| [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 | |
|
+21melu Sarahline Agathe Sucre Roux Belin racoonims Sunshine CreepyBunnYy Shimiro Alixir Malouguette Lylyesp nekomoi Tibidou Lady Coco nathy1317 Laine Nyu. Avicularia Sendell Youpla 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Dim 19 Oct 2014 - 16:43 | |
| C'est vraiment trop mignon. Elle a de la chance d'avoir autant de copains ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Dim 19 Oct 2014 - 17:57 | |
| Ces petites tortues sont vraiment adorables, et je suis épatée par l'incroyable travail de peinture que tu as réalisé dessus ! Elles sont vraiment très sympas ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Dim 19 Oct 2014 - 18:11 | |
| Moi je les ai toutes vues en vrai ça fait plaisir de les retrouver mises en scène toutes les quatre. C'est incroyable comme Mini-chose est toute petite et gracieuse et comme les tortues sont légères et lisses.
Dernière édition par Anwen le Lun 27 Oct 2014 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Dim 19 Oct 2014 - 18:20 | |
| Rooo ....trop mimies les tites tortues !!! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Dim 19 Oct 2014 - 20:49 | |
| - Sunshine a écrit:
- Ces petites créatures sont irrésistibles Mini-chose est vraiment bien entourée.
Ces petites tortues dégagent quelque chose de tellement apaisant (en même temps ils me font penser à des extraterrestres, lol) Je suis contente d'avoir pu les voir en vrai. Merci beaucoup ! Mini-Chose me pousse à faire des choses étranges ^^ - Rurik a écrit:
- C'est vraiment trop mignon. Elle a de la chance d'avoir autant de copains ^^
Et je crois que la famille va s'agrandir ! - Rainb0w a écrit:
- Ces petites tortues sont vraiment adorables, et je suis épatée par l'incroyable travail de peinture que tu as réalisé dessus ! Elles sont vraiment très sympas !
Merci beaucoup !! J'ai testé la bombe pour la première fois et c'était une belle découverte ( je veux un aerograaaaaaphe) - Anwen a écrit:
- Moi je les ai toutes vu en vrai
ça fait plaisir de les retrouver mises en scène toutes les quatre. C'est incroyable comme Mini-chose est toute petite et gracieuse et comme les tortues sont légères et lisses. Merci C'était super de se voir au Ldoll ^^ - Lady Coco a écrit:
- Rooo ....trop mimies les tites tortues !!!
Miciii | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Dim 19 Oct 2014 - 21:01 | |
| Quand je les ai vue, ses petites créatures, j´ai eu mon coeur qui a fait un petit bond. Je les trouve carrement adorable, j´adore leur couleur en plus :> | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Dim 19 Oct 2014 - 21:21 | |
| Bravo pour tes superbes créations ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Dim 19 Oct 2014 - 23:16 | |
| Nan mais est ce qu'il y a une chose pour laquelle tu n'es pas douée ? Tes tortues sont trooooooooooooooooooooooooop mignonnes un truc de fou et tu leur as fait une custo magnifiques ! Pis ta ptite Mini-chose au milieu ... sur des photos méga nettes et réussies ... Que dire ... moi je ne sais plus hein je ne sais plus :p | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Lun 20 Oct 2014 - 10:53 | |
| - Sjota a écrit:
- Quand je les ai vue, ses petites créatures, j´ai eu mon coeur qui a fait un petit bond.
Je les trouve carrement adorable, j´adore leur couleur en plus :> Merciiii Elles sont sur mon bureau avec moi J'en ai encore 2 en réserve qui ne sont pas encore custo (qui sont un peu plus grandes) ^^ J'hésite à changer un peu de couleurs - Zelda.H a écrit:
- Bravo pour tes superbes créations !
Merci - Tibidou a écrit:
-
Nan mais est ce qu'il y a une chose pour laquelle tu n'es pas douée ? Tes tortues sont trooooooooooooooooooooooooop mignonnes un truc de fou et tu leur as fait une custo magnifiques !
Pis ta ptite Mini-chose au milieu ... sur des photos méga nettes et réussies ...
Que dire ... moi je ne sais plus hein je ne sais plus :p Merci beaucouuuup ! Je suis contente que tu trouves leur custo sympa parce que c'était pas gagné d'avance ! J'ai du me dépêcher pour le Swap du Ldoll, mais finalement je suis aussi contente ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 Dim 26 Oct 2014 - 23:36 | |
| Oh elles sont toutes choupies ses nouvelles amies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 | |
| |
|
| |
| [Youpla - Colline] Mini-Chose et des nouveaux amis ! p.2 | |
|