Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:38

Myria a écrit:

- il y a t il d'autre marques que GoodSmile ? Il y a t il de gros revendeurs europeens ?

Il existe plus de 70 "constructeurs" de figurines. Pour les revendeurs européens, tu peux oublier direct. Prix exorbitant, catalogue minable et j'en passe. Les mieux reste les vendeurs étrangers comme ceux que KiraYuki a cité.

Pour la qualité, ça dépend. J'ai un tas de figurines chez moi et certaine ne sont pas "magnifique" au niveau des détails des yeux par exemple. Mais, c'est normal car celle-là sont en général des figurines qui m’ont coutés quelque chose comme 30/40 euros et dans ce cas je sais à quoi m'attendre. Le boulot de qualité pour moi c'est au alentours de 100/150 euros là dans ce genre de budget les détails sont vraiment au top.

Pour ce qui est des firugines Shojo, ça existe. Exemple Sakura Card Captor mais il y en a d'autre. Pour ça il suffit de chercher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:11

En effet j'etais loind du compte xD

Oui oui c'est surtout le detail des yeux qui m'a frappé sur certains modeles ^^

J'ai vu les SCC en pre order en ce moment ^^ Mais ca reste un magical girl Smile je pensais plutot a du shojo genre Kimi ni todoke etc ^^

-

Désolée du double post, mais j'ai finalement une autre question x)

Est ce qu'il y a beaucoup de faux ? Notamment sur Ebay ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:16

Malheureusement oui sur ebay :s mais je t'avoue qu'il y en a tellement eu que ça fait un moment que je ne regarde plus dessus, peut être que ça a changé avec le temps (même si j'y crois plus que moyen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:23

BakaYuki a écrit:
Et aussi, quelqu'un sait combien de temps il y a entre une preview de figurine non peinte et sa mise en pre-co?
Non parce que... Rin Matsuoka amour
-oui je sais, c'pas tout neuf mais je viens juste de la voir-

et là je suis encore plus deg de pas avoir pu prendre Haru et Makoto ;____; bon Rin je le loupe pas FFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:27

KiraYuki a écrit:
Malheureusement oui sur ebay :s mais je t'avoue qu'il y en a tellement eu que ça fait un moment que je ne regarde plus dessus, peut être que ça a changé avec le temps (même si j'y crois plus que moyen)

Ah c'est ce dont j'ai toujours peur sur Ebay :/
Comment faire pour trouver un ancien modele du coup ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:39

Ebay, clairement c'est pas la peine. Il y a beaucoup trop de contrefaçon.
Si tu veux voir si une figurine existe ou non, tu peux aller sur ce site => Ici. C'est une base de donnée qui référence quasiment tout, pratique lorsqu'on cherche quelque chose mais qu'on ne sait pas qui l'a produit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:25

Daiya a écrit:

et là je suis encore plus deg de pas avoir pu prendre Haru et Makoto ;____; bon Rin je le loupe pas FFFFFF

Bah moi je les ai commandé, mais je viens d'avoir un message m'annonçant que la figurine d'Haru ayant beaucoup de succès, elle est OOS et que du coup, ils doivent attendre avant de me l'envoyer fin du mois. Aucune nouvelle sur celle de Makoto.
Ca me saoule cette histoire... j'vais finir par annuler. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:40

Rah miiince BakaYuki ><
Je comprends pas qu'ils puissent prendre plus de commandes que ce qu'ils prévoient de stock...
De mon côté va falloir que je me trouve Makoto, j'ai pas pu le précommander et si y a Rin qui est prévu, ça m'agacerait d'avoir Rin et Haru mais pas Makoto, surtout que la figurine est vraiment belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:00

Huhu une nouvelle image de la futur Nendo de Noiz de Dmmd *3*

Noiiiiiz ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:04

t'aurais pas du poster ça, j'te déteste! il va me le falloir maintenant. *TEARS*
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:50

Bouh c'te bouille, il est trop mignon Razz
Il ira bien avec mon Aoba ^^
Par contre, j'adoooorerais qu'ils fassent Clear *^*
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:29

Je ne connais pas DMMD (enfin je n'y ai jamais joué, jamais vu) mais j'adore les characters design. Ils sont cool! *^*

Sinon, on parlait de figurines Shojo, vous aviez vu les nouveaux projets pour Card Captor Sakura pour 2015?
Shaolan est plutôt cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:39

C'est quand même dommage que pour Sakura on se fade toujours cette foutue tenue rose... (Ceci dit les figurines sont cool, j'aime beaucoup la légère transparence de certains éléments).

Une figuart est sensée sortir avec une autre tenue, mais je pense passer mon tour, je les trouve grossières comparées aux Figma, c'est assez flag' quand on compare la figuart et la figma avec la fameuse robe rose.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:53

Je suis assez d'accord pour la tenue.. surtout que c'est pas les fringues qui manquent dans cette série (j'adore celles où elle ressemble à un lutin, avec les bonnets à grelots par exemple). Surtout que je n'ai jamais aimé cette robe! XD

Je ne connaissais pas les figuart mais effectivement, elles ont un côtes plus "grossier", un peu à mi-chemin entre la figma et un nendo. C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:31

Je suis joie, j'ai mis la main sur une Hatsune Miku World is Mine amour
Cette fig est magnifique, et elle tient sur son socle grâce à des aimants, ce qui fait qu'on peut l'accrocher comme un tableau! J'avais craqué dessus à sa sortie, mais je l'avais pas prise >_< Du coup je suis trop contente de l'avoir trouvée quasi neuve!

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 15136368654_4ef6653f78_z
Hatsune Miku: World is Mine
by Nyx ☆, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 28 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: