Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:32

Haaan elle est trop mimi la petite Miku " Halloween " [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:13

Vouiiiii ! Elle est trop mignoooonne > 0<
Avec son serre-tête lampadaire... <3
Je pensais passer par amazon, vu que je vais sans doute commander un bouquin chez eux bientôt, et c'est vrai qu'elle est pas chère pour sa taille (15*20 apparemment) 8D

-

Message spécial pour toi Saphir !
J'ai vu cette figurine dans un comic book store aujourd'hui, j'ai pensé de suite à toi et elle est splendide (mieux en vrai qu'en photo d'ailleurs) :

Edit modo : Pas d'images en lien direct !
La bête fait tout de même 53cm de haut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:10

Sucre Roux je me contente de chercher une figurine que si je suis fan d'un perso (ou d'un univers) et que j'ai envie de l'avoir sous les yeux. Bon si j'étais riche j'aurais une figurine de l'Eva 01, un Albert Wesker Hottoys (midnight ou STARS ? Dur choix) et toutes celles que je peux trouver des manga de Nihei Tsutomu. Razz

Pour Su, me suis dit que ça te ferait plaisir en effet. daisy
Pis cette fois-ci, j'ai décidé de la laisser dehors pour en profiter. C'est ma figurine préférée du jeu d'échec. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:06

Yukito a écrit:
Pour en remettre une couche, je vais donc bientôt "mettre le doigts dans les Miku" d'ici peu XD
(va falloir la déposer cette expression j'vous l'dis)

Blague à part, j'hésite encore un peu ^^'
Mais si je ne me décide pas sur une des multiples Miku Nendoroids déjà sorties, ce sera sans doute sur cette petite puce :

Edit modo : Pas d'images en lien direct !

Ok, je suis en train de mourir d'amour pour cette figurine *___* Ce serre-tête quoi melt Craque c'est un ordre, et poste pleiiiiin de photos XD


Bon, ici j'ai eu le malheur de me balader sur Ami-Ami à 5h du matin dans la section d'occasion et.... grand moment de faiblesse et de solitude x) Je craque depuis tellement d'année sur les Nendoroids sans en acheter, et là je tombe sur ma dream ultime pour un prix même pas trop fumé... la petite Melissa Seraphy avec sa tête de folle amour (En vrai j'ai un peu honte je ne connais pas du tout ce perso ni l'anime dont il est tiré mais visuellement, j'adore <3)


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Nendoroid01

Pis toujours d'occaz, idem je ne connais pas le perso mais je suis fan de la tenue et des couleurs :


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Nendoroid03


(On dirait pas hein mais en vrai j'ai dû lutter pour ne pas en prendre 15 x))

Et pour finir (je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, voyons x)) deux préco : la Sakura c'est pour moi, je la reluque depuis des mois et comme c'est le seul anime que j'ai vraiment suivi je ne pouvais pas faire autrement (quoique s'ils sortent des nendoroids Magical Doremi un jour, je craque ma tirelire!!) Pis la Link je triche elle est preco depuis des mois pour mon copain Razz

Bref de quoi occuper photographiquement le long hiver québecois qui s'en vient amour


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Nendoroid04

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Nendoroid02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:12

Marine, haaaan t'as craqué sur la Sakura ! Moi aussi, j'ai trop trop hâte. amour Le Link est trop chou aussi, j'adore.

Yukito, hanlala j'avoue elle est mortelle cette Harley ! C'est peut être de celle ci (échelle 1/4) dont parlait Saphir d'ailleurs ?
C'est dans le comic book shop de Lyon où tu nous avais emmenées il y a un an ou deux ? Parce qu'il m'en semble qu'à l'époque ils avaient celle du Joker dans cette collection qui était mortelle aussi justement.

La Miku Halloween est trop trop adorable...


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:24

DarkDojy a écrit:
Marine, haaaan t'as craqué sur la Sakura ! Moi aussi, j'ai trop trop hâte. amour Le Link est trop chou aussi, j'adore.


Awwwwww génial hâte de voir tes photos *_* Je trouve vraiment qu'elles sont de mieux en mieux leurs figurines Nendoroids.... Je viens de me parcourir l'intégralité du site là (oui bon, il est 7h15 du mat et j'ai oublié d'aller dormir u___u) et jme tâte méchamment pour en ajouter à ma liste... >.> Je cherchais des persos pour faire des photos marrantes de mes re-ments du coup je trouve leur taille extra (et en plus d'après ce que j'ai pu voir elles tiennent super bien dans des mises en scène taille Sylvanian!!)

Au palmares des probables craquages :


Elle pour le regard in fire de la mort :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Nendoroid05


Elle pour le look extra, la couleur de cheveux et la tête trop drôle :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Nendoroid06


Et elle que je désire vraiment très très fort mais dont j'ai bien évidemment loupé la preorder *soupire* :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Nendoroid07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:43

Marine, pourquoi tu te lamente sur la préco loupé de la Nendoroid Yoshino ? Elle est trouvable sur le net sans soucis maintenant (j'ai pas fais de préco dessus et elle est à la maison depuis déjà un moment déjà).

Et ma petite Ikaros est à la maison depuis hier. Merci à la factrice qui a sonné à la porte!!
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 689234IMG0223
J'adore son petit nombril *_*. En revanche, elle peut lui enlever sa jupe....c'est de mauvais gout >_<
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptySam 30 Aoû 2014 - 6:24

Islael a écrit:
Marine, pourquoi tu te lamente sur la préco loupé de la Nendoroid Yoshino ? Elle est trouvable sur le net sans soucis maintenant (j'ai pas fais de préco dessus et elle est à la maison depuis déjà un moment déjà).

Oh c'est vrai?? Je t'avoue que je ne connais pas beaucoup de sites, hormis AmiAmi sur lequel elle est sold out, Navito World à Toronto idem; j'ai regardé sur certains sites US, effectivement elle s'y trouve mais à plus de 160$ *kofkof* Sur Ebay c'est soit des bootlegs à 20$ soit ça dépasse les 100$... Après c'est vrai que je n'ai pas regardé sur des sites français genre lapinourose, comme je rentre en octobre ça pourrait être intéressant! Je vais aller regarder ça Smile

Après au pire ce n'est pas super pressé j'ai déjà de quoi faire avec ce qui va arriver! Et puis les objets d'occaz sur AmiAmi sont renouvelés super souvent j'ai l'impression, donc il va bien y en avoir de passage je pense^^

Elle est belle en tout cas la figurine que tu as reçu!! C'est tiré de quel anime/ jeu? *grosse noob*

-

Nyaaaah... Bon, en cherchant désespérément Yoshino j'ai encore passé la journée à reluquer des Nendoroids... Et j'ai (honteusement) (encore) (oui je sais) craqué argh


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Nendoroid10

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Nendoroid11


Et puis tant qu'à faire, hein... (si vous vous demandiez, mon deuxième prénom c'est Super-Raisonnable)


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Nendoroid06


Pis en traînant sur un groupe Facebook j'ai découvert ça, elle devrait bientôt être en pré-commande si google trad n'a pas raconté n'importe quoi *____*


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Nendoroid09

.... elle finira donc inévitablement dans mon panier x)



Je me rappelle maintenant pourquoi ça fait des années que j'évite comme la peste tous les sujets et les photos traitant de ces bestioles T_T Je trouve leurs couleurs tellement magnifiques, et le côté visages/accessoires interchangeables est excellent, ça me rappelle les Pinky Street en version améliorée... Ça va faire des séances photos fantastiques *___*

Bon ça fait un peu excessif vu comme ça mais pour ma défense, je n'ai pas acheté de bjd depuis au moins 2 ans XD

(En tout cas Islael je comprends mieux maintenant ton avertissement concernant les Miku, une page en arrière.... Un vrai gouffre quand on a encie de s'y mettre ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:19

Marine, loin de moi l'idée de priser ta joie mais la Miku Halloween sera pour l'instant uniquement vendu à la MikuExpo à Los Angeles et New York. Et ce n'est pas dit qu'on puisse l'avoir autrement (malheureusement parfois ça reste des exclus très exclusive x_x).
Et je peux dire que j'ai mal aux fesses en l'écrivant >_<.

Pour ma petite Ikaros, elle vient d'un manga (Sora no Otoshimono) mais, je connais surtout la version anime. Je n'ai jamais lu les mangas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:49

Mais.. mais.. Je n'avais pas vu ce topic ! Honte à moi !
J'ai 3 nendoroid, plus des petites figurines que j'ai depuis des années et qui sortent de je ne sais où (chobits, fma, hetalia,...).


Ce matin, en allant sur amiami je suis tombée sur la nouvelle figma Red Pyramid Thing... j'ai été obligée de commander <3
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:59

Islael : ouii j'ai vu ça après coup avant d'aller me coucher Sad Grande fan de citrouilles et de sucre d'orge, je suis chagrin T__T Elle sera sûrement trouvable d'occaz pour un prix indecent x)

Kai : aawww, photos photos Very Happy Amiami c'est le mal en tout cas... Surtout depuis l'ouverture de leur section d'occasion, je leur ai déjà pris 2 Portrait of Pirate One Piece comme ça pour mon copain et elles avaient l'air comme neuves!! (D'ailleurs il commence à avoir une méga collection, je suis fan *_* Il faudrait que je fasse quelques photos!)

Là je viens d'y retourner et de voir une édition spéciale de Melissa Seraphy, avec une cape... Bon pas de craquage faut pas pousser, mais c'est l'antre du démon, sans aucun doute x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:48

Marine, il y a une chance pour qu'elle soit vendue/en précommande quelques moi après la vente à LA et NY. Il faut croises les doigts très fort. Moi aussi j'ai une adoration pour les citrouilles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:55

Bon ça me redonne un peu d'espoir Smile Je vais croiser tout ce que je peux aussi!! (Ça me donnerait presque envie d'aller faire un tour à NY tiens, vu que maintenant on est pas loin x))

Sinon j'ai passé pas mal de temps à chercher la Yoshino; j'en ai trouvé une sur le site où j'ai pris la Miku Snow limited, mais pour 7800 yens + frais de port, je trouve que ça chiffre un peu trop... Je vais vraiment attendre une occas pour le coup je pense.

Kai, je n'avais pas tilté pour la Red Pyramid Thing!! Elle est vraiment sublime, je l'avais vue il y a quelques temps en version "bêta" non peinte, je trouve qu'elle était déjà superbe. C'est vraiment un perso qui fait froid dans le dos, je le trouve fascinant! GG pour l'acquisition en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:08

Marine > La Melissa Seraphy elle me fait de l'oeil depuis quelques temps aussi, elle a un design tellement sympa !
Je suis une grosse fan de Pyramid Head, alors je pouvais pas passer à côté.. Maintenant va falloir attendre avriiil ;A; (c'est juste dommage qu'ils n'aient pas inclus sa grosse langue noire XD)

Sinon j'ai que mes nendo en photo:

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 11995969794_de3d50a844

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 14129214024_482595174d

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 14884015967_770e29dbdb
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:19

Kai : J'adore la petite première et Shinku !

Sinon, sur ami ami, les occasions c'est les "pre-owned items" ?
Mon copain m'a fait découvrir l'anime Madoka que j'ai vu en une après-midi et je pense qu'un jour je pourrai craquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 17 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: