Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Aller en bas 
+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 65 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 8:48

Nat : c'est surtout l'endroit o^le roi a attrapé son papillon de femme =.=!
clichés : comme tous les mecs en somme ^^

comment elle va réagir la belle rousse, bah je sais pas. elle va raser les murs ^^


Victor : rha mince, c'est pénible les coupures car on dépend de plus en plus de ça ne serait ce que pour les démarches admnistratives.

oui elle fait toute menue entre les deux titans. Je suis trop contente de ces deux corps thevoice en fait car je colle parfaitement aux persos qui sont assez ciselés et musclés mine de rien bien que ça ne se voit pas avec les fringues qu'ils portent.

l'injonction royale... tu veux dire le traquenard plutôt ^^


thiba : Kaori ne se sent jamais à l'aise nulle part à part dans sa chambre où à l'appart vu qu'elle contrôle tout ici. Elle l'est un peu moins (de façon générale, dans la mesure ou (ref à l'animé et au manga papier pour moi) grâce à la formation de Falcone pour poser les pièges, elle a pris un peu en confiance).

concernant les mecs, clairement, elle n'est jamais à l'aise et le sera peut-être jamais.


voici la 2e partie de l'épisode 'convocation' ensuite je file finir le dressing de mes gros ^^

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Diapositive29

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 13:28

Laughing Cela promet des nuits torrides ! Kaori, enfin décoincée, j'ai hâte de voir ça (enfin, si c'est visible) !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 18:26

Ah j'aime ces hésitations de la belle Kaori! : d'abord pleine de "prudeur" Embarassed , puis s'estimant bientôt dépravée  Mad  , pour conclure finalement "Je suis cuite" Crying or Very sad . Ce n'est pas gentil pour Kaori mais j'ai rigolé au moins trois fois en la voyant s'enfoncer dans une grande confusion. Et les gars mielleux à souhait, sortant leur meilleur romantisme de façade, dans le seul but de pouvoir enfin posséder la miss... A moins qu'une massue ne vienne au secours de la malheureuse...
Un bel épisode, captivant! respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptySam 9 Déc 2023 - 9:16

Thiba : alors non c'est pas visible, c'est soft. j'ai pas trop voulu développer là dessus, on est pas chez Marc Dorcel voyons ! LOL

on peut pas faire n'importe quoi ici tout de même. je pense qu'il y a eu des plaintes ou des remarques sur mes topics car tous même en étant sur MC2 ont eu droit un un commentaire modo en rouge bien vif.

tu sais bien qu'on ne peut plus rien dire ni faire même si c'est du 32e degré que ce soit ici ou sur les réseaux.

du coup les scènes bien torrides ça ne sera pas ici et c'est même pas sur mon blog en fait parce que j'en ai pas fait et franchement quand on voit comment sont fait les deux gars en bas c'est à vous mettre des suées.


Victor : LOL ah c'est tout Kaori ça toute en hésitation. oui les gars veulent pas laisser passer une si belle occasion de la serrer (à prendre dans tous les sens du terme pour le coup).

merci en tout cas pour les commentaires ^^


Alors le prochain épisode est en deux partie. Il est un peu hot cela dit.

Attention réservé à un public adulte car nudité



Nuit mouvementée... (c'est le titre du film que vous allez découvrir)

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Diapositive1

Spoiler:

Spoiler:

à suivre pour le rêve en question... là c'était juste 'introductif' argh melt
j'ai honte ^^

bon voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptySam 9 Déc 2023 - 10:03

thumleft J'adore les photos où Kaori s'est emmaillotée dans le drap, entre les deux mastodontes qui lui tournent le dos, déçus... Mr. Green  Je me doutait qu'elle ferait appel à sa massue... Wink A suivre... La nuit risque d'être longue! transpire
La chemise de nuit de Kaori est superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptySam 9 Déc 2023 - 11:30

Celynette a écrit:
on peut pas faire n'importe quoi ici tout de même. je pense qu'il y a eu des plaintes ou des remarques sur mes topics car tous même en étant sur MC2 ont eu droit un un commentaire modo en rouge bien vif.

tu sais bien qu'on ne peut plus rien dire ni faire même si c'est du 32e degré que ce soit ici ou sur les réseaux.

Je répond en spoiler pour ne pas polluer ton sujet :
Spoiler:

Cet épisode m'a fait bien rire : les deux garçons ont eu beaucoup d'espérances qui sont tombées dans l'eau car la jolie Kaori sait se faire respecter ! Entre parenthèses, je ne la trouve pas très sympa de mettre une tenue aussi sexy alors qu'elle veut rester chaste !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptySam 9 Déc 2023 - 11:36

Excellent! Sans compter le fan service... amour
La chute 100% Kaori... XD MDR
Cela ne me dérangerait pas qu'elle craque cela dit.
Ils forment un beau trouple.
En tout cas, la mise en scène est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptySam 9 Déc 2023 - 20:57

Victor : merci. oui la nuit risque d'être longue.

Thiba : oh j'ai bien compris que c'était une boutade. t'inquiète pas ^^
Spoiler:

Alors la tenue de Kaori, c'est une tenue mise à disposition par les filles. Arion les a littéralement enlevés, arrachés du Japon pour les transplanner à la Fairie. Ils ont sans leur fringues, sans leur affaire. donc soit elle mettait ça ou elle était à poil entre les deux...

on sait tous que là, ça aurait été encore plus ignoble de les laisser tous les 3 nus sous la couette.



Nat : merci ^^oui j'ai pensé à toi bon pas dans l'intégralité bien que leur corps soit comment dire, pure merveille bien ciselé.
oui j'ai bien aimé la chute ^^ de la libido des deux gros où comment calmer leurs ardeurs...
oh je sais que ça te dérangerait pas qu'elle craque ! je sais vers quel chemin tu veux que j'ailles ^^
bah écoute plus je bosse sur leur histoire et plus je me dis que je ne la vois pas soit avec l'un ou avec l'autre. je trouve que Mick et Nick se complètent parfaitement pour elle.
merci pour la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptySam 9 Déc 2023 - 22:13

Ce sont des merveilles tes deux grands et Kaori est sublime. amour
Pour le trouple tu connais mon point de vue.
Que tu ailles dans le graphique ou non, c'est une question de sensibilité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptySam 9 Déc 2023 - 22:36

merci pour mes deux gaillards. oui je connais ton point de vue ^^ bah le graphique je l'ai clairement fait entre Mike et Olivia ^^ donc franchement, je vais pas me priver pour ces 3 là ^^ je pourrais faire comme je l'ai fait soft en spoiler sur le topic principal et plus hard sur MC2.

Le sculpt des the voice est assez fantastique et fantasmique je vais pas mentir.

la créatrice à fait des parts génitales (clairement on voit bien qu'elle a l'esprit tourné en ce sens) sinon autant ne pas en faire des dolls avec des b1tes, pardon mes doigts ont fourchés.

Lancer sort de mon corps et de ma tête, j'ai bien compris que ce soir, tu voulais choquer !
enfin bref. je pense que si on doit débattre à 4 là dessus, ici ce n'est pas l'endroit ^^. hu hu

comme dirait Jean-Paul : On ferme !

mettez du son :
https://youtu.be/Wk8828_lFAs?si=Q33kZpicFztqPU29

voilà le fin mot de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptyVen 15 Déc 2023 - 9:30

voici la suite. Désolée du délai la semaine a été digne d'un épisode de esprit criminel dans le quartier, j'avoue que mon cerveau était occupé à régler la coordination entre mon défunt voisin et ses potes, un autre de mes voisins qui le gérait avec nous et la police =.=.

bref, voici la suite...

Attention réservé à un public adulte car nudité


je recontextualise : Kaori tiraillée par ses sentiments pour Nick et Mick ne sait pas quoi faire. Chacun y va de son petit charme pour la faire plier. Arion les convoque violemment afin de lui faire prendre une décision. il utilise son pouvoir pour aider son subconscient.

les 3 se retrouvent coincés au Manoir à la Fairie, dans la même chambre et partage le même lit...

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Diapositive25

Spoiler:



Spoiler:

à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptyVen 15 Déc 2023 - 10:54

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 1f602  Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 1f602  Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 1f602  100% Kaori.
Étrange, pour une fois qu'n a frais chez moi, j'ai comme une envie de clim.
Oui, parce que je sors de la douche, ce serait embêtant d'y retourner déjà.
Arion est machiavélique. Il est encore plus doué que son père. XD
C’est pratique les rêves. Très belle mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptyVen 15 Déc 2023 - 11:12

merci. C'est bon on est bien dans les persos là ^^

ah ba une 2e douche sinon, non ? froide ?
oui Arion est machiavélique, plus que son papa je pense dans un autre genre ^^
oui c'est pratique les rêves, la poussée. il maitrise bien le sujet le blondinet ^^
merci pour la mise en scène, faute de massues, j'utilise mes trucs de décos ^^
ça revient au même cassage de kiki garanti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptyVen 15 Déc 2023 - 13:05

C'est chaud effectivement et très bien suggéré en ne montrant pas tout ! Très habile de ta part !

En tant que partisane de la monogamie, j'en reviens à mon idée fixe : en choisissant de se coller à Nicky plutôt qu'à Mick, Kaori n'a t-elle pas exprimé une certaine préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 EmptyVen 15 Déc 2023 - 13:28

merci.
hm, à dire vrai, je ne sais pas. j'ai pas calculé le truc en fait ^^. Il est clair qu'elle va d'instinct vers Nick elle le connait depuis plus longtemps que Mick après... je ne sais pas.
en tout cas c'est très pertinent comme commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Revenir en haut 
Page 62 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 65 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Fairie Team2: le trio
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: le doute (1-12)->21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: