Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)

Aller en bas 
+61
Lynxia
Nano
Nefisa
Honqann
Sandra
Lix
Ryu
Brie
melu
Sugar-Junkie
mi
pikaplume
Alstroo
Zelda.H
Axolotl
Minuit
Lizotek
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
mimicha
Lalouve
Koala Krash
Ben-Chan
Inaka
framboisie
Poulette
Aki
Iamabanana
Akane
Moino
Grenat
Citronrouge
celeste-papillon
Tibidou
Loreleï
Poison
Davy
Mini-Boy
MamzelleCulotte
Lylyesp
Saphir
CreepyBunnYy
Paddishtanou
Soelle
vanyli
Nyu.
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Kahlane
nekomoi
Rochel
Svea
Solkeera
IsilTintallë
Kohakugawa
Blah
Acinigi
Ladicius
Junjun
Le Bazar de Seraphine
Subaru-D
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:55

Je sais que je te l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment cette photo. Son regard, l'éclairage, l'angle, la fumée.

On sent presque l'odeur d'humidité et de tabac, avec comme un arrière goût de poudre qui flotte.


Dernière édition par Sugar-Junkie le Mer 16 Nov 2016 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:20

La photo est magnifique et dégage une ambiance géniale ! Ca colle parfaitement au texte et le sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:01

*bave*
Il est superbe! Quelle belle photo! [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 514347
Bon le type en lui-même je l'aime toujours pas, mais il est vachement photogénique ton psychopathe de compagnie XD
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:10

Le texte, la photo...
C'est fascinant et terrifiant, comme le cobra qui se redresse lentement mais inexorablement juste avant d'attaquer. 
Hyper angoissant et p.a.r.f.a.i.t. pour le personnage.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:33

Oh la la, il est sexy le gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:27

Quelle belle photo, tu as le don de créer des ambiances surnaturelles, c'est magnifique !
(Et bravo pour la wig, le résultat est top !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:08

Sugar> Si tu savais où j'ai pris la photo... ça sentait effectivement l'humidité, le métal rouillé et l'eau croupie. Ambiance.

Lalouve> Tout est dans le regard Mr.Red (enfin le demi millimètre d’œil qu'on voit sous les mèches de cheveux, quoi...)

Follow> Le type est de toute façon pas conçu pour être aimé à la base Razz (même son background pourtant pas rose ne l'aura pas amendé, ce cher Jun.)

Tanou> La même empathie et le même sang froid que le serpent, effectivemment. Le même côté fascinant j'espère aussi ^^

melu> Sexy (les moules iple c'est du "hot" en barre) mais j'y mettrais pas les mains perso Mr.Red

Karamelbarbaris> La lumière était assez moyenne sur cette photo, donc je l'ai travaillée pour rendre cette ambiance plus étrange ^^. merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:36

Je kiffe salement cette photo ! Décidément cette nouvelle incarnation de Jun est une vraie réussite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:44

Que dire sur ton travail ? Tes séances photos sont bluffantes ! Les effets que tu ajoutes sont géniaux, les ambiances maîtrisées en tout point, chaque détail est pris en compte et les jeux de lumières/ombres rendent nickel ! Cerise sur le gâteau, tes écrits me charment amour

J'aime beaucoup ton travail !

Ps : Je me suis découverte un fétichisme certain pour les mains griffues du vile Renard >_>
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:15

Solkee> Venant d'une connaisseuse avertie de bishô, c'est un très beau compliment <3

Brie> Merci ! [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 514347 (c'est pas moi qui critiquerait ton fétichisme, j'ai le même Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:06

Oh la la ce regard !
Il se laisse peut-être pas faire mais on trouve de plus en plus son bon petit air de taré amour .
( mais j'ai pas pu m'empêcher de me demander si, sur l'envers du décor de cette photo, il portait un pantalon coquette ... devient il parfait ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:40

Junjun> Mais oui, mais oui il a un pantalon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:45

J'ai poussé un soupir qui voulait tout dire devant cette photo. Jun est définitivement un de mes coups de cœur, j'aime le détester.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyVen 25 Nov 2016 - 11:17

nekomoi> Et pour ce qui est de se faire détester/aimer en même temps, l'animal s'y entend, Satoru pourrait t'en parler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:05

Quelle superbe photo. J'aime vraiment beaucoup le rendu du fond avec le rappel du rouge de la cravate, il y a une telle profondeur qui renvoie à son personnage, c'est envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)   [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse)
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOULDOLL ] Morse
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
» { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
» {Sld Morse} - Encore une fois - un papillon - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: