Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:03

DarkDojy a écrit:


A la base j'essayais de maintenir un semblant de dignité dans mon chez moi, au moins dans le salon, mais là c'est fini... ça déborde dans absolument tout l'appart de BJD / figurines / peluches... Adulescence quand tu nous tient. -_-

Same problem here... la seule chose qui me sauve pour le moment c'est que j'ai pas tout déménagé de chez mes parents encore, du coup ma collection de figurines est encore sous carton! Du coup, ça faisait un moment que j'avais pas acheté de figurines, mais là pour son anniv, mon copain va recevoir la figurine Hatsune Miku The world is mine, que je trouve trop trop magnifique *o*
http://www.goodsmile.info/en/product/2419/supercell+feat+Hatsune+Miku+World+is+Mine+Brown+Frame.html

Sinon ce topic c'est un peu le topic de la tentation aka replongeons dans la collec de figurines (les BJD se sentent seules sûrement...) *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:17

Héhé, ravie d'avoir ouvert l'antre de la tentation pour vous les enfants muahahahaa...

En ce moment je bave sur les Nendo Kill La Kill, et j'ai aussi eu le malheur de tomber sur des figurines de Squid Girl, les chibis c'est tellement adorable T vT
Je n'ai pas craqué encore, je garde mes sousous de côté pour peut-être offrir un garage kit à mon chéri =3
Celui là même qui m'envoie des images d'une fig version art nouveau d'Emi (Emi Magique), avec des drapés de partout, c'est vraiment pas fairplay rale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:53

DarkDojy a écrit:
Je ne connais pas du tout la réf mais la figurine est trop jolie !
Bon, je viens planter ma tente ici, je me suis inscrite pour la preorder des Nendoroïds Cardcaptor Sakura et Suiguin Tou-RM. >_>

Y'a une Figma de Sakura de prévue aussi, elle me tente bien mais c'est pas ma tenue préférée, (je préférerais la blanche qu'on voit souvent avec la deuxième version du sceptre), à voir. J'aimerais bien qu'ils fassent d'autres persos de Clamp après. La plupart existent en figurine mais je préfère les trucs articulés.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:46

J'ai réussi à résister à la Nendo de Sakura, j'aime pas du tout sa tenue donc je me suis fais violence pour pas la prendre en m'accrochant à ce détail XD

Bon après y'a eu le wonfest et j'ai pleuré ma mère avec toutes les futur nendo de prévu T___T 2015 je vais encore donner pleins de sous à Goodsmile T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:46

Tentations... tentations...

Haaa... En allant voir les figma, vous m'avez fait craquer.
J'ai commandé une Kusanagi, et tant que j'y étais, un Tachikoma...

Vous êtes vraiment pas cool...   Shit  Mr.Red 


Bon, en vrai, ça faisait une éternité que je voulais un Tachikoma. C'est juste pour le Major en plus que vous m'avez fait craquer :p .
D'ailleurs je suis surprise de voir une figma aussi récente ( préorder du mois dernier ). Il y a 1 ou 2 ans, les goodies Ghost in the shell étaient introuvables.
Good smyle compagnie sort souvent des figurines sur des séries si vieilles?
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:58

Myra a écrit:

Y'a une Figma de Sakura de prévue aussi, elle me tente bien mais c'est pas ma tenue préférée, (je préférerais la blanche qu'on voit souvent avec la deuxième version du sceptre), à voir. J'aimerais bien qu'ils fassent d'autres persos de Clamp après. La plupart existent en figurine mais je préfère les trucs articulés.

Idem, déjà, quand j'ai appris que CCS allait sortir en nendoroid, je suis un peu devenue folle, j'y croyais pas (depuis le temps que j'attendais un personnage Clamp en Nendo') alors si ils veulent faire d'autres persos, moi je dis pas non, hein... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:01

Sucre Roux : C'est une vieille série de base, mais ils ont ressorti une figma à cause de Ghost in the Shell: Arise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:08

Sucre roux ça arrive régulièrement sans trop de raison particulière en plus je trouve et ça me concerne pas que GoodSmile mais toutes les compagnies ^^ (y a qu'à regarder la figurine de Tieria de Gundam 00 qui vient de sortir alors que la série est terminée depuis des lustres) il faut juste croiser les doigts pour que la figurine de nos rêves sortent un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:20

En général, il y a bien une raison à la production de figurine de "vieille série". Parfois, la sortie d'une suite/jeu vidéo/nouvelle borne d'arcade. Un tas de raison sont viables. Mais, il est rare de voir de vieux trucs sans actualité revenir comme ça sur le devant de la scène. Surtout en ce qui concerne GSC.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:24

BathorYume: ha oui. J'avais oublié ces oav. ( pas vu. forcement )

KiraYuki : ^^ Alors, je croise, je croise Et, je vais checker plus souvent les sites de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:25

Sucre Roux 'o' tu en attends de quelles séries 'w' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:59

Avec la sortie de la Nendo Sakura, j'étais triste de ne voir qu'elle... *aimerait bien un pitit Toya et surtout Yukito en Nendo sur son étagère*

D'ailleurs, le jour où je tombe sur une vitrine pas trop chère sur le net, je pourrai enfin déballer ma petite dernière (datant du dernier free comic book day) et la prendre en photo X)
C'est une figurine de la collection (Super best Friends Forever) designée par Lauren Faust (ayant bossé sur PowerPuff Girls et plus récemment My Little Pony FIM), on reconnait son style XD
Et j'ai donc pris la Batgirl, elle est terrible <3 :
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Batgirl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:47

Avec le nouveau sailor moon personnellement j'avoue que si ils faisaient des nendo de ce manga je serai bien tentée d'en prendre. Sinon j'ai pas eu le temps de prendre ma collection de Harley mais ma dernière est impressionnante ! 40cm c'est que debout ça en prend forcément de la place c'est pas comme une figurine articulée qu'on pourrait asseoir !

Yukito dans ce style ils en ont fait une de Harley Quinn?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:15

Andromede a écrit:
Myra a écrit:

Y'a une Figma de Sakura de prévue aussi, elle me tente bien mais c'est pas ma tenue préférée, (je préférerais la blanche qu'on voit souvent avec la deuxième version du sceptre), à voir. J'aimerais bien qu'ils fassent d'autres persos de Clamp après. La plupart existent en figurine mais je préfère les trucs articulés.

Idem, déjà, quand j'ai appris que CCS allait sortir en nendoroid, je suis un peu devenue folle, j'y croyais pas (depuis le temps que j'attendais un personnage Clamp en Nendo') alors si ils veulent faire d'autres persos, moi je dis pas non, hein... Mr.Red

Ben là c'est à l'occasion de l'anniversaire de l'animé je crois, mais c'est vrai que ce serait cool que ça les motive à en sortir d'autres !

Sinon faut que j’arrête de lorgner sur les Figma Racing ver. de Miku, je vais quand même pas me constituer une armée... >.>

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:32

Miku? c'est le même personnage que cette figurine? Elle me fait drôlement envie, mais comme je ne sais pas d’où ça vient m’étonnerait que je craque. ( si j'achetais tout ce que je trouve jolie, je n'aurais plus de place pour me mouvoir chez moi :p )

KiraYuki: En voulant te répondre une première fois, je me suis perdue en moi-même, et dans mes vieilles nostalgies d'adolescences. Je crois que si je n'avais pas abandonné j'y aurais passé mon après-midi. -_-' Mais... c'pa'sérieux.
Allez, juste un trio que j'adorerais trouver: les perso de Tokyo Babylon, avec Subaru en tenue de cérémonie blanche, Hokuto dans une robe improbable rouge, et Seishiro en costume noir. ( oui, en plus je ne les veux pas dans n'importe qu'elle tenu. quitte à rêver, autant être exigent :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 15 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: