Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4

Aller en bas 
+16
melu
Lalouve
Nano
L.V
racoonims
Inaka
Kutsushita
Shimiro
Misstica
Nyu.
LiliaMessina
nekomoi
Lili-Cupcake
Luka
Youpla
Lolli-Cupcake
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty04.06.18 20:37

Elles sont magnifiques tes dolls , Natalia me plait beaucoup avec son coté un peu gothique 
C'est une chance de cohabiter avec autant de beautés
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty05.06.18 20:45

Wouaw Natalia est divine ainsi, là vraiment j'adore ! Elle est canon.
J'apprécie beaucoup les lèvres d'Emma. Je l'ai pas vu beaucoup celle-ci je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty08.06.18 13:36

Bonjour Smile

Nano : Merci pour elles. Oui !!!  amour Là Souldoll a annoncé deux nouvelles, mais ouf ce sont des SD.

bribri mas : Merci beaucoup.

NingyouMoumoku : Merci. Non. De ce que j'ai réussi à trouver sur Google Images, on doit être deux/trois à avoir ce moule =$


Aujourd'hui, je vous montre mon Paw. Cela va faire un peu plus d'un an que je l'ai et depuis son "tan" est devenu plus joli.  amour


HANS
Souldoll Paw human version

ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 41555843925_3bbac02ff2_z


A part ça, ma tête Somi est arrivée chez Ladicius pour se faire une beauté ♥
J'avais aussi craqué sur Clive de Iplehouse et je m'étais dit que je me le prendrai lors de la prochaine pre-order. Elle est arrivée bien plus tôt (le mois dernier), du coup je l'ai commandé. Apparemment, les dolls sans makeup arrivent vite donc je devrais l'avoir ce mois-ci Shocked

Je vous remercie d'avoir regardé ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty08.06.18 14:34

La grande classe ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty08.06.18 19:24

Il est magnifique!!!! amour J'adore son regard!!!!!
Oui j'ai vu les deux nouvelles...des beautés!!! Mais trop grandes pour moi...ouf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty21.06.18 10:13

Bonjour Smile

Muriel : Merci ♥

Nano : Merci ♥ Oui, et je ne sais pas si tu as vu, ils ont sorti une troisième version casual. Elle est trop belle.

Le 31 mai dernier, j'ai commandé Clive de Iplehouse. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils me l'envoient au bout de 10 jours. Malheureusement, il a été retenu par la douane c'est pour cela que je le reçois qu'aujourd'hui...
Je l'ai pris en normal skin et sans maquillage car j'ai une idée en tête pour lui. Je ne sais pas comment le nommer. Ce petit bonhomme sera une "tête à claques"

Je suis désolée pour l'éclairage. Il fait trop chaud donc je n'ai pas forcément envie d'ouvrir trop les volets...


???
Iplehouse Creaa-J Clive

Spoiler:


Sur le site, il y a écrit qu'il peut porter des wigs taille 6-7 mais à vu d'oeil ce n'est pas possible... Sa tête est beaucoup trop petite.
Toutes mes affaires et autres poupées sont dans l'appartement dans lequel je suis en train d'emménager donc je ne peux pas faire d'essai ni de comparaison...

Je vous remercie d'avoir regardé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty21.06.18 17:52

Oh il me plait ce jeune home!!!!! J'aime beaucoup son aspect longiligne amour
(Je viens de voir la version casual de la "petite" nouvelle chez Souldoll, suis mourue.... ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty27.08.18 2:58

Ça fait bizarre de voir un corps d'Iplehouse aussi longiligne. J'ai même eu un doute et j'ai relu pour être sur que je ne m'étais pas planté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   ivan - Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SWD I Iplehouse] Walk in the garden. [11.04] Bas page.3
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [Iplehouse ebony skin Erzulie] Dinah, romantique (p.3) ♥
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: