Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:10

gene j'avais pas vu ta réponse BathorYume.
Bon ben je vais pleurer dans mon coin parce que j'en voudrais vraiment un (avec Gingetsu histoire d'avoir la paire mais bon). Sad
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:23

Malheureusement les fig de mec sont déjà rare. Puis plus la série est connue, plus il y aura de goodies/fig dessus.
Mais si c'est un shojo, pas eu d'adaptation en anime ( je parle pas d'OAV ) et en plus pas connu, c'est mort u_u.
En plus le Japon, c'est de la consommation instantanée. Faut acheter à la sortie, sinon pour retrouver le truc, c'est quasi impossible. A partir d'un an, c'est considéré comme " vieille " série.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:47

Ha, je rêverais d'avoir des tonnes de figurines, et j'ai voulu des années durant avoir des garages kit. Mais quant on en trouvait facilement en convention, j’étais trop fauchée. Et maintenant, ça me semble de plus en plus difficile d'en trouver. Bon! si il y a le net. mais, quand je commence a y mettre mon nez, il y en a trop de figurines en tous genres qui me font envie... -_-'

Ceci dit, j'avais quand même dégotée Peorth. Mais je suis incapable de me souvenir ou je l'ai foutue. Et je crains un peu que ce soit une contrefaçon. ( vu la reput' de ce qu'on trouvait en convention il y a 15 ans... je ne me fait pas trop d’illusion '_' ) D'ailleurs, je ne me souviens même plus à quelle convention je l'avais eu (p'être à Brest en 98 ou 99. mais pas certaine)

Sinon, en parlant de ce sujet a mon chéri, et en lui disant que je me posais des questions sur ma vielle Peorth, il m'a dit qu'il avait une Madoka ( Kimagure Orange Road ), qu'il n'avait jamais montée... Je sens qu'on va allez fouiller dans le grenier de chez ses parents, la prochaine fois qu'on passera chez eux  Mr. Green ( bon là, il me dit qu'il l'avait eu en 92/95 et m'assure que c’était de l'officiel. je sens que je n'oserais pas la monter, trop peur d’abimer une antiquité ;D )

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:49

Il me semble que Clover a eu un mini film qui reprenait le plus gros de la trame mais c'est tout. -_-
Bon ben quand j'aurai gagné à €million, je les incarnerai en BJD c'est tout. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:05

Darkdojy ~> Je l'avais vue cette limitée, c'est une superbe figurine que tu as. Je n'en ai pas énormément non plus pour le moment (5 et une pièce d'échec) mais ça coute cher (300€ environ pour celle taille 1/4 que j'attends). Promis dès que je rentre chez moi je prends et poste des photos. Sinon pour pas faire original mon costume préféré de Harley est son costume officiel créé avec le perso dans l'anime ! (Je suis fan de l'animé aussi, celui de bruce timm donc, j'ai les deux premières saisons en dvd. J'achèterai les prochains dès que je pourrai xD). 
Et toi quel est ton costume favori ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:03

Petite question pour ceux qui commande leurs figurines sur amiami:

Suite a une commande en préorder, j'ai reçu un mail de validation, mais, je ne trouve aucune trace de ma commande sur mon compte. C'est normal?

Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:05

Tu as regardé où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:20

^^' je sais pas trop ou j'ai regardé, il me semble un peu confus ce site ( c'est pour ça que je repoussais depuis des mois de faire un premier achat dessus. )
Mais, finalement j'ai trouvé sa trace, en passant par update shipping. ( super pratique )
Il y a pas une option, pour avoir la liste de ses achats en cours facilement?




Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:23

Dans Combine orders by month tu as toutes tes commandes classées par mois de sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:37

Ah. Merci! :>
Avec le sous-titre de cette catégorie, je craignais qu'en cliquant dessus, ça combine automatiquement les commandes ^^' Mais non, ça va. il faut encore valider derrière.
( pfff. Je suis trop stressée! Quand je connais pas, un rien m'inquiète. La trouille de multiplier, ou d'annuler la commande, de me planter d'article, et même de faire mourir internet en tapant google dans google ;p  )
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:39

XD ah chez AmiAmi ça risque pas l'annulation surprise étant donné qu'on ne peut pas annuler une commande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:47

Niarrgggk!!! - avale sa salive de travers sous le choc-
Heureusement que je m'en suis rendu compte assez tôt, quand je me suis retrouvée avec 2 figurines identiques dans ma commande, suite à un delog, parce que j’avais mis trop de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:46

J'ai enfin celle dont j'avais envie depuis un moment (mais sold out sur mon site fétiche).
La petite Ikaros de chez 4-Leaves. J'ai hâte de l'avoir entre les mains!
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:02

Ikaros et sa pastèque <3

=w= les prochains mois vont faire mal niveau sortie figurine, et je pleure d'avance pour 2015 vu les photos du Wonfest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:21

Je ne connais pas du tout la réf mais la figurine est trop jolie !
Bon, je viens planter ma tente ici, je me suis inscrite pour la preorder des Nendoroïds Cardcaptor Sakura et Suiguin Tou-RM. >_>
Je leur trouverai bien une place devant mes DVD.

A la base j'essayais de maintenir un semblant de dignité dans mon chez moi, au moins dans le salon, mais là c'est fini... ça déborde dans absolument tout l'appart de BJD / figurines / peluches... Adulescence quand tu nous tient. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 14 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: