Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:03

J'adore Mycroft et Moriarty !
Par contre, et l'inspecteur Lestrade alors ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:57

Je.ne.dois.pas.craquer.

EDIT : Bon, je viens de précommander Anna et Elsa. Je suis foutue. melt

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 150802075952586521
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:36

J'ai déjà Elsa, mais quand j'ai vu qu'ils sortaient sa soeur, je n'ai pas pu résister, je suis faible /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:12

Ouiiii, je n'aurai pas déjà un peu trop abusé cet été, j'aurai préco les deux soeurs sans hésiter, même si ma préférence va de loin à Anna pour ces figurines. amour Je la trouve trop mirifiquement bien faite, et j'adore son costume donc grou !

Pour ma part, je suis revenue du Japon avec la Nendo Shinku de Rozen Maiden. *_* J'ai qu'une hâte, faire plein de photos avec ma Suiguin Tou (et résister si par malheur ils les sortent toutes...).


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 20292759831_a65e69c68d_z
Battle of Roses by Dark Dojy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:33

Toujours dans ma recherche d'une figurine qui n'existe pas (encore ? [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 514347 ), je suis tombée sur une "compagnie" qui propose de créer la tête que vous voulez à partir de photos (l'équivalent figurine des minimee quoi).
Bon outre les problèmes légaux et de droits, j'aimerais avoir vos avis et savoir si vous connaissez la qualité de ce genre de produit.
Thatsmyface

Sinon j'ai aussi zieuter chez Onesixkit et d'autres mais rien.

*chouineetveutsonCaptainTreville*
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:02

Bon, mon p'tit Rinrin est décalé... MAIS! Pour celles qui avaient loupé la pre-order des figurine Altair de Makoto et Haruka: je viens de voir qu'elles sont de nouveau en pre-order sur amiami avec une sortie prévue pour janvier 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:50

Ça vous est déjà arrivé de placer une commande sur amiami, et de voir juste après l'objet en preorders closed?
C'est pour une figure bandai, qui était en preoders closed il y a 1 ou 2 jours, et là juste après que ça ai validé la commande, je la voie de retour affichée en preorders closed.

A votre avis, elle est en nombre limité, et j'ai eu la chance de pouvoir passé ma commande au bon moment? ou c'est amiami qui merdouille? Et donc, en général, est ce que Bandai fait autant de figurines que commandées ou pas?
Et surtout, Ils assurent toujours les commandes chez amiami? ou c'est aussi aléatoire que sur HobbySearch?
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:23

Uuuuuh \o/
Paiement pour Rin fait aujourd'hui ! Apparemment il est annoncé pour le 13 septembre sur mon site, je m'attendais à bien pire dis donc avec ce report !
C'est une bonne nouvelle cette réédition de Makoto, j'avais pas pu l'acheter, mais j'ai déjà trop de figurines en janvier T-T Vous croyez qu'on peut espérer un report d'Altair comme pour Rin et les précédentes Haru/Makoto ? Neutral

Sucre Roux : c'était pas sur AmiAmi, mais j'ai vu commander l'an dernier ma figurine d'Haru bien après la fermeture des pre order parce que quelqu'un avait annulé sa précommande, c'est peut-être la même chose cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:26

Katnia: Oui, c'est sans doute grâce a une annulation que j'ai pu la commander.
Mais c'est une figurine qui avait été mise en vente seulement depuis le 1er septembre ( pour une arrivée en janvier ). C'est pour ça que ça me surprend qu'elle n'était déjà plus dispo, et que je m'interroge sur les fig Bandai en générale, pour savoir s'il va falloir que je reste au taquet à guetter les sorties des autres figurines de la collection ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptySam 26 Sep 2015 - 11:11

Youhouhou!!! Mon équipe est complète! \o/ (sauf s'ils sortent Sousuke ou Nagisa...)
-Vive les 31€ de douane par contre ¬.¬-

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 1J3z64

Katnia, tu dois avoir reçu le tiens non?

Sucre Roux -> Réponse tardive mais si j'étais toi, dans le doute, je resterais au taquet.
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptySam 26 Sep 2015 - 14:19

Bakayuki > Oui ! J'ai reçu mon Rin hier ! ^^ Pas de douane par contre, je suis passée par le SAL registred, et il était déclaré à 2000 yens... Je pensais pas que des revendeurs japonais sous déclaraient ! Heureusement qu'il s'est pas perdu ><
Mais en tout cas, il est trop beau et trop classe *^* J'ai hâte de remonter chez moi pour l'exposer avec Haru !
Par contre moi j'ai pas pu avoir Makoto la fois dernière, et à même s'ils le resortent j'ai trop de commandes en janvier, ça va être juste T-T Je râle trop Razz (sauf si Altaïr reporte sa sortie comme d'hab alors j'hésite...)
Et moi c'est Momo que j'adorerais avoir en plus, mais là je peux rêver n'est-ce pas XD

Par contre ils me demandent le paiement de la re release de la Madoka Maiko de Puella Magi Madoka Magica, et je m'attendais pas à ce que ça soit fin septembre pour une sortie début octobre XD Prions pour que le salaire tombe vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptySam 26 Sep 2015 - 15:46

BakaYuki: Oui, je serais trop déçue d'en louper certaines. Donc je yeute régulièrement les sites pour savoir quand elles seront mises en vente. ^^
Même si finalement la première est de retour commandable sur amiami. Et ce sera sans doute le même schmilblick pour les prochaines. gene
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:56

Super toutes ces acquisitions, et courage pour vos (pré)commandes !

Petites photos de ce que j'ai rapporté du Japon, j'avais déjà montré ma dernière Nendo une ou deux pages avant, voici la suite. amour


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 JL_14
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 JL_15
Pokemon Companion Set Natural Harmonia Gropius + Zorua


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 JL_16
CardCaptor Sakura Gashapon set Doughnuts Spinel Sun et Kerobero


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 JL_18
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 JL_19
Sceptre de Sailor Moon taille 1/3 (j'ai le même taille réelle depuis toute petite huhu)

J'ai oublié de les prendre en photo, mais on peut ajouter à ça le Mog de Final Fantasy Theatrythm, deux Pita Poke et un Dracolosse Nanoblock... j'ai presque été sage cette année niveau figurines. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:23


Spoiler:

Mon dernier achat !
J'ai trop hâte de le recevoir (Je pourrais l'utiliser pour une BJD haha).
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:31

Bon ça fait un bail que je suis pas passée ici ^^'
Entre temps il s'en est passé des choses, il faudrait que je poste des images de la Nendo Aegis qui est arrivée, et d'autres aussi =D

Mais en attendant, je vous présente la prochaine parce que chuis trop impatiente ><
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 22365679885_3885fa5633_z

Himouto Umaru-chan : cette série est folle en fait, un peu de Switch Girl dans le principe, mais complètement barrée X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 44 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: