Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:32

Fan de Saint Seiya, j'ai acheté il n'y a pas très longtemps une petite figurine chibi de Shaina version SS Omega :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 14063304554_8bf9e7b9f5_oShaina Saint Seiya Gashapon ^^ by Lylyesp, on Flickr

J'espère un jour pouvoir acheter la version Myth cloth.

Sinon le mois dernier j'ai racheté une figurine en garage kit du personnage d'Hilda de Polaris ( mon avatar ) à une amie BJDeuse. Je ne me suis toujours pas attaquée à sa mise en couleur, mais je ne manquerai pas de mettre des photos quand elle sera finie ^^.

Et mon rêve serait de choper des figurines de Chii du manga " ChobitS ".
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:42

Les Figma ça compte?

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 6185600887_243e5d4172_o
Digitalization by HoshiBerry ★, on Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 6765914219_d5cfec2e2a_o
TakoMiku by HoshiBerry ★, on Flickr

J'ai une Miku normale aussi mais apparemment j'ai pas les photos sur mon Flickr. Faudrait que je prenne des photos de mes chibi Clamp et de ma petite Miku (cadeau surprise de l'homme ♥) aussi.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:45

Et si on croule sous une montagne de boite de fig, c'est grave ? ^^""
J'ai pas de garage kit, par-contre plusieurs maquettes ( Gundam , Tiger & Bunny, Danboard ), scale , figma , nendo etc.

Quelques tof, pour le plaisir ^^

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 8457965037_2cba04499a

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 12890976113_20cc3d566d

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 1511916_10153301756924625_2563725481118841879_n

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 10552646_10153415278609625_3639264947575859538_n
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:52

Il y a des maquettes de Tiger & Bunny? *_* Est-ce que tu aurais des photos?
Et effectivement j'avais oublié de dire que j'avais deux gunpla à la maison, un BBsenshi et un Master grade.
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:01

Là de suite, j'ai que deux photos à l'arrache et pas ensemble XD
Mais j'en ferais de meilleure qualité ce soir ^^

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Bathor10

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 8285223167_85a6f4e3c3

Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:51

BathorYume > aaaah elle est excellente ta dernière photo X)

Myra > meuh bien sûr que ça compte, elle est très chouette ta Miku ^^
Et chuis gaga des Takoshu, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en trouver T ,T

Lylyesp > pense à nous montrer des images quand tu auras travaillé sur ce fameux Garage Kit ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:19

J'ai essentiellement des Nendoroid (et deux trois figurines comme Sora et Sally) pour ma part ^^
Si tu veux trouver des garage kit a foison, tu as ce site, qui est ma bible : e2046.
C'est sur celui là que j'ai commandé mon premier GK, et ils sont vraiment top, et ont énormément de choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:56

Oh, un sujet qui m'accroche ! ^^
J'aime les figs depuis que je suis petite avec, pour commencer, tout ce qui était sorti pour le Roi Lion dans les kinder et autres friandises destinées aux gamins à l'époque. Dans le tas, il y avait les makomoulage Roi Lion, des moulages à faire soi-même en plâtre et à peindre ensuite : le début de ma vocation !
Ensuite j'ai eu énormément (et j'ai toujours, sans la place pour les exposer, malheureusement) de figs Star Wars (les action figures Hasbro pour la plupart) puis LOTR (Giochi Preziosi - Toybiz). Depuis, comme j'ai quitté le nid, mes achats se sont réduits pour les action figures. (enfin pour mon anniversaire cette année, j'ai eu le Link Skyward Sword Figma)
Mais je suis tombée dans le warhammer/SuperDungeonExplore/Krosmaster/Zombicide et autres que je peinds et repeinds à n'en plus finir ! Tellement que j'ai fini par en faire mon métier, et peindre des figs pour les gens.
J'aimerais tenter le garage kit aussi, mais le budget étant ce qu'il est, je préfère prendre le temps de trouver le modèle qui me parlera le plus avant d'acheter.
Il y a un forum français sympa, d'ailleurs, avec plein d'info dessus : Passion Garage Kit (mes excuses d'avance à la modération si c'est considéré comme de la pub pour un autre fofo, vu que ce n'est pas de la bjd, je me suis dit que ça ne poserait pas de problème)

Andromède, je connais e2046 aussi, mais je préfère ne pas acheter chez eux, car j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de figurines recastées (d'où le prix).
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:01

Ah bon ?? Oo je l'ai lu ça nul part, justement tout le monde conseille ce site sur internet ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:35

Effectivement je n'avais pas parlé de E2046 car dès le début j'ai vue que c'était du recast. Indice tout bête: ils vendent des figurines qui ne sont normalement disponibles que peintes en version garage kit.
D'ailleurs à part ce site vous savez où on peut en trouver des pas trop trop chers?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:00

Eh oui, ce site vend effectivement des modèles très sympas, mais c'est bien du recast ^^'
Les "Originaux" qu'ils vendent sont des créations de leurs sculpteurs, également sans licences officielles, si je ne me trompe pas.

La majorité des garage kits ne sont disponibles que sur le sol japonais.
Ce qui rend la tâche compliqué, et pour obtenir un garage kit sur le marché secondaire sans qu'il ait été peint et monté, autant dire que c'est mission impossible.
Les seuls GK que j'ai pu voir en vente sont sur des sites de sculpteurs et concernent souvent des OC.
Sinon, la seule option possible que je connaisse, c'est de passer par un intermédiaire YahooJapan.

D'ailleurs, j'ai pas su retrouver de trace du sculpteur d'un garage kit, apparemment sorti lors d'un Wonder Festival, mais qui n'est visible que sur ce site de vente et je veux pas de recast > ,>
Il s'agit d'une version "doll" de Rei Ayanami, et je soupçonne le sculpteur de DollChateau d'être derrière cette création (dont le nom n'est cité nulle part chez DC ou DZ).
Elle n'est pas articulée, mais son sculpt imite les articulations des poignets et des doigts ainsi que les courbes et la maigreur des SD de DC.
Voili voilou, si vous avez une idée là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:13

Yukito, tu aurais un lien ou une image de ce garage Kit de Rei Ayanami ? Suis curieuse de voir ce que ça donne avec un corps type Doll Chateau. ^^

Sinon, j'en appelles à celles et ceux qui s'y connaissent en figurines type hot toys.
Il y a quelques mois j'avais laissé passer sur ebay une figurine resident evil Albert Wesker version STARS à 150€ (en Allemagne). Là le même vendeur propose la version Midnight pour 150€ aussi. Hors quand j'avais cherché, si pour la version STARS ça correspondait au prix "de base", pour la Midnight c'est 2 à 3 fois en dessous du prix du lancement. Et 2 à 3 fois sous les prix que je peux constater sur ebay ou amazon pour les deux figurines (limitées et plus éditées of course).
Le vendeur ayant un excellent feedback, je me pose la question de la copie pour expliquer les prix.
Votre avis mesdemoiselles, messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:37

Yukito, je vois de laquelle tu parles, j'avoue que j'accroche pas, elle a un côté trop "morbide" pour moi. C'est dommage car elle est vraiment bien faite et j'adore les articulations aussi!
Par contre là comme ça je n'arrive pas à retrouver le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:14

Blah, Il y a une marque américaine dont j'ai mangé le nom qui ressemble pas mal aux Hot Toys, non pas en moins articulé, mais en moins détaillé (même échelle, même type de licence, très belle fig aussi, juste moins photo-réalistes). Si la vente ne spécifie pas clairement Hot Toys, il s'agit peut être de ça ?
Sinon effectivement je me méfierai un peu, tous les Hot Toys d'occasions que j'ai vu avaient pris de la valeur, donc la différence de prix est un peu suspecte.

Bon, sinon j'approuve à 2000% ce sujet. xD
J'ai déjà posté mille fois cet article j'ai l'impression (haha), mais comme il est assez représentatif des fig que j'ai pour l'instant...

En ce moment je me calme sur les fig, par contre j'ai grave envie de plusieurs modèles de Nendoroïd sortis récemment (Card Captor Sakura et la Suiguin Tou de Rozen Maiden *_*). Le problème c'est que combiné aux bouquins / aux BJD / aux autres poupées ça prend vite de la place ces petites choses...


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 03+misc_5
Du troll Hot Toy pour la peine
.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:01

J'adore ta photo DarkDojy ! On a trop l'impression que le chat est le familier/complice de Loki ! Mr.Red

En regardant mieux les photos, il s'agit d'une figurine Crazy Toy donc pas Hot Toy. En plus c'est aussi dans le titre de l'annonce. >< Boulet 
EN tout cas, c'est bon à savoir. Après j'aurais bien aimé voir les figurines des deux compagnies côte à côté histoire de bien voir les différences. Après le réalisme, vu que c'est pour aller avec une momoko hein. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 12 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: