Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4

Aller en bas 
+16
melu
Lalouve
Nano
L.V
racoonims
Inaka
Kutsushita
Shimiro
Misstica
Nyu.
LiliaMessina
nekomoi
Lili-Cupcake
Luka
Youpla
Lolli-Cupcake
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:25

Merci Nano ♥♥
J'ai changé sa wig. Elle est toujours blonde mais avec une coupe différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:02

Oh j'ai hâte de voir sa nouvelle coupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:24

La voici Smile

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Dscn3514

Et avec sa petite-soeur qui a aussi eu droit à une nouvelle wig

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Dscn3515
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Dscn3516

Je vous remercie d'avoir regardé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 21:17

Oh j'adore!!!! 💕
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:10

Bonsoir Smile

Nano : Je suis contente qu'elle te plaise ^^

En Avril dernier, j'ai eu un accident avec ma Fafner : je l'ai laissée à côté d'un appareil que je pensais éteint. Le fixatif de son makeup a craqué et le blush s'effritait tout seul. J'ai profité du summer event de Souldoll pour avoir une tête Fafner en cadeau pour remplacer l'autre. N'ayant pas réussi à vendre celle qui avait le make-up abîmé, j'ai décidé de l'envoyer se faire une beauté chez Koala Krash.

Lors du Summer event, j'ai commandé une Yeonsoo (avec une tête Fafner en cadeau) et une Fabien (avec une tête Bijou en cadeau). Actuellement, Souldoll a des problèmes de personnel mais je n'ai pas compris si c'était au niveau de la fabrication ou des envois. Je n'ai toujours pas reçu ma commande de Juin. =/

Mais aujourd'hui, je vous présente Aiden. J'ai racheté ce FID Leonard à Youpla cet été. J'ai toujours voulu avoir un Leonard, mais il était trop grand et n'ayant pas Paypal, je ne pouvais qu'en avoir un en le trouvant sur le marché secondaire.
Il a piqué la wig de ma Fafner et j'ai trouvé qu'elle lui donnait un air amérindien, mais impossible pour moi de lui trouver un prénom qui me plaisait. =(
AIDEN
IPLEHOUSE F.I.D LEONARD

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Dscn3520


J'espère bientôt faire des photos de groupe ou des mises en scène.

Je vous remercie d'avoir regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:20

Ho il est sympa ce grand garçon ♥ C'est vrai que cette wig fait très amérindien, c'est stylé =D
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:06

Wouaou il est beau il est vraiment beau!!!!!!!!!!! daisy
J'espère que tu recevras vite ta commande!!! Et j'ai trop hâte de voir le nouveau face-up de ta Fafner!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 16:55

Purée il est vraiment trop trop beau! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:03

Bonjour Smile

Je vous remercie pour Aiden. Dès que j'aurai fini tous les vêtements que j'ai commencé, je m'occuperai de sa garde-robe. Ceci-dit, il n'est pas nu vu que Youpla le vendait avec des vêtements. Par contre, son corps est plus en V donc faut que je vois comment dompter ça.

Aujourd'hui, j'ai reçu ma Fafner maquillée par Koala Krash. Smile
C'était la première fois que j'envoyais une tête se faire maquiller et je suis très satisfaite du résultat. Je voulais qu'elle ait des sourcils très prononcés parce qu'elle a un fort caractère et surtout autre chose au niveau des lèvres. Fafner est moule qui a des lèvres tombantes et je voulais tout sauf qu'elle soit triste.
Cela ne se voit pas trop à cause de l'éclairage mais elle a des tâches brunes ^^ Dès que DarkDojy aura mis une photo sur son topic ou son Flickr, je mettrai un lien ici ^^
Je lui ai commandés ces yeux mais je me demande si je ne vais pas lui en acheter des gris.
NATALIA
Souldoll Fafner

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Dscn3722
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Dscn3725

J'en profite aussi pour montrer ma Brie. Elle est actuellement sur un corps NL small breast qui était initialement à ma Fafner. D'ailleurs dès que je reçois l'autre, celle-ci n'aura plus de corps. Elle est un peu particulière cette miss parce que ça a été un peu difficile de trouver les yeux et la wig parfaite. Bien que Souldoll la montre avec pleins de wigs différentes sur leur site, tout ne lui va pas =$
EMMA
Souldoll Brie

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Dscn3726


Je suis désolée pour les poitrines à l'air, il faut vraiment que je me mette sérieusement à les habiller.

Je vous remercie d'avoir regardé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:55

Oh wouaou ta Fafner est géniale!!!!!!!!!!! amour J'aime les yeux que tu lui as commandé!!!
Et Brie aussi est super belle!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:03

la fafner est juste hyper sexy: j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:38

Ta Natalia est superbe ! Le makeup est divin, dans les tons noir et violet, je ne peux qu'apprécier ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:16

Enfin une brune incendiaire !! Les blondes pullulent sur ce fofo (lol).
Elle est superbe et le maquillage la rend très racée.
Pour ta petite Brie, je trouve le corps parfait pour elle. Il lui donne un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:10

*souffle sur la poussière*

Bonjour tout le monde.

Nano : Finalement les yeux sont allés sur ma Fabien et ils ne sont pas comme sur la photo ! Ils sont marrons et bleus ><

melu : Merci beaucoup.

Nyu. : Merci beaucoup. J'aime beaucoup aussi ce mariage de couleur ♥

Muriel : Oui, c'est vrai. Mais j'ai depuis d'autres couleurs de cheveux qui sont arrivés. Finalement, j'ai laissé ce corps à ma Brie.

Il s'est passé plein de choses.
La Fafner est restée comme elle est finalement et j'ai reçu toute mes commandes passées chez Souldoll.
Le mois dernier, j'ai craqué pour le Vito Liam *w* S'il n'y avait pas eu l'event, je ne l'aurai pas pris de suite. On ne dit pas non à des vêtements offerts surtout de cette taille. Smile

Du coup, voici les deux Fafner. Natalia a repris son ancien prénom. Je vais lui donner un style plus sexy, il fallait juste que je l'habit pour la photo.

OLIVIA & OPHELIA
Souldoll Fafner
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 40704191092_55ed3fc5e0

J'ai mis un corps Raccoon Doll à Claudia. C'est un très très beau corps. Vous pouvez voir des photos nus sur mon Flickr ou sur le site de la compagnie.

CLAUDIA
Souldoll Jiu
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 40538254661_72e17db869

L'une des nouvelles.

THILDA
Souldoll YeonSoo
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 41349611722_314bf26333

Une autre nouvelle. Je la trouve moche mais avec beaucoup de charme ♥

NINA
Souldoll Fabien
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 40471781510_38c5800d15


J'ai deux têtes volantes et une tête qui a besoin de se faire une beauté. je ne les montre pas pour l'instant.
Quant aux garçons, ils ont surtout des problèmes de pantalons. Souldoll devrait faire plus de vêtements pour les Vito mur
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:48

Ce qu'elles sont belles tes miss!!!!!!!!!! amour Ah les Souldoll c'est quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SWD I Iplehouse] Walk in the garden. [11.04] Bas page.3
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [Iplehouse ebony skin Erzulie] Dinah, romantique (p.3) ♥
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: