Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:48

Oui, c'est la même^^
Et j'ai un peu le même raisonnement, couplé à "mais est-ce que j'en ferai quelque chose?" parce que bon, les attrape-poussière, c'est sympa, mais ça prend de la place.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:17

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 514347 Je rêve d'un des corps synthétiques de Toa Heavy Industries/1000Toy mais comme à chaque fois qu'ils ouvrent une pré-vente ou une tombola, fauche 

Sinon ben je rêve du couple Gingetsu/Ran@Clover [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 514347 mais bon, j'y crois pas trop. :'(

Et faudrait que je prenne ma mini collection en photo quand même. gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:31

Myra: l'année dernière, à japan expo, j'étais déjà restée scotchée devant une figurine qui ressemblait, toute dans les teintes turquoises, avec plein de mouvements dans les cheveux. ça devait aussi être ce personnage là ( mais à l'époque je n'aurais jamais envisagé de dépenser le prix qu'elle coutait la dedans. Commander ma première BJD en oct dernier à fait sauter quelques verrous la-dessus ...-_- )

Blash: va y. la photo!!! j'ai envie de voir Smile
@clover, Oluha me plairait bien, avec une petite Suh à coté, entourées par plein de petits oiseaux mécaniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:43

Probablement oui, le vert/bleu turquoise est sa couleur par défaut.
Et oui les BJD ça change le rapport à l'argent, haha.

Par contre si tu commence à t'interesser de trop prés à Miku, fais gaffe, y'a des tonnes de figurines à son effigie, c'est dangereux Mr. Green

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:54

Hu! hu! hu!
Oui, c'est sans doute ce qui va m’empêcher de tomber dedans. Trop, beaucoup, beaucoup, trop risqué!!! ( il reste 19 jours à tenir, pour ne pas craquer pour la Mikuzukin. 19 jours, c'est rien! Et quant elle ne sera plus proposée à la vente, la phase critique sera passée... 19 jours... 19! Ah non 20 jours . il y a 31 jours en Aout... 20 jours!.. 20 jours, c'est long... arg !_! )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:12

Cadeau pour Sucre Roux. daisy 

Mon Alec Trevelyan - Sideshow acheté pour cette momoko. Sauf qu'au final, ça rend pas terrible et je me tâte à le mettre en vente. gene
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 14814009549_75aa26a512_n
DSCN2364 by Ghosthic Satane, on Flickr

Ma collection (il manque juste un buste de Smirnov -Blacksad- qui n'a jamais quitté sa boîte : manque de place et pas d'endroit pour le mettre en sécurité). Le Surplis du cancer est retourné dans sa boîte pour cause de mise en vente.
Les autres, de gauche à droite : Professeur Snape, Obi Wan Kenobi, Adam Jensen@Deux Ex Human Revolution, Sanaka@Blame !, Shun et Ikki, Suh.
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 15000343812_0ac26d0fee_n
DSCN2366 by Ghosthic Satane, on Flickr

Mon jeu d'échec Clamp.
Le reste des pièces (pions Mokona) sont hors champs, pas la place. ^^ ET me demandez pas pourquoi certaines pièces sont en double voir en triple (évêques, reines, cavaliers)
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 14997614961_3e1bfeea0b_n
DSCN2360 by Ghosthic Satane, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:31

Rolala ce jeu d'échec... il en aura fait tourner des têtes X3

Saphir > malheureusement il n'y a que Batgirl, Supergirl et Wondergirl.
A moins qu'elle apparaisse un jour dans la série, je ne pense pas qu'une Harley soit au programme de la collection ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:34

Ne pas mettre le doigt dans les Miku !! JAMAIS !
C'est dangereux et ça videra vos économies. En revanche, c'est très mignon :p.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:37

Islael a écrit:
Ne pas mettre le doigt dans les Miku !! JAMAIS !
C'est dangereux et ça videra vos économies. En revanche, c'est très mignon :p.
Bah c'est un peu comme les BJD en fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:57

+ 42 pour les Miku ...
J'aime pas spécialement le perso de base ( je préfère Gakupo et Kaito ), mais j'en ai quand même fini par en avoir 4 à la maison! Pire, j'ai hâte de voir la nendo Miku Senbonzakura T__T et accessoirement la préco.... peut-être .. .
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:27

Islael a écrit:
Ne pas mettre le doigt dans les Miku !! JAMAIS !
C'est dangereux et ça videra vos économies. En revanche, c'est très mignon :p.

Je suis tellement d'accord... Pour le moment j'en suis à trois Nendo Miku (la Cheerful Japan, la Sakura, et la Snow 2010 ou 2011 je sais plus, la full-action), une Figma (la append) et une peluche SD.
Et pour en rajouter une couche je m'étais fixé comme objectif au combien suicidaire d'obtenir toutes les Nendo de ce personnage... *part se chercher une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptySam 23 Aoû 2014 - 0:46

( heu... Je dois avoir l’esprit mal tourné, mais je viens de bien rigoler ... :p )
Mazette! Qu'elle succès elle a, cette Miku!


Blah: Merci ;>
C'est une petite collection très éclectique. ^^
Et Suh que tu as mis 2 fois! si ça, c'est pas express pour me faire plaisir <3


( rien à voir, mais "évêque", c'est l'équivalent du fou? )
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:20

Sucre Roux, mon dieu je viens de relire ma phrase XD.

Tout pareil, je ne suis pas forcément fan du personnage mais, je ne sais pas pourquoi à chaque fois je craque. D'ailleurs, la prochaine sera celle-ci. J'aime beaucoup le petit côté "chaperon rouge".
Je suis faible ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:38

Pour en remettre une couche, je vais donc bientôt "mettre le doigts dans les Miku" d'ici peu XD
(va falloir la déposer cette expression j'vous l'dis)

Blague à part, j'hésite encore un peu ^^'
Mais si je ne me décide pas sur une des multiples Miku Nendoroids déjà sorties, ce sera sans doute sur cette petite puce :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 15047994667_35714c9171_z


Dernière édition par Yukito le Dim 14 Sep 2014 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:43

Yukito, vu son prix tu peux te laisser tenter (oui, je te pousse au crime!). En prime, elle reste tout de meme assez grande (15cm il me semble) et pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment super mimi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 16 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: