur en chef, c'est révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyMer 6 Déc 2023 - 16:16

J'ai eu un un gros problème de messagerie Orange hier toute la journée et ce matin, du coup je rattrape mon retard... Avec le dernier épisode. Ç'aurait été dommage de rater miss Kaori dans son superbe haut rose! daisy  Elle fait toute menue entre ces deux grands gaillards visiblement atteints de priapisme à la seule pensée d'une nuit en sa compagnie...Bon, je les comprends Embarassed ...mais sans les excuser Evil or Very Mad !
Reste à savoir ce que l'injonction royale va produire comme résultat. Je parie : deux mecs hors de la chambre, ou tenus de dormir au pied du lit... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 EmptyMer 6 Déc 2023 - 17:54

Je ne sais pas comment cela va se terminer mais Kaori ne semble pas très à l'aise avec cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Revenir en haut 
Page 61 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Fairie Team2: le trio
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: 1jour bien calme part 1 et 2 fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: