Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (cerisedoll ellana)ballade en forêt

Aller en bas 
+20
Liberty.
Chocolate cat
Leelewine
Inaka
Malouguette
ethso
lovelyshiva
luxatica
Saphir
Valou
Lady Jabberwock
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
Lily Evans
Tibidou
Myria
Rusha
Nyu.
Youpla
ploufidoll
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:30

Eve a l'air si fragile, j'aime beaucoup. Et puis les dernières photos de ton couple sont superbes, très naturelles et c'est vrai qu'ils vont très bien ensemble. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:42

Gnaaaa j'adore la dernière photo amour amour
Ton beau mec est vraiment à tomber ... maiiiiis je n'oublie pas la principale intéressé : Eve est très jolie. Elle dégage beaucoup de douceur (et j'aime beaucoup la photo ou elle tient le marron dans ses petites mimines ^^).

Ah et pour répondre à ta question, je viens de me commander une Seung-A chez eux, je patiente maintenant bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:04

Eve et Raïden forment un très beau couple je trouve! Et tes photos sont très réussies, tu arrives à leur donner beaucoup d'expressivité!
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 1:48

Lady Jabberwock: merci Very Happy au début je voulais lui mettre une wig blanche pour reprendre le style de souldoll mais j'ai acheter cette wig blonde avant et dès que je lui est essayé j'ai complètement craqué amour (les joëlle D. c'est le mal, il sont trop mignon Razz )

Valou:merci beaucoup^^ d'autres photos d'hamilton sont a venir:)

Saphir:merci coucou c'est vrai qu'eve à une aparence fragile, c'est sa que j'adore chez elle:)

Tibidou:merci console la photo avec le marron est aussi l'une de mes préféréSmile
en tout cas la Seung-A est un très bon choix, elle est vraiment super mignonne et son make up est à tomber (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 514347 quand à son outfit il est vraiment top (surtout son tee-shirt mickey et sa veste en jeans amour )

luxatica:merci beaucoup^^ je suis vraiment contente que mes photos plaises:)

pour évité de changer cette séance photo est encore destiné à hamilton et à eve^^
tout d'abord voici hamilton qui a changer de style :

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 H4HuD6

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Ch4Tdr

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Xd6xNO

ce rouquin aura ma peau, il est tellement mignon avec sa chemise et ses bretelles extase dès demain je mettrais une photo de sa tenue complète^^

et eve qui a elle aussi eu le droit à une nouvelle tenue (en plus elle a des chaussures cheers ):

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 MuUAp4

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 ZE3JtZ

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 UyoHqd

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Fv1ZMz

voilou pour le moment^^ à venir des photos de mon petit raïden et eve qui ont décidé de s'habiller dans le même style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:58

J'écoute une chanson de coeur de pirate en regardant tes photos (place de la république) et ça va super bien avec les photos d'eve. Elles dégagent beaucoup de douceur et un peu de tristesse aussi ...
Ses deux premières photos surtout, ou on a l'impression qu'elle attend quelqu'un et qu'il ne viendra pas Sad

Hamilton est superbe amour effectivement le combo chemise à carreaux/bretelles est une trèèèès bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:09

La dernière photo est géniale de la derniere série de la p.1!! amour

Sinon Hamilton est toujours aussi charmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:12

Tibidou:merci Very Happy c'est vrai que cette chanson colle bien à ces photos^^ et puis je n'y avais pas penser, mais on dirait vraiment que eve attend quelqu'un (sûrement raïden qui est rester à la maison ce jour là Razz )
merci pour hamilton^^

Youpla:merci beaucoup console je suis contente que mes photo te plaise (moi qui pensait qu'elles était raté^^)

je vous présente ma nouvelle petite qui vient juste d'arriver: Nirvana, une woodolls "espoir de mort" ^^ déjà que j'étais fan des pandore, mais alors là je crois que je n'ai pas eu d'aussi gros coud de coeur pour une poupée depuis ma première pullip amour
au début j'avais peur de ne pas me faire à la finesse de son corps mais finalement je suis complètement sous le charme admiration en plus malgré ces jambes complètement arqué je n'ai jamais vu une poupée aussi posable. et puis ses oreilles amovible c'est vraiment LE détail qui tue eek
enfin voici donc quelques photo de Nirvana:

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 DHbTy2

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 X40SVT

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 QTcgAG

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 VJi61Y

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EsuFSd

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 UdRjqQ

pour le moment je lui laisse cette wig pour évité qu'elle soit chauve mais je ne pense pas qu'elle sera définitive^^

et pour finir la nouvelle tenue d'Hamilton Razz :

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 YZvcuI


Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:41

Ohhhh ce qu'elle est jolie amour
Elle est vraiment très élégante, je ne crois pas avoir déjà vu ce moule en photo jusqu'à présent donc merciiiii de me le faire découvrir ^^

Ses oreilles sont méga choux et elle a une bouille très attendrissante (ah et j'adore ses mains admiration ).
La quatrième et la dernière photo sont mes préférées ^^

Ah et : t'es beauuuuuuu Hamilton *pat pat* t'inquiète on ne t'oublies pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:02

Nirvâna est magnifique bienvenue a elle, et du coup les yeux lui vont parfaitement ça ressort bien, moi j'adore admiration
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:07

Tibidou: merci coucou j'ai vraiment eu de la chance de l'avoir car les espoir de woodolls sont des modèle unique^^c'est vrai que sa bouille est incroyable, c'est vraiment la première chose qui m'a fait craquer, en plus elle est ultra photogénique:)
quand à Hamilton il va finir par se sentir délaisser si je le prend plus en photo (lui qui avait l'habitude d'être sur chaque séance photo Razz ).

lovelyshiva:merci beaucoup console avec ces nouveaux yeux je trouve qu'elle a un regard plus expressif^^

j'ai décidé de vous présentez un petit gars de 70 cm qui squatte chez moi depuis plusieurs mois. je tenais à lui changer son make up avant mais depuis 1 semaine il est habillé et je tenais donc à le prendre en photos^^ plus de 4 mois à poils sa devenait indécent Razz j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai finalement réussi à faire une tenue pour lui (bon le bandana n'est pas de moi Wink )
Voici donc Edwin, un dollzone wing-2:)

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 FVJke4

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 HMdgxx

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Bh0Zo2

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 NvdNRw

et une de plus car j'ai enfin trouvé le moyen de coiffer ses cheveux rebel: le bonnet.
(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Vo3YvJ

je dois dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce modèle mais depuis que je le prend en photo c'est un deuxième coup de coeur pour cette poupée qui allait sûrement passer à la vente melt je suis dingue de mon petit goth (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:41

J'adore le style que tu lui as donné ! Il dégage un charme de dingo *_*
J'ai hâte de voir le make-up que tu vas lui faire du coup amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:46

Je réagis à la dernière séance que tu as fait d'Hamilton, que je n'avais pas vu!
Ca me fait rire car chez moi aussi il mettait parfois des bretelles, ça lui va définitivement trop bien! :3

Sinon, quel style il a ton goth! Ca rigole pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Invité
Invité




(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:11

Je suis fan d'Edwin =) J'adore son style et sa custo ^^
J'aimerais bien savoir de quel moule il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:29

Nirvana ! quelle sublime créature ! j'ai eu un gros coups de coeur la ! >.< oh dit . . . Si un jour tu as le temps j'adorerais voir des clichés de Nirvana sur ces deux jambes histoire d'admirer la belle <3 >.<
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 5:18

Tibidou: merci beaucoup console pour le make up je pense lui faire refaire un style assez similaire , je pense surtout modifier les sourcils pour qu'ils soit un peu plus épais et sa bouche pour qu'elle soit plus estomper et surtout plus naturel (car le rouge vif c'est pas top melt )

Rusha: merci amis je trouve qu'il a une classe dingue avec des bretelles amour c'est vraiment fait pour lui^^
et merci pour edwin:) (j'adore sa tête de blasé Razz )

Demonslawa: merci Mr. Green je suis vraiment contente qu'edwin plaise car j'hésitais à le présenter à cause de son make up (mais en photo sa bouche s'attenue énormément)..Pour le moule il s'agit d'un dollzone " Wing-2" ^^

ethso: merci beaucoup coucou pour moi aussi cette puce à été un énorme coup de coeur admiration pour la prochaine séance photo je referais des photo d'elle debout ( car elle a des jambes réellement sublime:).


j'ai accueilli il y a quelques temps (il y a 1 mois exactement^^) deux petite bestiole supplémentaire. moi qui suit fan des bjd de très grandes tailles ,j'ai finallement craquer sur la bouille de ces 2 petit bouts (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 514347 de plus ils sont très photogénique malgré leur taille, voici donc looping (dollzone mi) et jean françois (barnabé) .

tout d'abord looping amour :

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 M4GyDv

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 TV6z1w

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 HyaOXL

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 J9V1c2

et jean françois (j'ai eu deux tortues et l'une d'elle portait ce nom^^). je l'ai acheter lors du Ldoll et il est vraiment chou même si j'hésite encore pour le make up:

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 DyUFTe

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Ln854n

et pour ethso (malheureusement je n'ai qu'une photo de nirvana assise ):

(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Q58dq0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cerisedoll ellana)ballade en forêt   (cerisedoll ellana)ballade en forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cerisedoll ellana)ballade en forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Versailles (Cerisedoll Ellana )
» Nezu, Cerisedoll Ellana Pink (portraits p2)
» ♪♫ ♪NEW Ellana Pink Tan Cerisedoll - p6
» [Ellana&Lyse,Lillycat CD] Le jardin ( ellana pink tan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: