Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:19

Je confirme, ça prend beaucoup beaucoup de place les nendo et figurines.
Je vais devoir faire du vide car je dois avoir 3 grosses figurines (25/30cm) et 2 nendo en précommande et je ne sais pas où je vais bien pouvoir les mettre :p.
A l'heure d'aujourd'hui, je dois être à 16 figurines/nendo. Le problème est que ce chiffre est le résultat d'une petite année d'achat ^^' (je compte pas les préco).

Un petit visuel de ma collection (merci à l'armoire qui bouffe la lumière...)
Spoiler:

Je suis une hérétique donc certaines sont encore dans les cartons. J'en ouvre une de temps en temps :p
Spoiler:

Et mon très récent cadeau d'anniv via mon chéri, une Caster (Tamamo no Mae de son petit nom)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:22

Les pièces du jeu d'échec Clamp, ça compte comme figurine ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:19

DarkDojy > aahaah j'adore le crossover X)
J'avais vu ton article et j'étais sûre que tu passerais par là avec Loki !
Bon je n'ai malheureusement pas pu acheter le mien, le comic book store à côté de chez moi en avait commandé un, mais lorsqu'il l'a reçue, bah nous, c'est la taxe d'habitation qu'on a reçu T ,T

Blah & Cha-Chan > alors je ne peux pas mettre de lien vers le site en question, vu que c'est du recast, et les seules images trouvables en sont tirées ><
Comme celle-ci :
Spoiler:

Par contre, c'est pas un chat sur Loki, mais un Pokémon (Noctali) XD

Islael > oooh oui, à propos d'une de tes précommandes dont tu parlais sur un autre topic, j'ai hâte de la voir, elle est splendide (je cherche un GK de ce perso pour mon chewi d'ailleurs).


Dernière édition par Yukito le Sam 9 Aoû 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:26

Ah euh wé, pas du tout le style originel de Rei Ayanami quoi (ni mon trip d'ailleurs).

Oui bon, un pokéchat quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:40

Et ben y a de sacrées collections ici ! Quand je reviendrai de vacances faudra que je fasse une photo de ma collection de figurines et poupées Harley Quinn. D'ailleurs en rentrant je vais en récupérer une limitée taille 1/4 en résine. J'ai hâte de la recevoir. :3


Dernière édition par Saphir le Sam 9 Aoû 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:07

Aaaaw vous me donner trop envie ;^; J'ai toujours adoré regarder les figurines sans jamais en acheter et j'ai sauté le pas à la dernière Japan Expo. J'ai fait le pied de grue au stand de GoodSmile pour pouvoir m'offrir la scale de Aoba de Dramatical Murder, et maintenant je ne compte pas m'arrêter 8'D
Surtout qu'ils ont posté des previews d'une scale de Ren de la même série... *Groupie*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:05

Yukito : la Rei est sorti au WinterWonFest 2014, tu as des photos sous plusieurs angles ici

J'ai essayer de chercher, y'a plusieurs mois, si le sculpteur Sanfujinka M avais un rapport avec DollChateau, mais rien trouvé =w=

Personnellement, ma bible niveau fig c'est Tsuki-Board ou MyFigureCollection, car il y a référencés les figs, les proto , les goodies et surtout, si elles ont été contrefaites. Il manque certains trucs car mis à jour par les utilisateurs, mais ça reste très complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:41

Daiya a écrit:
Aaaaw vous me donner trop envie ;^; J'ai toujours adoré regarder les figurines sans jamais en acheter et j'ai sauté le pas à la dernière Japan Expo. J'ai fait le pied de grue au stand de GoodSmile pour pouvoir m'offrir la scale de Aoba de Dramatical Murder, et maintenant je ne compte pas m'arrêter 8'D
Surtout qu'ils ont posté des previews d'une scale de Ren de la même série... *Groupie*

Oh Daiya quelle coïncidence *^*
Je vais justement démarrer ma collection de figurines avec celle d'Aoba ! Je l'avais amèrement regrettée à sa sortie (pas les sous ><) mais ils viennent de la rééditer pour la sortie de l'anime, et j'ai sauté dessus ! Elle resort pour Noël, j'ai donc mon cadeau tout trouver !
C'est horrible, j'ai envie d'investir dans d'autres maintenant ><

Sinon j'admire vos collections ! J'ai vu une de Rin d'Ao no Exorcist chez BathorYume (je crois ^^) qui est juste excellente !

Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:14

En parlant nendo, j'espère et je rêve de voir cette petite arriver via les boutiques officielles (vu que pour l'instant, c'est une exclue).

BathorYume a écrit:

Personnellement, ma bible niveau fig c'est Tsuki-Board ou MyFigureCollection, car il y a référencés les figs, les proto , les goodies et surtout, si elles ont été contrefaites. Il manque certains trucs car mis à jour par les utilisateurs, mais ça reste très complet.

Ah ça, ce site est une vraie mine d'or. Je trouve qu'il est en effet d'une grande aide en cas de contrefaçon.
Le problème est qu'il te montre toute la thune que tu claques dans les figurines et ça, c'est moins cool :p.


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:44

Dites, est-ce que vous savez s'il existe une figurine -peut importe le format- de Ran@Clover de Clamp ? [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:31

Katnia : oui c'est bien Rin et Kuro d'Ao no Exorcist ^^


Islael : m'en parle pas  melt , c'est quand je vois la gueule de ma collection, ça me fait un peu flipper o_o je me dis que je ne peux pas voir tous ça. Et encore là, j'ai pas l'estimation du montant de ma collec complète, comme pour mes manga/dvd sinon ça ferais très peur  eek 

Et la photo que je devais faire hier ^^"


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Img_3710

Blah : des " officiels " (faite par des compagnies), je ne pense pas. Après si y'en a en garage kits, j'en ai jamais vu de lui.


Dernière édition par BathorYume le Sam 9 Aoû 2014 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:19

Vos collections ont l'air trop cool ! Tous ces Nendoroïds par milliers. *_*

Blah, yep, c'est un Noctali, mais c'est clair qu'ils vont bien ensemble les salopiaux. Wink
Pour aller avec ta Momoko c'est à toi de voir, mais c'est vrai qu'une action figure moins détaillée ne devrait pas choquer (je veux dire... les HT ont des PORES quoi).
Pour te donner un comparatif, je n'ai pas de poupées mannequins à la bonne taille, par contre j'ai fais cette photo avec ma Ursula :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 10527880_10152559941629490_6794462424574091717_n

Et bon effectivement, il n'y a pas à tortiller, malgré la qualité de la photo on voit assez bien la différence de niveau de détails.

Saphir, oh, je veux grave voir ta collection de Harley ! Je suis hyper amoureuse de ce perso (je ne suis pas objective, j'ai grandi avec Batman - the animated...), et je me tâte très fort à acquérir d'autres figurines d'elle... En attendant j'ai juste la Bishoujo collection version sans cagoule, et elle est grou. ♥

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 01+Harley_2

Tu as des costumes de prédilection où tu les collectionnes tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 8:12

Fan D'Alice  daisy 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 9994320483_6c05b3c0dbAlice au combini en bas de chez moi by snoopybanana / Aishiteru, on Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 9994750445_eb06b857dfAlice figure from Seven/Eleven by snoopybanana / Aishiteru, on Flickr

Je ne sais plus qui parlais des SD de clamp, je les ai tous et meme ceux qui sont sortis en collectionnant tout le truc (au japon) ! Elles sont trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:13

Euh ben j'ai demandé si Ran de CLover@Clamp existait en figurine, peu importe le modèle. gene
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:30

Blah : Comme je l'ai dis plus haut, je pense pas qu'il y en ai é.è Clover est sans doute un des mangas de Clamp les moins connu.
Il y a eu qu'une "fig" officiel de Suu ( pièce d'échec ) et quelques garage kit, mais pas les autres persos.
Après je peux toujours me tromper.  gene 
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 13 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: