Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:07

Je ne peux pas prendre de photo vu que je ne suis pas chez moi mais c'est au niveau de la pièce articulée orange qui s'accroche au pectoral. C'est la partie arrondie qui sert de "griffe". Du coup, même si je la recolle, au moment de la rattacher, avec la pression, ça re-casse directement.

Je vais essayer de trouver une solution et fouiller les forums. Merci! ^^

Edit: Etant donné que les prix commencent à s'envoler, j'ai craqué sur les figurines de free!. Moins de budget pour le LDoll mais c'est pas grave :B
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:40

Hiiii la nendo Miku Halloween va à priori bien être dispo pour nous *___*


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Nendoroid09


Je vous colle la traduction (google toute naze) d'un message trouvé sur facebook :

Citation :
Hatsune ミ ク prix: $ 3 889 Yen impôt charge date : lien site officiel octobre 2014 : http://www.goodsmile.info/ja/product/4582 Hatsune sortie antérieure de Halloween a été officiellement annoncé sur son site Internet aujourd'hui ! Formes de Halloween, encore une fois un petit démon de sentiment. Dans l'ensemble très fraîche et jolie ~ ~ ci-joint pour remplacer les accessoires et la citrouille pour visage citrouille sur le dessus du petit peuple d'argile trop ! Le 25 septembre dans la boutique en ligne, réservations et en octobre dans les États-Unis Los Angeles « MIKU EXPO 2014 » et à New York « New York Comic Con » sur les détails de la vente à un site Web.

Bon j'ai la flemme de repasser derrière pour traduire mais on comprend l'essentiel Very Happy (Par contre chui deg ya la Comiccon de Montreal dans 2 jours ils auraient pu faire un effort pour la sortir à ce moment là, j'y vais XD)

Si vous suivez le lien du message, il y a toutes les photos... elle est super belle, je vais être au taquet le 25 *3*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:04

Haaaaaan ! Elle est trop choute !!
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:09

Si c'est une exclusivité GSC je passe mon tour. Ras le bol de me manger 30 euros de frais de douane à chaque fois (pas moyen d'y échapper). Je vais attendre voir si mon vendeur pourra avoir des préco lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:15

Apparemment j'ai cru comprendre que la Miku Halloween allait être une exclu GSC :/ Je ne suis pas concernée mais c'est vrai que je trouve ça dommage aussi... Se payer 30€ de douane sur un objet à 45$... rale
Par contre ils ont dévoilé les autres visages, j'adore la tête avec la quenotte qui ressort, mais je ne craquerai pas ^^

En revanche, j'ai craqué, c'était pas très raisonnable mais j'ai acheté la figurine d'Inori Yuzuriha d'occasion ! Je la voulais fort fort fort, et j'ai profité d'une très bonne occasion, un français la vendait pas chère ^^

Je vais donc accueillir ma première figurine dans la semaine, avant celles d'Aoba amour
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:51

Katnia a écrit:
Apparemment j'ai cru comprendre que la Miku Halloween allait être une exclu GSC :/
Des fois, on fait des contresens en voulant raccourcir les mots.
Je suis restée bien 30 secondes a me demander ce qui s’était passé pour que la Miku Halloween n'ai pas le droit d'être au GSC, avant de comprendre que c'était tout l'inverse ... >.<'


Sinon, très mignonne celle-ci aussi. J'adore avec sa tête citrouille ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:55

J'ai précommandé la "figurine" la plus inutile au monde...

amour

Par contre y'a plus de nendo Melissa Seraphy en stock :C
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:13

Mince, désolée si c'était pas clair Sucre Roux ! J'espère que tout le monde va bien comprendre que ça sera une exclusivité au GSC !

Kai > C'est super mignon ! J'ai pas vu les Gardiens de la Galaxie, mais ce Groot est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:14

Kai a écrit:
J'ai précommandé la "figurine" la plus inutile au monde...

amour

Par contre y'a plus de nendo Melissa Seraphy en stock :C
Owwwwww [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 514347 Fondue devant tant de mignonnitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:30

Nyyyh le Baby Groot ! J'en rêvais, mais j'ai pas eu le temps d'en réserver un à ma boutique de comics D=

Sinon, j'attends depuis quelques jours la figurine Miku dont j'avais parlée, grâce à mon chewi =3
Bon par contre, ils estiment son arrivée au 26 septembre... pour un truc en stock commandé y'a deux semaines, même au départ du Japon, ça fait beaucoup quand même > ,>


Dernière édition par Yukito le Dim 14 Sep 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:33

Kai a écrit:
J'ai précommandé la "figurine" la plus inutile au monde...

amour

Par contre y'a plus de nendo Melissa Seraphy en stock :C

Ah je suis jalouse, c'est trop mignon, j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:44

Bon bah de mon coté j'ai craqué, j'ai precommandé la Miku Racing 2014 et j'ai rajouté la Racing Sepang pour lui faire une copine :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:50

Trop adorable la figurine de Groot !

Comme je l'avais dit quelques pages avant, je collectionne les goodies Harley Quinn. J'avais la flemme de les mettre sur l'ordi mais ça y est, c'est finalement fait. Ma collection n'est pas grande pour le moment, mais on va dire que c'est pas donné tout ça... La Harley avec le flingue à bouchon et le poing américain "ah ah ah" a une tête, des mains et plein d'accessoires en plus., et la boite est magnifique, tout comme la toute grande (40 cm) avec son marteau, sur le socle avec les masques de la comedia del arte. Et puis désolée pour la Harley à la sucette, toute floue (flemme quand même de la reprendre en photo). Mais voici ma modeste collection :

Spoiler:



Obligée quand j'aurai mon chez moi, je me prendrai une vitrine pour les y exposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:20

Moi je me tate fort pour celle la : Mikasa Ackerman
J'adore le perso et la fig est quand meme trop classe. amour
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:27

Liiva a écrit:
Moi je me tate fort pour celle la : Mikasa Ackerman
J'adore le perso et la fig est quand meme trop classe. amour

C'est clair qu'elle est classe, même si moi je prendrais plutôt une fig de rivaille amour

Ca fait pas mal de fois que je zieute les figurines d' Attack on titan, mais bon, pas les sous pour melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 21 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: